Aujourd'hui , on allait voir la maman de Nabil , il venait me chercher vers 14h.
Moi j'étais déjà réveillée , il était 10h.
Je me lève, range la maison puis je vais faire un petit dej pour Médina et moi. Malia était pas là elle dormait chez Zaïna. Bref Médina se lève et on mange. Après ça , elle est remonté dormir. Elle se sentait pas très bien ma vie , j'avais proposé de rester avec elle mais elle voulait pas gâcher mon programme et elle m'avait promis de m'appeler si ça allait vraiment pas elle m'a dit qu'elle était juste fatiguée.
La veille j'avais décidé de faire des cupcakes histoire de ramener quelques choses , j'en ai fais fourré à la fraise et au chocolat. J'en ai fais pour la maison et pour chez la maman de Nabil.
Après ça , je reprend une douche, je me maquille puis m'habille. J'ai mis un ensemble de blazer blanc avec des j1 noir et blanche un body noir.
Niveau cheveux, mes cheveux avait grave poussé, j'avais envie de changer un peu donc j'ai lissé mes cheveux puis j'ai fait un plaquage avec queue de cheval.
Je me met du parfum puis j'appelle Nabil.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
- Moi : Nab t'es où ?
- Nabil : J'arrive.
- Moi : Fais vite s'te plait , j'ai fait des cupcakes et j'ai pas envie que ça fonde.
- Nabil : C'est bon j'arrive.
Je raccroche et 10 minutes après il m'envoie :
- Nabil : Descends, j'suis là.
Je prend mon sac, j'ai pris le alma bb et je met mes clefs , puis je monte dire au revoir à Médina.
- Moi : Bébé j'y vais, t'es sûre que ça va aller ?
- Médina : T'inquiète pas Ja' je suis juste fatiguée, je te promets. Amuse toi, t'es trop belle. ( un petit sourire )
Je lui fais un câlin.
- Moi : Il reste des cupcakes en bas si tu veux et appelle moi si ça va pas hein !
- Médina : Oui oui Jahia , allez bisous. ( elle me chassait de la main )
- Moi : C'est bon j'y vais bisous , je t'aime !
- Médina : Moi aussi. ( sourire )
Je redescend puis je prend les cupcakes , mon sac et je descends.
Je monte dans la voiture après avoir mis les cupcakes sur la banquette de derrière.
Il me regarde de haut en bas et il éclate de rire.
- Moi : Ose dire un truc négatif sur ma tenue et je te tue !
- Nabil : Ptddddrrr ! Tu crois tu vas présenter le journal ?
- Moi : T'es un gros rageux ! Je suis trop belle, c'est toi t'es moche !
- Nabil : Ptdddrrr !
Il avait mis un t-shirt ea7 noir avec un jeans et des asics noir et le comble , c'est qu'il avait mis une casquette Gucci noir ! Une vraie dégaine de gars de cité, en plus ses muscles ressortait.
Mais il était beau, il avait encore son bronzage mon amour !
Il commence à conduire.
- Moi : Un jour je te promets je vais t'acheter une tenue complète genre haut, bas et chaussures j'ai déjà mes idées en tête. T'a trop un style de cité.