PARTIE 27

275 14 0
                                    

Je vous passe jusqu'au jour ou Brandon devait arriver. Il m'avait dit de venir le chercher à la gare avec Malia et Nabil.

Du coup avec Malia on se préparait. Moi je me suis pas cassé la tête ! Ensemble nike noir , air force et un petit sac. Niveau visage , j'ai fait au moins un petit effort histoire d'être présentable : mascara , beurre de karite sur les lèvres et je définis mes boucles. Malia elle , elle a mis un jean et tout carrément !

Je dis à Malia de prévenir Nabil qu'on est prête elle savait ce qui c'était passer donc elle m'a pas demander pourquoi je lui disais pas moi même. Je voulais pas lui parler moi pas après avoir pleurer devant lui.. Je me suis mise à nu devant lui ! J'ai montrer aucun signe de fierté ! Je peux pas , j'ai grave honte..

Nabil lui répond qu'il arrive et on descend Malia le tchek et moi , il se contente que d'un signe de la tête tant mieux d'ailleurs.. Bref elle monte devant et moi derrière. Ils se tapaient la discute et tous moi j'écoutais pas trop , je regardais par la fenêtre , puis par réflexe , je lève les yeux et je vois Nabil me regarder dans le rétroviseur. Je détourne vite le regard , il est trop beau.. faut pas que je craque !

On arrive à la gare , il fessait froid. Malia elle essayait de parler pour pas mettre un froid ( sisi le jeu de mot ptdrrr ) !

Brandon arrivait dans 20 minutes. Malia elle gelait , donc elle a demandé à Nabil si il pouvait lui passer de l'argent pour s'acheter un chocolat chaud. Un chocolat chaud coutait 4€ il lui donne un billet de 20€ et il lui dit :

- Nabil : Prend en un pour Jahia.

- Moi : Non Malia , je veux pas prend juste pour toi.

- Malia : T'en veux un Nabil ?

- Nabil : Nan tranquille garde la monnaie.

- Malia : Jahia tu viens ?

- Moi : ou..

- Nabil : ( en me coupant ) Nan elle vient pas.

Malia elle avait tellement froid qu'elle voulait pas débattre et surtout elle respecte de ouf Nabil du coup elle se voyait pas lui tenir tête..

Elle part à l'autre bout de la gare pour se prendre son chocolat chaud.
Je comptais les minutes pour qu'elle revienne c'était super gênant ! On se parlait pas quand il décide de casser le silence :

- Nabil : T'sais t'a le droit de me parler hein.

- Moi : J'ai rien à te dire , tu m'a déjà tout dis.

- Nabil : Crois pas que j'ai un truc contre toi aussi ! Je te considère comme Malia , vous deux c'est la même.

Ça m'a piqué qu'il me dise ça je me retenais vraiment de pas encore chialer..

J'ai pas répondu et il a continué :

- Nabil : Mais crois pas que parce que brandon est de retour pour un temps , que j'arrête de te surveiller ! J't'ai toujours à l'œil donc fait pas la folle !

- Moi : Pourquoi tu me dis ça ? J'ai l'air d'être une pute ?

- Nabil : Retient juste que si je te vois avec un autre gars que Sofiane ou Brandon je te brise toi et lui par la même occasion !

- Moi : On se doit rien.. j'suis plus une gamine je vois pas pourquoi tu veux me surveiller.

- Nabil :Vas y ferme ta gueule !

- Moi : Bien sûr.

- Nabil : Ta gueule tu vas m'zehef !

- Moi : Ok !

Il me regarde mal , puis regarde devant lui.
Malia revient juste après ça 10 ans la meuf ! A croire qu'elle a fait exprès ! On attend encore un peu , puis Brandon arrive. On se fait un câlin , il tchek Nabil puis on va vers la voiture. Malia m'a rejoint derrière Brandon et Nabil parlaient , j'écoutais un peu :

- Brandon : Toi c'est quand tu te poses ? Depuis ta naissance t'es celib frère !

- Nabil : Mais moi j'ai ma meuf kho. J'te la présente bientôt t'inquiète.

Il a dit ça en me regardant dans le rétro , je sais pas à quoi il joue , mais il me fait plus de mal qu'autre chose en faite..

- Brandon : Ah ouais ? C'est une quoi ?

- Nabil : Une marocaine.

- Brandon : Ah ouais ? Tant mieux hein !

- Nabil : Ouais.

- Brandon : Tu comptes la marier ?

- Nabil : J'pense ouais. J'ai plus le temps de jouer moi.

Je me retenais vraiment à fond pour pas lâcher une larme..je sais pas pourquoi il fait ça il vient de m'achever là ! La dernière fois j'étais déjà mal mais là...j'avais qu'une hâte , c'était sortir de cette voiture et pleurer dans les bras des filles..

On arrive , on monte vite fait pour poser les affaires de Brandon et je dis à tout le monde que je dois y aller. Malia me regardait grave triste et Nabil me fixait je le regarde avec les larmes au yeux. Je voulais qu'il voit à quel point il me brise de l'intérieur.. Je descends vite avant que ça coule.

J'ai eu de la chance que Brandon ai été au toilette quand ça s'est passé et qu'il ai pas cramé mes yeux..

Je vais chez Zaïna , c'est hana qui m'ouvre :

- Hana : Couc.. Jahia ça va ??

- Moi : Ouais t'inquiète c'est rien.. elle est là Zaïna ?

- Hana : Non.. elle est avec Younès..

- Moi : Ah c'est pas grave , je vais y aller..

Elle me regarde avec incompréhension et me dis au revoir.

Samia est parti en Algérie , du coup je pouvais pas aller chez elle mais j'avais besoin d'être consolée donc j'appelle Manuella et elle répond :

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :

- Manuella : Allô ?

- Moi : Ella.. on peut se voir ?

- Manuella : Bien sûr viens chez moi ! Mais qu'est-ce qui ya ? Ta voix elle tremble !

- Moi : J'arrive..

Je vais chez elle , et dès qu'elle ouvre la porte je m'effondre.

Elle me console et je lui explique.

- Manuella : Mais je vais le niquer lui ! Ça y est il fait peur à des gens il se croit tout permis ?? Fils de pute va !

- Moi : ( en séchant mes larmes ) Je comprends pas pourquoi il prend du plaisir à me faire du mal.. il sait que je supporte pas et il en joue..

- Manuella : C'est un batard c'est tous ! Tous les mêmes putain ça me dégoûte !

On parle encore un peu , puis je rentre et je dors sans rien manger..

En rentrant Brandon m'a demandé pourquoi j'avais les yeux tous rouges mais j'ai juste dis que je m'étais disputé avec Zaïna. Il m'a demandé pourquoi mais j'ai pas répondu.

Malia elle , est venu dans ma chambre quelques minutes après et m'a dit qu'elle avait l'impression que Nabil avait eu de la peine pour moi. Il a carrément dit à Brandon qu'il devait partir pour faire un truc et il est parti quelques minutes après moi.

J'ai pas vraiment eu de réaction , parce que sa réaction à lui ne veut rien dire. C'est le boss donc sûrement que ses gars avaient besoin de lui rien de plus et surtout rien à voir avec moi..

Dans la nuit , Zaïna m'a appelé parce que Hana lui a dit que je suis venue en pleurant. Je lui explique , elle me console et elle m'e dit qu'on en parlera avec Samia quand elle reviendra.

C'était Pas Prévu Que Je L'aime Autant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant