Je me réveille d'un coup en plein millieu de la nuit parce que j'ai saigné du nez d'un coup, je me lève difficilement déjà parce que j'ai mal mais aussi parce que Nabil m'entourais de ses bras je vais dans la salle de bain et j'essaye de faire en sorte que ça s'arrête de couler.
J'arrivais pas, ça fessait 10 minutes que ça saignait au bout d'un moment je sens une présence derrière moi.
- Nabil : Tu fais quoi ? ( dans l'incompréhension )
Je me retourne et mon sang coule par terre, direct je met ma main sous mon nez.
- Nabil : Wesh ?! Assied toi sur le rebord de la baignoire, j'arrive.
Il revient 30 secondes après avec une grosse serviette et me la donne je la garde une dizaine de minutes et ça s'est arrêté.
- Nabil : Ça va ?
- Moi : Un peu, j'ai mal à la tête.
- Nabil : Attends.
Il sort de la salle de bain et reviens quelques temps après avec une bouteille d'eau et me donne un médicament.
- Nabil : Tu veux prendre une douche ? Regarde ton haut.
Je le regarde et il y avait plein de sang dessus.
Je hoche la tête pour dire oui.
J'arrivais pas à enlever mon haut, j'avais trop de courbatures, alors il m'enlève mon haut en détournant le regard parce que j'avais les seins nu.
- Nabil : Putain.. ( en soufflant )
Je prend une serviette et je la met autour de moi, le bas c'était plus facile à enlever.
- Nabil : Attends j'te passe un t-shirt comme ça tu t'changes.
Il va en prendre un, me le donne puis sort. Je me douche puis je retourne dormir.
Le lendemain je me lève migraine, j'avais mal partout.
- Moi : Nabil je te jure j'ai trop mal..
- Nabil : Putain.. tu veux aller à l'hôpital ?
- Moi : Imagine ils posent des questions ? Je veux pas poucave mon frère moi..
- Nabil : Réponds à rien, tu dis que tu t'es fais frapper par un inconnu c'est tout.
- Moi : Mmh..
- Nabil : Vas y prépare toi, on y va.
Je me prépare, je met un jogging à Nabil beaucoup trop large d'ailleurs et un t-shirt à lui aussi.
- Moi : Regarde comment c'est grand ? ( sourire )
Il me sourit vite fais.
- Nabil : Tranquille quand on sort de là, on passera chez toi inshaAllah ok ?
- Moi : Oui, d'accord.
On sort et on monte dans la voiture on arrive à l'hôpital quelques minutes après.
1h après être resté dans la salle d'attente, c'était mon tour. Ils m'ont mis dans une chambre et Nabil est resté avec moi.
- Infirmière : J'aurais besoin de votre carte d'identité s'il vous plaît.
Je lui donne et elle va l'enregistrer dans son ordinateur.
Elle revient une vingtaine de minutes après.
- Infirmière : J'aurais également besoin de savoir ce qu'il s'est passé.
J'étais un peu stressé parce que je voulais pas trop donner de détails mais j'arrivais pas trop à me concentrer parce que j'avais mal à la tête.
VOUS LISEZ
C'était Pas Prévu Que Je L'aime Autant
Ficção Adolescente[ en cours d'écriture juin 2024 ]