PARTIE 56

207 10 0
                                    

Le lendemain, je me lève à 10h. J'étais ko mais je sors vite de mon lit, je devais nettoyer avant de partir, donc je me lave puis je vais dans la cuisine faire un petit déjeuner après avoir finit de ranger toute la maison.

J'allais commencer, puis je me dis que peut-être Nabil et Seydou voudront manger avant de partir donc j'appelle Nabil pour savoir.

Ça sonne quelques secondes, puis il répond.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :

- Nabil : Ouais ?

- Moi : Bébé vous voulez manger avant de partir ou pas ?

- Nabil : Qui vous ?

- Moi : Bah Seydou et toi.

- Nabil : Ouais, tu veux manger où ?

- Moi : J'étais entrain de faire un petit déjeuner chez moi, vous pouvez venir ici non ?

Il me répond pas tout de suite, il avait l'air de réfléchir, quelques secondes après, il me répond.

- Nabil : Ouais, ok. Dans 30-40 minutes on est là.

- Moi : D'accord, ramène des croissants et des pains au chocolat s'il te plaît, je m'occupe du reste.

- Nabil : Il faut que ça ?

Je réfléchis un moment puis lui réponds.

- Moi : Oui, il y a tout ici. On a fait les courses hier avec Chaimae.

- Nabil : Ouais, Vas y à taleur.

- Moi : Merci, bisous.

Je raccroche et je commence à faire le « mini brunch ».

Je fais des oeufs, des crêpes, je coupe des fruits, et je fais des toast saumon avocat.

Quelques temps après, Chaimae se réveille.

- Chaimae : Tu peux me passer une serviette pour me doucher s'il te plaît ?

- Moi : Bien sur, regarde dans l'armoire de la salle de bain, il y en a.

- Chaimae : Merci, d'ailleurs tu fais quoi ? Ça sent bon.

- Moi : Un brunch, les garçons viennent manger ici.

- Chaimae : Comment ça « les garçons » ? Il y a que Nabil qui vient, non ?

- Moi : Non, il y a lui et son pote.

- Chaimae : Beau gosse ou pas ? ( en souriant )

- Moi : Ptdrr je vais te poucave hein ! ( en rigolant )

- Chaimae : Hahaha connasse ! Non sérieusement je me posais une question ?

- Moi : Dis moi ?

- Chaimae : Nabil il comment avec toi ?

- Moi : Comment ça ?

- Chaimae : Il t'écoute ou pas ?

- Moi : C'est à dire ?

- Chaimae : Est-ce que t'a déjà réussi à lui faire changer d'avis sur certains sujets ?

- Moi : Oui, parfois.

- Chaimae : Ah ouais ?

- Moi : Pourquoi ?

- Chaimae : Comme ça, bon à savoir.

- Moi : Mouais, d'ailleurs toi ? Niveau amour c'est comment ? Tu m'en parles jamais !

- Chaimae : Quand on arrivera sur Bruxelles je te raconterai d'accord ?

C'était Pas Prévu Que Je L'aime Autant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant