Le lendemain je me lève et je pleure directement, je me sentais pas bien du tout..
Je vais prendre ma douche et je descends pour faire le ménage.
J'avais archi mal à la tête donc je finis vite puis je monte me coucher dans mon lit, Médina se lève et me voit avec les yeux tout gonflés..
- Médina : Oulala qu'est-ce qui ya ?
Elle était pas au courant de ce qui s'était passée parce que je jouais la comédie devant les gens.
- Moi : Je me suis disputée avec Nabil..
- Médina : Et ça va pas s'arranger ? T'a les yeux tout rouges là..
- Moi : On est plus ensemble..
- Médina : Quoi ? Pourquoi ?
- Moi : Je sais pas, je comprends pas..
- Médina : Appelle le.
- Moi : Tu penses que c'est une bonne idée ?
- Médina : Je sais pas, mais essaye. Comme ça vous parlez, vous mettez les choses à plat.
Je l'appelle, mais il me répond pas..
Je rappelle une deuxième, puis une troisième fois et il répond qu'au troisième appel.CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
- Nabil : Wallah si tu continue d'appeler Jahia, j'vais t'faire pire que hier ! ( en haussant le ton )
- Moi : Arrête s'te plaît.. Je veux qu'on parle..
- Nabil : Tu veux quoi ? Parle vite. ( sec )
- Moi : On peut se voir ?
- Nabil : J'ai pas l'temps. ( sec )
- Moi : Mais je veux qu'on s'explique.. Je comprends pas ta réaction moi..
- Nabil : Tu vois quand tu dis des trucs ça ? C'est entrain d'me monter, donc wallah j'cherche pas à m'zehef ! M'appelle plus !
- Moi : Mais...
Il raccroche et je regarde Médina en soufflant par énervement.. J'en avais marre de courir après lui, de toujours devoir pleurer..
- Médina : Vas y calcule pas..
- Moi : Tout ça c'est à cause du cousin de Younès, j'le déteste !
- Médina : Laisse le se calmer.
- Moi : En plus maintenant Mamad il a cramé, j'ai peur qu'il ouvre sa bouche lui aussi..
- Médina : Je pense pas qu'il va parler en vrai.
- Moi : Il avait l'air déçu de moi, je sais même pas se qu'il pense de moi maintenant.. En vrai je m'en fous, mais ça m'énerve aussi un peu..
- Médina : T'inquiète pas, tant que toi tu sais que t'a rien fait de ouf avec Nabil, tu t'en fous.
- Moi : Mmh..
- Médina : Vas y, je vais me doucher. Après j'aimerais bien qu'on parle aussi..
Je hoche la tête puis elle y vas.
En sortant de la douche Médina me regarde un peu triste et s'assied à côté de moi.
- Moi : Qu'est-ce qui ya ? ( inquiète )
- Médina : Je t'avais dis que je voulais te parler..
- Moi : Oui..
Elle prend une grande aspiration comme pour essayer de faire sortir les mots de sa bouche puis me dit :