PARTIE 34

294 14 1
                                    

Aujourd'hui je devais voir Sofiane..

J'avais un peu la boule au ventre , parce que depuis la première fois ou on s'est disputé au téléphone par rapport à Médina , je l'ai pas revu..

Bref le parc où on avait rendez-vous , était tous près de la cité de Manuella et du coup de Idriss aussi mais bon c'est pas ce qui m'importe le plus en ce moment.

Je me prépare : ensemble nike noir avec des air force et niveau cheveux je me suis pas cassé la tête , j'ai juste redéfinie un peu mes boucles ils ont grave poussé ça fessait une touffe.

Ce matin en me levant j'avais appelé Nabil parce que après Sofiane , on devait se voir mais il a pas répondu.

Après m'être préparée je me fais à manger et je fais la vaisselle.

Mon père , Malia et Hana dormais toujours. Ma mère , était au travail.

Je m'étais mes clefs dans mon sac pour sortir quand je vois un numéro inconnu qui m'appelle je réponds.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :

- Moi : Allo Nabil ? T'es où ?

- ? : Comment ça « allô Nabil ? »

- Moi : Hein ? C'est qui ?

- ? : C'est Brandon.

Là mon sang il a fait qu'un tour putain pourquoi je suis aussi conne !

- moi : Ah brandon ! Ça va ?

Bah oui faut bien que je me dédouane !

- Brandon : Nan ! Ya pas de « ça va » tu crois j'rigoles ? Comment ça « t'es où ? » ?

- Moi : Mais c'est rien ! Il devait juste me donner un truc Brandon..

- Brandon : Tu crois t'es sa meuf tu lui poses des questions comme ça ?

- Moi : Eh tu racontes n'importe quoi ! Tu crois je vais sortir avec ton pote ou quoi ?

- Brandon : Ouais , ta gueule ! Pourquoi Malia elle répond plus au téléphone ?

- Moi : Elle a plus de téléphone.

- Brandon : Pourquoi ?

- Moi : Elle l'a cassé..

- Brandon : Vas y tranquille , j'arrive vendredi soir.

- Moi : d'accord bisous..

Et je raccroche putain.. j'étais à rien de me faire cramé , Nabil aussi pourquoi il a pas de numéro fixe ce con !

Bref je sors et je vais au parc j'attendais sur un banc.

J'étais sur mon téléphone , quand je sens une présence à côté de moi je regarde , et je vois Sofiane il était complètement défoncé ! Il avait les yeux rouges et il puait la beuh il me regarde et me dit :

- Sofiane : Parle vite wallah.

- Moi : Sofiane regarde toi ! Tu joues à quoi là ?

- Sofiane : Eh si tu m'a dit de venir ici pour me faire des leçons de morale casse toi wallah ! ( les sourcils froncés)

- Moi : Pff non c'est pas pour ça , mais Sofiane Médina elle porte ton gosse.. Pourquoi tu veux pas agir en bonhomme ? Pourquoi t'assume pas ?

- Sofiane : Eh me parle pas d'ce gosse frère j'm'en balec ! Elle avait qu'a pas m'donner sa chatte avant l'mariage ! ( en haussant le ton )

- Moi : Mais tu t'entends parler ? Médina tu l'a jamais aimé ou quoi ? Tu voulais juste la baiser ?

- Sofiane : Ouais ! Et j'm'en bat les couilles d'elle aussi.

C'était Pas Prévu Que Je L'aime Autant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant