PARTIE 43

281 11 0
                                    

Le lendemain , je me lève et me prépare.

Ensuite je vais dans la cuisine et je me fais un petit déjeuner vite fait ,  j'avais pas hyper faim.

C'était l'heure de partir alors je me lève et je vais chercher Zaïna.

J'arrive dans son bâtiment , yavait encore deux trois gars du quartier devant : Mamadou , Yassine et Marwan , le gars qui devait monter mon meuble à la base.

- Mamadou : Oh jahia ?

- Moi : Oui ? Ça va ?

- Mamadou : Tranquille et toi ? Ya barbecue Samedi , vous venez ?

- Moi : Yaura qui ?

- Mamadou : Tous le monde , On organisé avec les autres , il fait chaud.

- Moi : D'accord oui , on viens.

- Mamadou : Refait les cupcakes là que t'a fais la dernière fois wallah ils étaient trop bons.

- Moi : Ptdddrr ! Vas y j'y penserai. ( en rigolant )

- Mamadou : Vas y hein on s'attrape ma p'tite !

Mdr c'est un ouf on a limite le même âge ! Bon il a 3/4 ans de plus mais bon mdddr !

Bref je sonne chez Zaïna et elle m'ouvre , je monte et l'a regarde.

- Moi : On peut parler ?

- Zaïna : Parle.

- Moi : T'es ma soeur Zaïna.. je veux pas qu'on se dispute pour de la merde comme ça.. certe Nabil il m'a trompé et j'ai pardonné mais je suis pas une bouffonne.. un moment donné j'aurais ma limite tu vois ?

- Zaïna : Fait attention Jahia.. Nabil c'est pas n'importe quel gars.. c'est un grand déjà , il fait du haram et en plus c'est le pote à Brandon , ça peut mal finir tous ça..

- Moi : Oui t'inquiète.. en plus c'est prévu qu'il lui dise à Brandon..

- Zaïna : Quand ?

- Moi : Après le bac..

- Zaïna : D'accord.. , bon j'ai autre chose à te dire de très urgent , mais crie pas !

- Moi : Hein ? Arrête tu me fais peur , qu'est-ce qui ya ?

- Zaïna : JE VAIS ME MARIER !

- Moi : QUOI ? AAAAAH !

Je lui sautes dans les bras.

- Moi : Je suis trop contente ! ( les larmes aux yeux )

- Zaïna : Ouii il est venu demander ma main ! On fait le hlel dans 1 mois et demi insha'allah !

J'avais les larmes qui coulaient ! Ma soeur va se marier les filles ! Vous imaginez même pas ma joie ! Je vous jure c'est inexplicable..

- Moi : Félicitations ma soeur , je suis trop contente !

- Zaïna : Et moi alors ? Il a arrêté le hram depuis déjà 6 mois , il travaille et gagne de l'argent propre si tu savais comme je suis fier de lui !

- Moi : Waw ! J'ai trop hâte ! Dès ce soir je cherche ma tenue !

- Zaïna : Mdddr ! Bon on y va ?

On arrive en cours et la journée se passe assez calmement , on avait rejoint Samia cette connasse était déjà au courant du mariage mais elle m'a rien dit , bon Zaïna voulait me l'annoncer d'elle même du coup je comprends mddr. Bref je disais tous se passait bien , sauf à la fin des cours , on était devant le lycée quand d'un coup Manuella arrive devant moi avec Layla ptdddr déjà depuis quand elles sont copines elles ?

C'était Pas Prévu Que Je L'aime Autant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant