PARTIE 50

247 9 0
                                    

On est arrivés à la gare tôt le matin vers 9h. On fais la bise à la tante de Samia et on descend de la voiture puis on va vite fais prendre un truc à manger avant de monter dans notre train.

- Moi : Putain je suis ko.

- Samia : Moi aussi wallah, j'ai mal à la tête.

- Moi : Je crois c'est le fait de devoir rentrer à Paris et de savoir tout les trucs que j'aurais à faire en rentrant.

- Samia : Même moi wesh je pars dans 2 semaines j'ai vla les trucs à faire là !

On arrive à la gare et on prend un taxi qui nous dépose jusqu'à devant chez nous.

Après ça, on rentre chacune chez nous et moi j'arrive dans le salon j'avais la clé y avait personne et je voulais monter pour aller dans ma chambre d'un coup mon téléphone sonne, Brandon je réponds.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :

- Moi : Allô ?

- Brandon : Tranquille ?

- Moi : Ça va et toi ?

- Brandon : T'a pas quelque chose à m'dire toi ?

J'ai eu chaud ! Mon cœur il battait à mille !

- Moi : Hein ? Non.. pourquoi ?

- Brandon : T'a pas eu ton bac toi ?

- Moi : Quoi ? Si, pourquoi ?

- Brandon : Pourquoi j'dois l'apprendre de la bouche de Malia alors ? Tu sais pas appeler ?

Mon cœur reprenait petit à petit ses battements normaux..

- Moi : J'ai oublié désolé..

- Brandon : Tranquille, félicitations hein.

- Moi : Merci..

- Brandon : D'ailleurs dit félicitations à Zaïna d'ma part pour son mariage, malheureusement j'avais eu un empêchement.

- Moi : Oui je lui dirais t'inquiète..

- Brandon : En plus c'est même pas pour ça j't'appelle, j'voulais te dire.

- Moi : Oui ?

- Brandon : Pour ton anniversaire je serai pas là, j'dois aller au État-unis pour un truc.

- Moi : Ahh.. c'est pas grave..

- Brandon : Wesh qu'est-ce que t'a tu réponds bizarrement comme ça ?

- Moi : Rien rien, je suis fatiguée.. J'étais à Marseille avec Samia.

- Brandon : Ouais j'sais, Grâce elle m'a dit.

Pour le coup là elle m'a fait chier, c'est trop une commère par moment wesh ! J'espère elle va pas aller lui poucave pour Nabil hein, il manquerait plus que ça..

- Moi : Ahhh !

- Brandon : Bref garde ta fatigue pour après, là j'te parle.

- Moi : Je sais, j'écoute..

- Brandon : J'te ramène une paire ou pas ?

- Moi : Euh.. oui s'te plaît..

- Brandon : Ah bizarrement là tu deviens bavarde hein ! ( il rigole ) Tu fais quelle taille ?

- Moi : 37,5

- Brandon : Wesh ! T'a des p'tits pied hein ! Vas y j'te les ramène en main propre après mon voyage, bon anniversaire p'tite soeur.

- Moi : Mais c'est pas aujourd'hui wesh !

- Brandon : Ta gueule dis pas « wesh » ! J'sais c'est pas aujourd'hui golmon, j'te dis en avance parce que ce jour là j'serais p'tetre dans l'avion.

C'était Pas Prévu Que Je L'aime Autant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant