PARTIE 28

260 17 0
                                    

Je passe aussi le réveillon Noël , ect..

Les autres on profiter , mais moi j'étais dans le mal j'essayais toujours d'oublier Nabil..

En parlant de lui , je devais encore une fois l'affronter mais pas seul à seul avec Brandon et Malia on va a la patinoire..

C'est le dernier jour de Brandon ici du coup il voulait faire un truc. De base juste un macdo mais Malia voulait grave aller à la patinoire.

Donc Brandon a proposé à Nabil , de base Nabil était pas chaud , mais Malia a grave forcé et au final il a accepté pour mon plus grand malheur.

Manuella et Zaïna devaient venir mais elles ont eu un empêchement.

Je voulais pas non plus venir sans mes copines mais c'est mon frère et on se verra pas avant longtemps il faut que je profite avec lui même si ça pèse sur mon moral.. 

Bref Nabil nous attendais en bas , moi j'avais pas fini de me préparer du coup Brandon et Malia sont descendu et m'ont attendu en bas. 10 minutes après j'avais toujours pas fini Malia m'appele.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :

- Malia : Mais wesh tu fais quoi ? Ça fait 10 ans qu'on t'attend ! On va partir sans toi hein !

- Moi : Pfff j'ai pas fini de m'habiller..

- Malia : Quoi ? En ce moment tu fais tout au ralenti ! Il t'arrive quoi ?

- Moi : Rien Malia ! Au pire allez y sans moi , je reste.

- Malia : t'es sérieuse Jahia ? C'est le dernier jour à Brandon je te rappelle !

- Moi : Oui je sais ! Tu sais quoi allez y , quand j'ai finis je t'appelle et tu dis à Brandon de venir me chercher.

- Malia : D'accord , mais abuse pas du temps !

- Moi : T'inquiète.

- Malia : bisous.

Et je raccroche.

25 minutes plus tard , je termine de me « maquiller » parce que en vrai j'ai juste fais mon teint pour faire genre que j'suis pas triste. J'avais vla les cernes et comme j'ai la peau claire ça se remarque vite..

J'appelle Malia pour lui dire de dire à Brandon de venir me chercher , et elle me dit qu'il arrive.
Donc je descends et l'attend en bas de l'immeuble.

J'étais sur mon téléphone quand je vois marine ( la meuf de Noah ). Je vais vers elle et lui dis bonjour.

- Moi : Tu vas bien ?

- Marine : Jahia ? T'es sérieuse là ?

- Moi : Comment ça ?

- Marine : Ton mec il a cassé le nez de Noah !

- Moi : Quoi ? Mais c'est pas mon mec ! C'est le meilleur ami de mon frère , il est impulsif. Je suis vraiment désolé..

- Marine : Je te crois Jahia , mais fais attention à lui. Il a l'air super violent..

- Moi : Il regrette son geste , je te promets..

- Marine : J'espère vraiment que s'est le cas en tout cas.. parce que c'est très grave ce qu'il a fait.. Noah t'a pardonné , juste il préfère ne plus t'approcher par peur de représailles tu vois..

- Moi : Oui , je comprends.. je suis vraiment désolé.

- Marine : Mais tu sais Noah à porter plainte , à vrai dire je l'ai un peu poussé ! Ce sauvage doit pas rester en liberté !

C'était Pas Prévu Que Je L'aime Autant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant