Chapitre 10

3.1K 145 64
                                    

PDV de Draken :

Nous nous sommes changés et (t/p) a toujours ma veste sur le dos. Elle est en train de l'enlever mais, je l'arrête et attrapant ses mains.

(t/p) : Draken ?

Draken : Garde-la, je te la prête.

Elle sourit et ricane devant moi.

(t/p) : T'es mignon, merci beaucoup.

Je détourne le regard et monte sur ma moto.

Draken : Tu montes avec moi ?

(t/p) : Avec plaisir.

Elle s'installe derrière moi et je peux clairement voir Mitsuya me faire un sourire complice. J'arrête de le regarder, car je sais ce qu'il pense. Mais, ce n'est pas mieux quand je regarde Baji et Chifuyu.

Mikey : Allons-y, j'ai faimmmm.

Nous sommes donc en route pour le Macdo le plus proche. On y arrive très rapidement.

Mitsuya : Je vais commander pour nous tous, je reviens.

(t/p) : Attends Mitsuya, prends ça, je vous invite.

Elle sort de l'argent et Mitsuya a du mal à accepter.

(t/p) : Bon, dans ce cas, c'est moi qui vais commander pour nous tous. Qu'est-ce que vous aimez ?

Chacun notre tour, nous lui disons ce que nous aimons et c'est Mitsuya qui parle à la place d'Hakkai.

(t/p) : Okay, je reviens plus tard.

Draken : On va prendre une table.

(t/p) s'éloigne et prend notre commande.

Hakkai : On s'installe où ?

Draken : Venez.

Je cherche la table que nous avions pris la dernière fois et heureusement, elle est libre.

Mitsuya : C'est la même table que la dernière fois ?

Baji : C'est l'endroit que (t/p) préfère, elle l'avait dit.

Draken : C'est pour ça que j'ai pris cette table.

Chifuyu : Draken fait plein de choses pour (t/p), ça en dit long.

Draken : Ah non, vous allez pas recommencer avec ça, hein.

Mikey : T'aimes (t/p)chou ??

Draken : Mais, ferme ta gueule.

Je mets ma main sur sa bouche pour qu'il arrête de parler aussi fort. (t/p) est au loin, mais se tourne vers nous. Elle nous demande, de loin, si tout va bien avec des signes. Je lui fais le signe que tout est okay et elle reprend ce qu'elle était en train de faire.

Draken : Le prochain qui gueule ça à travers le Macdo, je l'étrangle.

J'enlève ma main de la bouche de Mikey et arrête d'écouter les gars qui sont en train de me vanner. (t/p) revient et nous tend ce qu'on a commandé.

(t/p) : Ça, c'est pour Mikey, ça pour Mitsuya, Draken a pris ça, Baji, c'était ça, Chifuyu, la même chose et enfin Hakkai qui a pris ça.

On la remercie tous et Mitsuya remercie (t/p) à la place d'Hakkai.

(t/p) : Tu sais Hakkai, c'est pas la peine d'être aussi timide avec moi. Si t'as besoin d'aide pour parler aux filles, je t'aiderai avec plaisir.

Elle sourit et il hoche simplement la tête. (t/p) ne réalise, que lorsqu'elle s'assoit, de l'endroit où nous sommes.

Draken X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant