Chapitre 34

1.2K 66 11
                                    

PDV de (t/p) :

(t/p) : Draken, est-ce que je peux te demander un petit service ?

Draken : Lequel ?

(t/p) : Est-ce que je pourrais dormir chez toi le 30 octobre ?

Draken : Heh ??

Pourquoi il a l'air aussi tendu maintenant ?

(t/p) : Qu'est-ce qu'il y a ? Ce n'est pas possible ?

Draken : En fait, j'ai pas trop envie de te montrer où je vis...

(t/p) : Pourquoi ? Tu sais, je m'en fiche si c'est pas rangé ou autre hein. Je te rappelle que j'ai quand même vécu dans la rue à un moment, donc bon.

Draken : Ça va te surprendre quand tu verras.

(t/p) : Si tu n'as pas envie que je vienne, tu peux me le dire, je ne le prendrais pas mal.

Draken : C'est juste que je n'ai pas envie de te gêner. Si je vivais dans une vraie maison, je n'aurai pas hésité à te répondre que tu peux venir.

(t/p) : Si ça te gêne que j'aille chez toi, c'est pas grave.

Draken : D'ailleurs, pourquoi tu veux venir précisément le 30 octobre ?

Je dois lui mentir mais, tant pis, c'est pour la bonne cause.

(t/p) : Ah, c'est parce mon père ne sera pas là et il a peur qu'il m'arrive quelque chose. Il préfère que j'aille chez quelqu'un.

Draken : Pourquoi il t'arriverait quelque chose ?

(t/p) : Parce que certains ennemis de mon père veulent s'en prendre à nous. Je ne peux pas rester seule chez moi, sans mon père.

Draken : Dans ce cas-là, je ne peux pas refuser et te laisser seule.

(t/p) : Tu es sûr ?

Draken : Oui, tu peux venir chez moi.

(t/p) : Merci beaucoup, ça m'arrange bien.

Je l'embrasse et le câline. Il me garde dans ses bras et soupire.

Draken : Je sens déjà les questions débiles qu'elles vont poser en te voyant...

(t/p) : Qui ça "elles"?

Draken : Tu verras quand tu viendras et je t'expliquerai.

(t/p) : Euh, okay.

[30 octobre]

Je suis restée toute la journée avec Draken et c'était incroyable, on a pu profiter d'une journée en amoureux. J'ai envoyé un sms à Take en lui disant que notre plan se passait super bien et qu'Hanma et Kisaki devaient être surpris de ne pas me voir.

Draken : Suis-moi.

Je le suis et il me porte mon sac, comme un gentleman. On est monté dans un ascenseur et j'attends que les portes se rouvrent pour découvrir où vis Draken.

PDV de Draken :

J'ai peur de la réaction de (t/p) quand elle va voir où je vis. L'ascenseur va à une vitesse folle dans ma tête et nous rapproche dangereusement du moment de vérité. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et (t/p) est surprise d'être accueillie par Remi.

(t/p) : Euh, bonjour madame.

Remi : Salut, t'es la petite copine de notre Kenny ? Et appelle-moi Remi, c'est plus sympa que "madame".

(t/p) : D'accord et oui, je suis avec Draken.

Remi pose son bras autour de la taille de (t/p) et la rapproche d'elle.

Remi : Je suis contente que notre Kenny se soit trouvé une petite amie, mignonne comme toi. Si t'as besoin de conseils pour le faire avec lui, deman-

Je m'incruste et enlève le bras de Remi. Je prends (t/p) par la main et la rapproche de moi, car elle est extrêmement gênée maintenant.

Draken : Laisse-la tranquille, Remi.

Remi : Rohh ça va, c'est normal de le faire, faut pas être gêné. Bon aller, je vais me préparer pour mes clients. À plus.

Elle s'en va et j'emmène vite (t/p) avant que les autres filles viennent lui parler. Je ferme la porte et n'ose même plus regarder (t/p) dans les yeux. Remi, tu vas me le payer d'avoir mis un malaise aussi grand entre (t/p) et moi.

PDV de (t/p) :

Je n'ose plus regarder Draken dans les yeux. Les paroles de Remi tournent en boucle dans ma tête et mes joues restent toujours aussi brûlantes. On est gêné, Draken et moi, mais, j'ai une raison supplémentaire pour être aussi rouge au niveau des joues. Foutu Take, pourquoi tu m'as dit que j'allais possiblement avoir un enfant avec Draken dans cinq ans ?? Je n'arrête pas d'y penser et ça m'effraie d'une certaine façon.

Draken : Désolé pour le malaise que Remi a installé... Ça va (t/p) ?

Il vient vers moi et veut poser sa main sur ma joue. Je recule et trébuche avec son lit. Je me retrouve assise et il est surpris de ma réaction.

Draken : Tu vas bien ??

(t/p) : O-oui !

Draken : T'as encore les joues rouges, tu veux un verre d'eau ?

(t/p) : Ouais, je veux bien, s'il te plaît.

Draken : Je t'apporte ça tout de suite.

Il s'en va de sa chambre et je prends son oreiller pour mettre ma tête dedans. Fais chier, je dois penser à autre chose mais, c'est difficile. Dans cinq ans, hein ?

PDV de Draken :

Je suis sorti de ma chambre et plusieurs filles sont là et me collent pour tout savoir de (t/p).

Fille 1 : Alors ? Dis-nous tout Kenny.

Fille 2 : T'as besoin de conseils ?

Draken : Arrêtez, vous êtes comme Remi. Ne parlez plus de ça devant (t/p), ça la met mal à l'aise. Je ne voulais pas qu'elle soit mal à l'aise en venant ici et Remi a mis un gros malaise entre nous. Donc, oubliez nous pour la soirée.

Je remplis un verre d'eau en entendant les filles dire que je ne suis pas cool de ne pas leur raconter ma vie avec (t/p). Je soupire et retourne dans ma chambre, en fermant bien la porte pour qu'on arrête de me suivre.

Draken : Tiens, ton verre d'eau et encore désolé pour tout ça. Je ne voulais pas que tu sois mal à l'aise mais, on dirait que c'est foutu.

(t/p) : Merci et c'est pas grave, t'en fais pas. C'est juste que ça m'a surpris quand Remi m'a parlé de ça. Parlons d'autre chose, d'accord ?

Draken : Bonne idée.

On s'est assis, l'un contre l'autre sur mon lit et on a parlé de demain. (t/p) à l'air sous pression rien qu'en en parlant.

Draken : Tout va bien se passer demain, j'en suis sûr. On va récupérer Baji et on battra Valhalla.

(t/p) : J'espère bien.

Draken X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant