On arrive au quartier super vite vu la façon à laquelle il a roulé , il se gare devant chez Samia.
- Nabil : Descends. ( sec )
J'avais les larmes aux yeux , mais je voulais lui dire ce que j'avais sur le cœur avant de descendre..
Du coup j'enlève pas ma ceinture et je le regarde. Lui il me calculait même pas , il avait les sourcils froncés et il regardait devant lui.
Du coup je prend une grande aspiration et je dis avec la voix tremblante :
- Moi : Nabil ?
Il me répond pas..
- Moi : Écoute moi s'te plaît..
- Nabil : Eh dégage , sors.
- Moi : Nan ! ( une larme coule ) Laisse moi parler ! ( en haussant le ton )
Il me calculait toujours pas alors j'ai commencé à parler..
- Moi : Nabil.. tu sais très bien que si je suis avec toi , c'est parce que j'ai des sentiments pour toi ! Bien sûr que oui je vais t'attendre si tu rentre , si j'ai pas répondu tous à l'heure , c'est pas parce que je vais pas t'attendre ! C'est parce que je veux pas imaginer ça ! Je t'aime et je veux pas être loin de toi , moi ! Tous ce que je veux c'est que t'arrêtes tous ça , et que dans quelques années , on se marie , et que t'es un vrai travail.
Je veux pas de tout ça moi ! Je veux Nabil , je veux pas le boss ! Je veux juste pas que tu prennes encore du ferme parce que je pourrais pas moi sans toi ! Et quand tu me crie dessus sans avoir attendu que je réponde ça me fait du mal à moi tu sais même pas.. Je veux juste que tu comprennes que c'est difficile pour moi aussi.. et surtout je veux pas qu'on s'embrouille pour ça , je t'aime..
Je prend sa tête par sa mâchoire , et je lui fais un long smack sur la joue , en même temps mes larmes coulait. Je veux juste qu'il comprenne et pas qu'il se braque..
Il me répond pas et je prend toute mes affaires puis je sors il démarre quelques temps après et moi je me pose sur un banc avant de monter histoire d'arrêter de pleurer d'abord..
Je me calme au bout de quelques temps puis je sonne chez Samia elle m'ouvre , je monte , puis rentre. Elle était dans le salon avec Malia à parler de tous et de rien , on dirait.
- Moi : Salut..
- Malia : Milles ans après ! J'aurais eu le temps de mourir 10 fois !
Je rigole un peu , puis mon regard croise celui de Samia , direct je baisse la tête..
Malia met ses chaussures puis on se dirige vers la porte mais Samia me stoppe par le bras et me dit :
- Samia : Viens on va parler.
Direct je regarde Malia et je lui donne les clefs.
- Moi : J'arrive , rentre et prend ça s'te plaît.
Je lui tendait les tiperwears de la maman de Nabil. Elle prend et part.Après ça , Samia se dirige vers sa chambre , je la suis. Elle se pose sur son lit et je fais de même.
- Samia : Vas y , raconte.
- Moi : De quoi ?
- Samia : Pourquoi t'es triste ?
- Moi : Rien , t'inquiète..
- Samia : Depuis quand il y a des secrets entre nous Jahia ?
- Moi : ........
- Samia : Vas y raconte , c'est Nabil ?