Je me réveille vers 11h et je prends direct une douche ça m'a fait du bien.
Après je descends puis je mange un peu je voulais me changer les idées aujourd'hui alors j'avais décidé de sortir un peu pour me changer les idées. Nabil dormais encore je pense.
Bref je met mes chaussures , et je sors. J'ai marcher pendant longtemps avec mes écouteurs dans les oreilles à chaque pas que je fessait , je voulais verser des larmes j'étais quand même triste , j'étais blessée qu'il me fasse ça. 1h30 après , je suis rentré à la maison. Je suis à peine arrivé que Nabil il a bondi en furie sur moi.
- Nabil : T'ÉTAIS OÙ ?
Je lui réponds même pas et je vais vers les escaliers mais il me rattrape et sert fort mon poignet.
- Moi : Putain lâche moi tu m'fais mal ! ( en me débattant )
- Nabil : J'LÂCHE PAS , TU VAS FAIRE QUOI ?
- Moi : Purée lâche ! NABIL TU M'FAIS MAL !
Il m'a lâché violemment d'un coup , ce qui fais que j'ai un peu reculé à cause de la violence. J'ai eu peur un peu je le regarde avec haine et dégoût et je monte direct.
Je m'enferme dans ma chambre et je révise mes cours sur mon téléphone après avoir pleurer comme une grosse conne.
Quelques heures après , je descends et fais à manger que pour moi toute seule , j'avais trop la haine sur lui je voulais pas faire à manger pour lui. Après ça , j'ai parler au téléphone avec ma cousine chez qui j'étais sensé être , Grâce.
- Grâce : Ça va ?
- Moi : Ouais , un peu..
- Grâce : Un peu ? , Pourquoi ?
- Moi : T'inquiète pas , ya rien de ouf je suis juste fatiguée..
C'est ma meilleure excuse quand je suis mal et que je veux pas inquiéter mes proches.
- Grâce : Tu veux que je passes te voir ?
- Moi : Aujourd'hui ?
- Grâce : Oui si tu veux , on sort un peu ?
- Moi : Tu viens me chercher ?
- Grâce : D'accord , envoie ta localisation.
- Moi : Vas y , je vais me préparer viens dans 1h30 histoire que je sois présentable pour toi.
- Grâce : Ok t'inquiète , je vais me préparer aussi.
Du coup je sors de mon lit , et je me prépare il fallait que je prenne du temps pour moi un peu je devais pas m'apitoyer sur mon sort comme ça c'est pas moi la fautive , c'est Nabil ! C'est lui qui m'a trompé !
Bref je suis aller chercher quoi mettre dans ma valise et en cherchant j'ai regardé mon poignet , il était grave rouge et ça fessait mal un peu , il est sérieux lui ? Heureusement que j'ai bronzé du coup c'était pas visible si on se concentrait pas dessus. Je m'habille , je met un cycliste noir avec un crop top blanc un peu décolleté avec un collier en or , mes air force blanche , un blazer noir large et mon sac alma bb que mon papa m'a offert à mes 18 ans.
Niveau cheveux , j'avais mon lissage au tanin alors j'ai juste relisser un peu , puis je me suis maquillée j'étais trop belle ! Je me met de parfum et descends.
J'attends Grâce dans la cuisine en buvant un verre de jus de fruit , quand je vois Nabil venir vers moi il me regarde de haut en bas avec les sourcils froncés.
- Nabil : Tu vas où toi ?
Je lui réponds même pas et je continue de boire à mon aise en tapant dans le fond de mon verre avec ma paille.
VOUS LISEZ
C'était Pas Prévu Que Je L'aime Autant
Ficção Adolescente[ en cours d'écriture juin 2024 ]