Je vous passe quelques semaines , j'étais rentré chez moi , depuis la dispute que j'ai eu avec Nabil je l'ai plus revu dans le quartier. Ça fait deux semaines qu'il fait le fantôme , je sais pas ou il est mais franchement je m'en fous. Si c'est pour qu'a chaque fois qu'on se voit , ça mène a une dispute flemme.
Je me suis rapprocher d'un gars que j'ai rencontré à Bruxelles , ya rien de concret pour l'instant mais on s'entend bien. Je dirais qu'on est potes , mais ya quand même un petit petit rikiki jeux de séduction mais je compte pas me mettre en couple avec , c'est juste qu'en ce moment j'ai besoin de me sentir belle et aimer. Mais sans pour autant le faire espérer ! Je suis pas une conasse à ce point ! Bref je pense que vous comprenez ce que je veux dire.
Du coup aujourd'hui il devait monter sur Paris pour qu'on se voit et qu'on aille manger un peu mais surtout faire du shopping je fais déjà du repérage pour les fêtes de Noël.
J'avais prévu qu'on aille se poser dans une autre ville que la mienne , déjà pour éviter les petits chiens de Nabil qui aurait eu l'envie de me poucave , parce que c'est impossible qu'il se casse comme ça sans avoir dit à certains de ses « bosseurs » de nous surveiller Malia et moi. Mais aussi pour changer d'air un peu sans forcément quitter le pays.
Du coup je me prépare : pantalon zara bleu oversize , un petit haut blanc , mes air force blanche , un petit sac noir primark et une veste à fourrure. Il faut pas abuser non plus il fait froid !
Je redéfinis mes boucles avec mon vapo d'eau et d'huile de ricin , je me parfume , me maquille un peu contour des lèvres , gloss , faux cils je prenais mes clefs quand il m'appele.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
- Moi : Allô ?
- Nathan : Ouais t'es où ?
- Moi : J'arrive t'inquiète je prends mes clefs.
- Nathan : Vas y dépêche toi wesh ça fait 10 minutes j'attends !
- Moi : Orh t'abuse , vas y j'arrive !
Je descends et lui fais la bise.
- Moi : Ça va ?
- Nathan : Ça irait mieux si t'aurais été à l'heure.
- Moi : C'est bon j'ai pas une heure de retard non plus hein !
- Nathan : Ouais bref , on fait quoi ?
- Moi : Viens on va à ******
- Nathan : Orh ? Tu veux faire quoi là bas ?
- Moi : Bah se promener ?
- Nathan : Vas y alors , met la musique.
Moi il faut pas me le dire 2 fois ! J'ai mis mes meilleurs son il en pouvait plus ptdrrr !
Bref on est arrivé et on a été manger au kfc.
On rigolait bien , quand il me dit qu'il veut parler.- Nathan : Tu me vois en temps que quoi toi ?
- Moi : franchement je sais pas du tout..
- Nathan : Et dans un futur proche ?
- Moi : Pour te dire la vérité , j'ai pas envie de me mettre en couple.. j'aime juste passer du temps avec toi , rigoler et tout mais je nous vois pas non plus comme un couple mais après on verra peut-être..
- Nathan : Ah ouais ?
- Moi : Ouais hein..
- Nathan : Moi je pensais nishen qu'il pouvait se passer un truc mais au calme alors je te force pas.