On était en week-end , je me prépare pour sortir avec Manuella , Samia est malade donc elle peut pas sortir. Je me remet un peu de gloss devant le miroir et sors.
Avec manuella on s'est beaucoup rapprochées même si ca fait qu'une semaine qu'on se connait. C'est bizarre mais bon..
Elle habite dans la même cité que Idriss , elle était même pas au courant elle l'a croisé un jour , et me l'a dit du coup je lui ai confirmé qu'il habitait là.
Je sonne chez elle , et c'est un mec qui m'ouvre..
- Moi : Heu..salut elle est là Manuella ?
- Le mec : ( en me regardant de haut en bas avec un sourire en coin ) Ouais ouais attend ( en criant ) MANUELLA !
- Le mec : Vas y rentre elle va arriver ( en fermant la porte )
- Moi : Ouais merci.
Je suis aller m'assoir au salon. J'étais un peu mal à l'aise , le mec était torse nu en train de jouer à la play bref trop gênant..
Manuella arrive quelques minutes plus tard Dieu merci !
- Manuella : Vas y Jahia on y va ! Désolé je cherchais mon gloss.
- Moi : T'inquiète c'est pas grave.
[......]
On était macdo entrain de manger quand je me suis rappeler du gars de taleur..
- Moi : He Manuella c'était qui le gars que j'ai vue chez toi ?
- Manuella : Qui Oussama ? C'est mon frère ahah.
- Moi : Hein ok je vois.
Puis on est aller au parc de sa cité , et on voulais bouger donc on a fait un tour et on est passer par le terrain de foot on se racontait nos vies quand..
- ? : HÉ !
On se retourne et je vois Idriss torse nu il vient vers nous.
- Idriss : Donc toi tu viens dans ma cité tu préviens même pas , je t'avais dis quoi à toi ?
- Moi : Ouais mais j'accompagnais ma pote chez elle ! Et toi tu fais quoi torse nu ? va mettre un t-shirt !
- Idriss : Tu met des press à qui ? ( sur un ton agressif )
- Moi : Breeeef je vais même pas te calculer ! Manuella , Idriss mon gars et Idriss , Manuella ma pote
- Idriss : Tranquille ?
- Manuella : ( avec un sourire timide ) Bien bien.
- Moi : Bon nous on va y aller hein.
- Idriss : ( smack ) Vas y je t'appelle tard plus. Au revoir hein. ( en parlant à manuella )
- Manuella: Salut.
Puis on est retourner chez elle.
on regardait un film quand mon téléphone à sonner..
Ma mère...
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
- Ma mère : Jahia tu rigoles avec moi ? Rentres vite !
- Moi : Mais c'est bon.. j'suis plus un bébé j'ai 19 ans ! T'abuses maman..
- Ma mère : j'abuse ? Zonga noki na lakisa yo ndegue na abusaka ! ( rentres vite que je te montre comment j'abuse ).
- moi : pff j'arrive !
- Ma mère : Souffle bien ! Yaka noki ! ( viens vite ).
Je me tourne vers Manuella , je crois qu'elle a compris vu qu'elle a arrêter le film.
- Manuella : Oula tu dois rentrer ?
- Moi : Ouais malheureusement , ma mère elle croit encore que j'ai 12 ans !
- Manuella : Ahhahha mais non elle s'inquiète pour toi c'est tous tu connais les daronnes hein !
- Moi : Ouais pfff , on continuera le film une prochaine fois Ella bisous.j'étais entrain de marcher , quand je vois un renoi venir vers moi putain..
- Le renoi : He ! excuse moi ?
J'ai sorti mon téléphone pour faire genre j'étais occupée mdrrr je fais h24 ca.
- Le renoi : Oh !
- Moi : Heu.. ouais ?
- Le renoi : Ya moyen tu me passes ton snap ?
- Moi : ....
Je cherchais quoi inventer comme excuse , quand j'entends :
- ? : Gros tu joues à quoi ? c'est ma meuf wesh !
Je reconnais la voix de Idriss il arrive au bon moment putain !
- Le renoi : Ah désolé gars je savais pas.
- Idriss : Vas y nashave t'aime trop gouter toi !
- Le renoi : Ahahaha vas y je taille moi !
- Idriss : Vas y à taleur.
Il se tourne vers moi.
- Idriss : Pourquoi t'es toujours là toi ? ( en froncant les sourcils ).
- Moi : J'ai pas vu l'heure passer..
- Idriss : Ouais vas y avance je t'accompagne.
[......]
- Moi : C'est bon gare toi là , j'veux pas qu'on nous crame.
- Idriss : Ouais vas y descend alors.
- Moi : T'es énervé ?
- Idriss : Nan même pas t'inquiète.
- Moi : Hum.. bon j'y vais bisous.
- Idriss : Vas y.
Je savais qu'il était énervé , mais si je force , il va s'énerver encore plus donc j'ai préféré rien dire.
J'étais dans l'entrée de mon bat quand je vois Nabil en sortir..
- Nabil : T'étais où toi ? Ta soeur je la vois jamais dehors tard comme ça tu fous quoi ici à cette heure ?
- Moi : Wahh mais tu veux quoi toi ? M'énerves pas là ! Je veux juste rentrer et dormir !
- Nabil : Comment ça m'énerve pas ? t'es une ouf toi !
Il continuait à parler mais j'en avais rien à foutre je le laisse terminer son cinéma et quand il en a eu marre , je suis monter.
J'suis monter chez moi je me suis doucher ect.. ma mère m'a vite fais crier dessus vous connaissez les daronnes hein ça crie pour tous et rien bref puis je suis aller dormir.