PARTIE 30

307 15 2
                                    

Je vous passe jusqu'au jour ou je devais aller chercher Samia à l'aéroport.

J'étais avec Zaïna chez moi , on se préparait.

- Moi : Je met mon ensemble bleu ou beige ?

- Zaïna : Met le beige il te va mieux au teint bébé.

- Moi : Vas y je met ça alors.

Je mettais du parfum quand je vois mon téléphone vibrer , numéro inconnu.
C'était un sms :

- ? : Jahia ?

Je réponds.

- Moi : C'est qui ?

- ? : C'est Sofiane.

Oui j'avais supprimé son numéro , il me dégoûte.
Je l'appelle donc et il répond.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :

- Moi : Tu veux quoi ?

- Sofiane : Parle bien ! On doit se voir !

- Moi : Pour quoi faire ?

- Sofiane : J'ai besoin de toi.

- Moi : j'ai pas besoin de toi moi ! Mais Médina elle oui !

- Sofiane : C'est justement à propos d'elle !

- Moi : Ya quoi avec elle ? T'es où déjà ?

- Sofiane : J'suis à Marseille , Elle m'a appelée hier elle est enceinte putain !

- Moi : T'es sérieux à dire « putain » alors que tu vas avoir un gosse ?

- Sofiane : ELLE va avoir un gosse ! Déjà qui me dit que c'est le mien ?

- Moi : Mais t'a complètement craqué toi ! Tu l'a devierger et tu te poses encore la question de savoir si c'est ton gosse ? T'es con ou quoi ?

- Sofiane : T'facon j'men balec ! J'vais lui dire d'avorter.

- Moi : Mais t'es sérieux là ?! Vous l'avez fait À DEUX ce gosse ! Et là tu veux la laisser assumer seule ?!

- Sofiane : Tu veux que je fasses quoi frère ? J'ai une vie à construire moi !

- Moi : Mais assume putain ! Va la voir ! Tu crois qu'elle a pas une vie à construire elle aussi ?! Elle a que 20 ans Médina !

- Sofiane : Nan ! Ya rien à assumer j'sais même pas si c'est mon gosse ! Jahia s'teu plaît trouve une solution pour qu'elle avorte ! Wallah ce gosse j'le veut pas.

- Moi : Mais je vais pas t'aider à lui faire changer d'avis ! C'est ton gosse ! Tu crois elle a baisé avec tous paname ou quoi ?! T'es vraiment touché toi ! j'te jure tu me dégoûtes !

J'ai raccroché , puis je l'ai bloqué. Comment il peut faire des trucs comme ça putain ? Il est sérieux lui ? Donc là son gosse il va grandir sans père ? Je suis trop déçue de lui..

Zaïna voit que je suis énervé et elle me dit :

- Zaïna : C'est Sofiane ?

- Moi : Ouais , malheureusement ! Je veux même pas entendre sa voix !

- Zaïna : Il veut toujours pas assumer ?

- Moi : Nan il fuit comme un gamin ! Il me dégoûtes ! Tu te rends compte ou pas ? Son gosse il va grandir sans père ! Ça me fait trop mal au coeur..

- Zaïna : Moi aussi j'te jure..Tu veux pas qu'on aille voir Médina ?

- Moi : Tu penses que c'est une bonne chose ?

C'était Pas Prévu Que Je L'aime Autant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant