Je me réveille de bonne humeur. Hier j'ai passé une bonne soirée avec Nabil. Il est vraiment calme et posé quand il veut , je commence à l'apprécier..
Aujourd'hui j'ai prévu d'aller voir Brandon pour voir comment il va. Il me manque mon frère. Du coup je l'appelle pour savoir si il est dispo.
- Moi : Allô ?
- Brandon : Orh Jahia ? Ça va ?
- Moi : Bien bien et toi ?
- Brandon : On est là hein. Ça dit quoi là bas ?
- Moi : Rien du tout va super bien et toi ?
- Brandon : Ça va aussi. J'suis plus en platre donc ça va et Nabil ? Il répond même plus au tel le batard !
Quand il m'a parlé de Nabil , j'ai eu une sensation bizarre dans tout le corps.. parce que la relation que j'ai avec Nabil est loin d'être amicale. Même si on est pas en couple , on s'embrasse et ya de l'ambiguïté et ça , mon frère ne le sait pas ! J'ai l'impression de le trahir..
- Moi : .........
- Brandon : Oh ? Tu m'entends ?
- Moi : Oui oui.. heu il va bien.
- Brandon : T'es sûre ? Ta voix elle tremble quand tu parles de lui , vous vous entendez bien ?
- Moi : Heu oui oui t'inquiète pas ! Je t'ai appelé pour savoir si je peux venir te voir.
- Brandon : Ouais hein bien sûr, viens avec Malia.
- Moi : Elle est pas là et maman non plus.
- Brandon: Orh ? Elles sont où ?
- Moi : Chez mama Bijou.
- Brandon : Ahh et pourquoi t'es pas aller avec elles ?
- Moi : Flemme j'avais pas envie de bouger , on avait déjà bougé récemment du coup flemme.
- Brandon : Ah ok , bah viens avec Nabil comme ça on se voit depuis qu'il est sorti je l'ai pas vu wesh.
- Moi : Vas y..
- Brandon : Venez vers 17h/18h c'est là que j'ai du temps.
- Moi : Mhh ok..
- Brandon : À taleur petite !
- Moi : Ptdrrr j'ai 19 ans !
- Brandon : Argh et tu fais toujours 1m66 ? Franchement mawa !
- Moi : T'es méchant ! Je viens plus !
- Brandon : Ahahaha j'rigole wesh ! C'est toi la plus grande !
- Moi : Ouais c'est ça ! À toute à l'heure !
Du coup j'appelle Nabil pour le prévenir mais monsieur ne répond pas.
En attendant je fais le ménage , puis je me fais un masque et je me douche. Je m'habille patte d'eph noir avec un bandeau et mes air force et un petit sac et un sweat.
Je redéfinis mes boucles comme toujours. Je met mes bijoux et j'attends que Nabil me rappelles en regardant ma série.
16h30 il me rappelle alors je réponds.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
- Moi : Allô ?
- Nabil : Ouais ?
- Moi : T'es où ?
- Nabil : Comment ça « t'es où » ? Pourquoi ?
- Moi : T'es occupé ou pas ?