PARTIE 13

348 18 1
                                    


Je me réveille , et je regarde si j'ai reçu des messages.

J'en ai un de Zaïna elle m'a dit de l'appeler dès que je réveille donc bah je l'appelle. Enfin une qui respecte mon sommeil quoi !

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :

- Moi : S'il te plaît annonce moi que mon couple préfère s'est remis ensemble !

- Zaïna : Ouii ! Ahahha.

J'étais trop contente !!

- Moi : Ahh explique moi tous !!!

- Zaïna : En gros , il m'a appelé on a parler longtemps et au final on s'est remis ensemble. Il m'a dit que je lui manquais aussi. Bon j'ai un peu fait la meuf qui s'en foutais , mais j'étais cramé quand il m'a appelé c'est limite si j'ai pas agresser mon téléphone pour répondre mdrr.

- moi : AHHHH ! Je suis trop contente !!

- Zaïna : Hahahha ah oui ! Je dois te dire un autre truc je passe la journée avec lui donc pour la soirée bah c'est mort quoi !

- Moi : Mdrr c'est pas comme si tu voulais vraiment y aller hein.

- Zaïna : Mdrrr exact ! Non sérieusement Ja je l'aime pas Manuella. Je sais pas je la trouve bizarre , on dirait elle est remplie de vices et tous non je l'aime vraiment pas , je la sent pas et je pense même qu'elle l'a compris hein..

- Moi : C'est parce que tu la connais pas apprends à la connaitre ! Regarde Samia elle elle l'aime bien ! Toi je comprends pas pourquoi t'es aussi fermer ! On dirait limite de la méchanceté gratuite !

- Zaïna : Samia quoi ? Elle l'aime ? Mais mdrrr Jahia ouvrez les yeux putain !

- Moi : Mais ouvrir les yeux sur quoi ! T'es juste parano ! Ouvrir les yeux sur un truc qui existe pas ? On dirait limite que t'es jalouse qu'elle soit dans notre classe et pas toi Zaïna !

- Zaïna : Moi parano et jalouse ? Ok amusez vous bien ! ciao !

- Moi : Quoi ? Mais t'es sérieuse ? Je te dis que la vérité là ! C'est ce que tu dégages ! Ya rien de méchant ! Tu prend tous mal toi !

- Zaïna : Nan mais laisse « je suis parano ». Bref bonne journée.

Elle a raccrocher..

Wahh ça date on s'était pas embrouillé Zaïna et moi.. Qu'est-ce qu'il nous arrive ?

C'est meilleure pote et je l'aime de tous mon coeur mais là elle abuse ! Bon bref j'irai lui parler demain aujourd'hui je la laisse profiter avec son mec..

Manuella nous avait dis de venir chez elle avant la soirée pour qu'on chill.

[.....]

- Manuella : pourquoi zaïna est pas là ? Elle est en retard ?

Samia me regarde discrète pour me faire comprendre que je dois inventer une excuse et vite !

- Moi : Heu..elle.. elle va dormir chez sa cousine !

Même si on est « en froid » , c'est pas pour autant que je vais raconter sa vie devant Manuella alors qu'elle ne veut pas qu'elle sache le moindre truc de sa vie. J'expliquerai à Samia ma « dispute » avec Zaïna un peu plus tard je pense pas qu'elle soit au courant.

Bref on regardait violetta quand..

Quoi ? Mdrr oui oui violetta on galerais calculer pas !

Mon téléphone à sonner j'ai eu le sourire jusqu'au oreilles !

Brandon ! Mon frère d'amour !!

Je me suis directe lever et je suis aller dans la cuisine.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :

C'était Pas Prévu Que Je L'aime Autant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant