PARTIE 35

319 15 6
                                    

Je me réveille le lendemain , j'étais bizarre genre je réalisais pas que Brandon il m'avait gifler la veille..

Bref aujourd'hui , je sortais pas du coup je me suis levé de mon lit , et je suis aller me doucher puis je me suis brosser les dents.

Et en me regardant dans le miroir , je vois la trace de la main de brandon sur mon visage wesh ? Putain il m'a mis une de ces gifles ! Il est sérieux lui ?

Je sors de la salle de bain une fois fini , et je m'habille : sweat à capuche noir , un pantalon bleu zara oversize et mes claquettes blanches nike.

Je descends , il était 13h du coup je me fais un vrai truc à manger et pas un petit déjeuner.
Du coup des pâtes carbo , je finis de les faire et me sert une assiette. Malia descends 30 minutes après et se sert aussi à manger , on mange puis elle remonte et moi je me cale sur le canapé pour continuer ma série que j'ai pas regardé hier a cause de l'autre là.

J'étais à fond dedans , quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et deux personnes entre dans le salon : Brandon et Nabil ptddr alors là je me suis levé d'un coup , je voulais aller dans ma chambre.

Mais Brandon il m'a pris le bras , je l'ai regardé l'air de l'interroger quand il me dit :

- Brandon : Reste ici on va parler tous les 3.

Là mon coeur il s'est mis à battre de ouf ! Comment ça tous les 3 ??

J'ai pas eu le courage de répondre , j'ai juste été m'assoir sur le canapé.

Il me regarde mal et Nabil me fixe juste.
D'un coup Brandon il commence.

- Brandon : Hier les parents ils dormaient , mais aujourd'hui tu dis un mot de travers j'te casse la bouche sur le champs ! Ouvre ta bouche c'était l't-shirt à qui ?

- Moi : J'tai dis que c'était le mien ! Tu veux quoi de plus ? Je vais pas mentir pour te donner raison wesh !

- Brandon : Quoi ? Redis moi wesh tu vas voir ! Maintenant c'est fini on va plus rigoler ensemble tu fais un truc de travers pendant que j'suis pas là dès que j'reviens j't'enclenche !

- Moi : Mais t'es sérieux là ? Sérieusement j'ai fais quoi moi ? C'est quoi le problème en faite ? J'me suis juste acheter un t-shirt ! Qu'il ressemble soit disant à un t-shirt de gars j'y peut rien ! C'est le mien , je l'ai même acheté avec Manuella appelle là pour demander si tu veux !

- Brandon : Juste parce que t'a dis ça , appelle !

Là j'ai eu chaud imagine elle rentre pas dans mon mensonge putain ? En plus je pouvais pas donner le numéro de Samia ou Zaïna parce qu'il connait leurs voix , on a grandi ensemble..

Bref je prend mon téléphone , je priais dans ma tête pour qu'elle rentre dans mon mensonge. J'appelle , et je met au parleur ça sonne pendant deux minutes et elle répond pas Dieu merci !

Mais Brandon il était déter , il me dit de rappeler du coup je rappelle et elle répond putain !

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :

- Moi : Ella ?

- Manuella : Ouais , Jahia ?

- Moi : Meuf tu te souviens quand on est sorti la semaine passée ?

- Manuella : Hein ? Quand ?

Putain , première échec.

- Moi : Mais Ella si ! La semaine passée , on a acheter un t-shirt chez lacoste , le même !

- Manuella : Mais qu'est-ce que tu racontes Jahia ?

Mais elle veut que je me fasse niquer ?

- Moi : Mais t'es sérieuse ? Nan sérieusement ! Ma pote elle veut la ref , mais j'ai plus le ticket et vu que tu l'a pas encore mis envoie la ref s'te plaît.

C'était Pas Prévu Que Je L'aime Autant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant