PARTIE 52

199 10 4
                                    

Il conduisait déjà depuis 10 minutes et je vois qu'on va pas en direction de notre quartier alors je lui dit :

- Moi : On rentre pas ?

- Nabil : Nan, c'est pas fini.

- Moi : Tu sais le resto et la bague c'était déjà plus que suffisant pour moi..

- Nabil : Ouais j'sais mais pas pour moi, t'inquiète on est bientôt arrivés.

Je lui sourit, il était trop mignon mon amour.

On arrive 30 minutes après, on était devant un hôtel magnifique !

- Moi : C'est trop beau !

- Nabil : Ouais, attends ya tes cadeaux dans le coffre. J'te les prend, descends d'ja.

On arrive devant le coffre de la voiture et il l'ouvre. Je vois pleins de sacs, certains emballer et d'autres non , il y avait quelques sac de luxe aussi j'étais choquée !

- Moi : Mais c'est trop Nabil !

- Nabil : C'est rien.

- Moi : C'est toi qui a tout acheté ? ( choquée )

- Nabil : Peut-être.

- Moi : Fallait pas.. ( gênée )

- Nabil : Nan j'rigole, ya pas que moi. ( il rigole ) j'te dirais en haut t'inquiète.

Il porte tous les cadeaux et moi je prend mon sac et le sien.

On arrive dans notre chambre et c'était trop mignon ! Il y avait quelques bougies et des pétales de rose sur le lit et par terre.

- Moi : C'est toi qui a fait ?

- Nabil : Nan, j'ai payé pour.

- Moi : Merci, j'aime trop ! ( grand sourire )

- Nabil : C'est rien, tranquille. T'ouvres tes cadeaux maintenant ?

- Moi : Oui ! Je veux trop voir !

Il sourit puis les pousse vers moi, j'ouvre le premier cadeau il était emballé et il y avait un mot dessus : « joyeux anniversaire ma chérie. »

Il y avait un parfum à l'intérieur, « l'interdît »rouge de chez Givenchy.

- Moi : Trop mignon ! C'est de qui ?

- Nabil : Yemma.

- Moi : Moooh je l'aime trop ! ( sourire )

Il sourit.

Je vous passe le reste, j'étais gâtée ! À un moment je vois qu'il y a une enveloppe fermée avec pleins de coeur dessus, j'ouvre et je vois un dessin d'enfant avec pleins de coeur avec écrit : « bon anniversaire Jahia. » Je regarde Nabil en souriant et lui dit :

- Moi : Yasmeen ?

- Nabil : Yasmeen.

Je souris.

- Moi : Je le garde à vie celui là ! ( en secouant l'enveloppe )

Il rigole.

- Nabil : Vas y ouvre le dernier.

- Moi : C'est de toi ?

- Nabil : Ouais.

J'ouvre le sac, c'était un emballage Hermès. À l'intérieur il y avait un sac Hermès du coup, la couleur était trop jolie ! J'étais trop contente.

- Moi : Merci mon amour ! ( en haussant le ton )

Il sourit.

- Nabil : Pour celui là j'étais pas sûr de le prendre, j'ai dû commander. Wallah qu'il coûte cher, c'est un birkin.

C'était Pas Prévu Que Je L'aime Autant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant