PDV de (t/p) :
Je suis paisiblement dans mon lit, quand soudain, un flot de lumière me réveille.
Kyousuke : Debout (t/p), tu vas finir par être en retard.
(t/p) : Mais, papa, j'ai encore envie de dormir...
Kyousuke : Hors de question, tu dois aller en cours. Tu ne peux pas te permettre d'être en retard dès ton premier jour.
(t/p) : Ils vont devoir s'y habituer, c'est tout.
Kyousuke : Ça fait déjà six fois que t'as changé d'école, en un an. Si tu continues, tu vas battre le record de Reijiro.
(t/p) : Rohhh ça va, il a fait bien pire que moi.
Kyousuke : C'est pas une raison. Aller, debout. Je te prépare le petit déjeuner, je t'attends dans la cuisine.
(t/p) : Okayyy...
Je le regarde partir et me remets sous la couette. Je referme les yeux et me rendors directement. Je vis ma meilleure vie. Enfin, c'était jusqu'à je sente de l'eau glacée sur mon visage.
(t/p) : Tu veux me noyer ou quoi ??
Reijiro : Kyousuke t'a gentiment demandé de te lever alors du nerf, sors du lit. Et ne dis pas de connerie, tu ne vas pas te noyer avec si peu d'eau.
(t/p) : J'ai pas envie d'aller en cours, je ne connais personne là-bas et je vais devoir me présenter. Aghh, l'horreur.
Reijiro : C'est l'occasion de te faire des potes, de te socialiser quoi.
(t/p) : Tout le monde a peur de moi, tu le sais bien.
Reijiro : Peut-être que ça sera différent cette fois-ci.
(t/p) : T'avais déjà dit ça pour les écoles précédentes.
Reijiro : Je sais mais, il ne faut pas perdre espoir.
Je ne bouge pas et mon père perd patience.
Reijiro : Tu ne me laisses pas le choix.
Il tire ma couette et me porte sur son épaule.
(t/p) : C'est bon, j'ai compris, je vais y aller.
Reijiro : À la bonne heure.
Il me laisse descendre et s'amuse à ébouriffer mes cheveux.
Kyousuke : T'es enfin levée, tiens, mange ton petit déj.
(t/p) : Merci de l'avoir fait.
Il me sourit et se prépare pour partir.
(t/p) : Tu pars déjà ?
Kyousuke : Oui, mon patron m'a demandé des heures supplémentaires donc je les fais le matin, comme ça je profite du temps libre avec vous le soir.
(t/p) : Je vois. Bonne journée alors, je t'aime.
Kyousuke : Je t'aime aussi ma petite chérie, passes une bonne journée toi aussi. Tu me diras tout ce soir.
Il vient m'embrasser le front et je lui embrasse la joue.
(t/p) : Je n'y manquerai pas.
Kyousuke : Aller je file avant d'être en retard.
Reijiro : Et moi ? Même pas un petit je t'aime ? Je me sens triste.
Il joue tellement mal la comédie que je me fous de lui.
Kyousuke : Comment pourrais-je t'oublier voyons ? Je t'aime aussi mon amour, à ce soir.
Ils s'embrassent et mon père finit par partir pour de vrai.
VOUS LISEZ
Draken X Reader
Fanfiction(t/p) (t/n) est une fille pour le moins mystérieuse qui possède un passé assez particulier. Elle se retrouvera dans le même collège que Baji et Chifuyu, qui, de fil en aiguilles, vont devenir des amis proches. Ces derniers vont lui faire rencontrer...