PARTIE 18

310 22 0
                                    

J'étais entrain de me préparer pour aller faire les courses parce que là , c'est abuser ya plus rien ! Je vais faire les grandes courses donc vu que j'ai pas le permis ptdrr j'appelle Noah pour qu'il m'accompagne.

Noah c'est un gars de ma classe , un angolais cap verdien on s'entend bien c'est vite fais mon pote et vu qu'il a le permis c'est parfait !

Mais bon la honte un peu , après mon bac je dois obligatoirement passer mon permis parce que flemme d'être dépendante des autres !

Je l'appelle et il répond :

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :

- Moi : Alloooo !!

- Noah : Jahia ! toujours excitée toi !

- Moi : Ahahha ça va ?

- Noah : Ouais et toi ?

- Moi : Ça va , je peux te demander un mini service ?

- Noah : Dis moi.

- Moi : Je dois faire les grandes courses et j'ai besoin d'une voiture..

- Noah : Vas y , envoie ton adresse.

- Moi : Omg merci , tu me sauves !

Je raccroche et lui envoie l'adresse. Il me dit qu'il arrive dans 20 minutes.

[......]

On est au magasin. Je fais les courses , et lui me suis ptdrr on dirais un couple alors que archi pas ! C'est grave mon pote à la compote , en plus il a une meuf , on s'entend grave bien nous deux. C'est une petite blanche française trop mignonne.

Je me dirigeais vers la caisse pour payer quand j'ai vu un gars il me fixe quelques minutes et il fronce les sourcils il veut quoi lui ?

Bref je paye et on sors.

Avant de rentrer je voulais trop manger donc on est aller au grec et on a commander.

- Noah : Tu me payes ?

- Moi : Ouais vas y en plus tu m'a accompagner donc avec plaisir !

- Noah : Raaah merci hein !

- Moi : T'inquiète ( avec un sourire ).

Notre commande est arrivée , on mangeais.

- Moi : Avec marine ça se passe bien ?

- Noah : Franchement c'est chaud en ce moment je te mens pas , on s'embrouille souvent.

- Moi : Ah ouais ? C'est dû à quoi ?

- Noah : Elle arrive plus à me faire confiance , elle a l'impression que je vais la quitter.

- Moi : Et tu comptes le faire ?

- Noah : Nan wesh ! Je sais pas pourquoi elle penses ça. Pourtant j'ai pas changé avec elle.

- Moi : Tu veux que je lui parle ?

- Noah : Argh je sais pas , tu penses que tu peux la convaincre de me refaire confiance ?

- Moi : Je sais pas , après je m'entends bien avec elle donc je pense. Mais nous les filles en général , on préfère pas que des gens se mêlent de nos histoires de couple du coup c'est délicat tu vois. Mais je veux bien essayer si tu veux.

- Noah : Ouais , je veux bien hein. Merci !

- Moi : T'inquiète !

On finis de manger, puis il me raccompagne chez moi. On avait fini de sortir les sacs du coffre , on les a monter puis on est descendu. Je l'ai remercier en lui fessant un câlin amical je précise ! Quand je vois Nabil klaxonner et sortir de sa voiture sourcils froncés , il vient vers nous. Toujours là au mauvais moment putain ! Il doit vraiment me prendre pour une catin ptdrrr.

C'était Pas Prévu Que Je L'aime Autant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant