PARTIE 46

292 10 2
                                    

• Coucou les copines ! C'est la première fois que je m'adresse directement à vous , j'espère que vous allez bien ! Ça me fait plaisir de vous voir lire mon histoire.. j'ai une faveur à vous demander, j'aimerais que vous commentiez plus , histoire que je puisses ressentir vos émotions à travers vos commentaires. À bientôt , en attendant prenez soin de vous et de vos coeurs..🫶🏽💕 •

Je pleurais toujours dans mon lit quand quelques minutes après le téléphone re vibre j'ai été voir et il m'avait renvoyé un message :

- Nabil : « tu m'a manquer wallah.. »

J'étais entrain d'écrire : « Je t'aime Nabil.. »

Mais j'ai eu un poids sur le coeur , j'y arrivais pas.. il m'avait vraiment fait super peur dans les escaliers , la dernière fois.. J'ai peur que ça ailles casser un truc en moi..

[ ........ ]

Je me réveille 2h à l'avance pour pouvoir étudier un peu , je vais me doucher puis je m'habille vite fais et je fais un petit chignon haut.

Je souffle un grand coup et je reprend le petit téléphone pour répondre à Nabil , j'y avais réfléchis pendant la nuit , bref.. je regarde, et je remarque qu'il a supprimé son deuxième message ou il disait que je lui avait manquer, alala la fierté..

Je décide alors de ne rien répondre et je vais me faire un chocolat chaud , il fessait un peu froid dehors.

Bref je sors et je met des louanges dans mes écouteurs , je stressais mais c'était un bon stresses pour une fois j'avais décidé de me faire confiance. Mes copines m'avaient souhaité bonne chance , je me sentais bien !

J'arrive devant ma copie , c'était de la théorie et les exercices , c'était majoritairement ce que Nabil m'avait expliqué donc normalement je dois tous réussir, je termine et je sors. J'avais remarqué qu'il y avait Manuella dans la salle également j'espère qu'elle réussira, je ne vais pas lui souhaiter du mal , j'ai quand même un coeur..

En sortant , j'entends un klaxon. je me retourne et je reconnais la voiture de Nabil..

Je le rejoins et il me regarde.

- Nabil : Ça va ?

- Moi : Oui.. ( temps de pause ) et toi ?

- Nabil : Ça s'est bien passé ?

- Moi : Je crois..

- Nabil : Tu l'a , c'est sur.

- Moi : J'espère..

- Nabil : Vas y arrêtes de douter de toi.

- Moi : J'arrive pas Nabil..

J'étais dans un mood trop bizarre, je comprenais pas. Deux minutes avant j'étais confiante mais là..

- Nabil : T'a faim ?

- Moi : Un peu.

- Nabil : Vas y on va manger.

Il conduit et on arrive dans le grec où il va à chaque fois, je sais qu'il aime pas quand je le suis dedans alors il sort de la voiture et moi je bouge pas , il ré ouvre la portière et me dit :

- Nabil : T'attends quoi ?

- Moi : Bah à chaque fois qu'on vient ici tu me laisses pas venir avec toi.

- Nabil : Aujourd'hui tu peux , vas y viens mais hendek la règle elle change pas , tu parles pas.

Je descends et il avance à côté de moi. On arrive et il y avait que des gars à l'intérieur, j'étais gênée un peu.. Direct je serre le bras de Nabil. Il me regarde et me rassure du regard.

C'était Pas Prévu Que Je L'aime Autant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant