PARTIE 31

273 16 1
                                    

Je sortais des cours , j'avais fini plus tôt.

J'étais sur mon lit , quand vers 15h je vois mon téléphone sonner : Hana.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :

- Moi : Allô ?

- Hana : Ouais Jahia c'est Hana , Malia elle est entrain de se battre viens vite !

- Moi : Quoi ?! Mais où ? Pourquoi ?

- Hana : Au lycee viens vite !

Je raccroche vite , je met vite un jogging et des baskets.

Je cours vers son lycée quand je vois Nabil me stopper.

- Nabil : Oh tu vas où t'es pressé comme ça ?!

- Moi : Laisse moi passer putain !

Je le contourne et je continue à courir.

J'arrive essoufflée à son lycée et je vois Malia sur une fille.

Elle lui mettait des grosses patates ! Je la relève mais elle se débat je continue à la tirer et elle réussit à se débattre en enlevant sa veste puis elle remet sur la meuf je la retire encore , mais elle cède toujours pas. Elle a eu un trop de force d'un coup c'est quoi ça ? Je continue à la tirer quand je vois Nabil arriver et tirer Malia d'un coup.

- Nabil : OH QU'EST-CE QUI T'ARRIVE TOI ?

- Malia : Lâche moi putain ! Je vais la niquer !

- Nabil : FERME TA GUEULE ! Monte dans la voiture ! Arrête de faire la warrior !

Elle monte dans la voiture , et lui se dirige vers moi.

- Nabil : Toi on parlera après !

- Moi : Et si j'ai pas envie ?

- Nabil : Eh c'est mieux j'arrête de parler avec toi wallah j'vais te tarter bêtement !

- Moi : Ouais ok j'm'en bat les couilles !

- Nabil : Tu quoi ? ( en fronçant les sourcils)

- Moi : ......

- Nabil : Ok monte !

Je monte direct dans la voiture.

Malia était assise derrière les sourcils froncés.

- Nabil: Tu t'en bat les couilles t'a dit ? Parce que t'es un bonhomme toi ?! T'a des couilles toi ?! Attends qu'on rentre !

- Moi : J'men fout !

- Nabil : Ouais ! Continue à t'en foutre !

Malia elle était choqué , c'est la première fois elle assiste à nos « dispute de couple ».

On arrive à la cité , il monte avec nous.

Malia s'assoit sur le canapé , et Nabil s'assoit à côté d'elle énervé.

Et moi je reste près de la porte debout.

- Nabil : Pourquoi tu l'a frappé ?!

- Malia : ....

- Nabil : OUVRE TA BOUCHE !

Elle a sursauté , je pense que s'est la première fois qu'il lui crie dessus.

Elle baisse la tête.

- Nabil : Fait même pas la meskine parce que wallah tu vas te manger une droite !

- Malia : Elle a embrasser mon mec..

- Nabil : Ton quoi ? Comment ça ton mec ?! T'a quel âge toi déjà pour avoir un mec ?!

C'était Pas Prévu Que Je L'aime Autant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant