Le lendemain , j'ai ranger vite fais la maison puis je suis aller me doucher et je suis descendue manger.J'ai pris du thé et des pains au chocolat en même temps , je regardais mes messages , notifications ect.. Quand je vois qu'il y a un message d'Idriss qui date de hier à 3h je le lis :
- Idriss : La prochaine fois que tu viens dans ma cité sans prévenir j'te nique ta race !
Voilà je vous avais dis quoi ? Je savais il était énervé ! Pfff en plus il me parle trop mal !
- Moi : T'es sérieux comment tu me parles toi ? J'suis pas ta gamine parles moi bien malade toi !
Il est malade lui ! il me parle mal comme ça , il va vite redescendre lui !
Bref j'ai fais un FaceTime avec Samia et Zaïna on parlait de tout et de rien Zaïna nous a raconter vite fais ce qui se passe là-bas , elle aime pas Manuella elle dit qu'elle l'a " sent pas " bon on verra hein pour l'instant moi j'ai aucun soucis avec elle , Samia non plus mais Zaïna c'est un peu la « maman du groupe » elle est très mature et attentive on parle encore un peu puis on raccroche.
[......]
- Malia : Nan ça va il est gentil avec moi hein ! On parle bien il m'a dit que si j'ai un soucis je lui dis et tout non franchement je l'aime bien. Mais avec toi je sais pas pourquoi il est comme ça.
- Moi : Il me saoule je te promet ! Il veut toujours savoir où je vais , pourquoi j'étais encore dehors à une certaine heure , ect.. Franchement flemme il m'énerve de ouf ! Pire que Brandon le gars wesh !
- Malia : Ah gars c'est la vie hein ! Moi aussi il me pose ses questions mais pas aussi souvent qu'a toi quoi.
- Moi : Mouais trop bizarre mais j'espère il va me lâcher un peu parce que j'en peux plus ! He j'ai une question, tu trouves que je donne ma confiance trop rapidement ?
- Malia : Toi ? Mais de fou ! C'est abusé ! Toi une personne que tu connais hier elle peut connaître déjà la moitié de ta vie aujourd'hui j'ai jurer ! Franchement t'abuses je sais pas qui t'as dis ça mais la personne à grave raison ! Méfie toi des gens , on est pas dans Barbie ici-bas.
- Moi : Wahh j'ai jamais remarquer ça.. je vais commencer à être plus discrète alors..
- Malia : Ouais faut vraiment !
Je suis aller dans ma chambre faire mes « devoirs » , parce que vu que c'est le début de l'année ils donnent pas des trucs de ouf à faire genre on commence doucement que des révisions pour l'instant du coup c'est simple.
Après j'ai aider ma mère à faire à manger et Idriss m'avait répondu entre temps , mais bon flemme vous avez compris qu'on s'est embrouillés hein. Il croit trop j'suis son gosse il me parle comme de la merde tchipp !
Bref on a manger en " famille " entre parenthèses parce que elle est pas au complet mais bon.. puis chacun est retourner à ses occupations.
J'ai prier , préparer mes vêtements pour demain vu qu'on est lundi , je me suis doucher et je suis aller dormir.
VOUS LISEZ
C'était Pas Prévu Que Je L'aime Autant
Ficção Adolescente[ en cours d'écriture juin 2024 ]