Chapitre 20

2.5K 108 32
                                    

PDV de (t/p) :

J'ai préféré attendre que ma cheville soit rétablie pour aller voir Draken à l'hôpital. Nous sommes le 11 août et je sais que Takemichi a été le voir hier. Kyousuke m'a déposée devant l'hôpital avant d'aller travailler et j'ai directement demandé où était la chambre de Draken. Une fois que j'ai su l'étage et le numéro de chambre, je n'ai pas hésité à marcher aussi vite que possible.

(t/p) : J'y suis enfin.

Je toque à la porte et attendant d'entendre la voix de Draken qui me dit d'entrer. Rien qu'entendre sa voix à travers la porte me rassure. J'ai eu tellement peur le 3 août de ne plus pouvoir entendre sa voix... Je n'hésite pas plus et ouvre la porte en fracas.

Draken : (t/p), c'est t-

Je ne lui laisse même pas le temps de finir sa phrase. Je l'ai pris dans mes bras et je ne dis rien sur le moment. Je sens ses bras passer autour de ma taille et je le regarde enfin droit dans les yeux.

Draken : Je suis content de te voir, tu m'as manquée. Tu as l'air d'aller bien, ça me rassure.

(t/p) : Toi aussi tu m'as manqué. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai eu peur pour toi le 3 août. J'ai rien pu faire pour t'aider, je suis désolée. Je suis tellement rassurée que tu sois encore en vie, je... Je t'aime, merde !

Je lui prends les joues et écrase fortement mes lèvres contre les siennes. Je n'avais jamais embrassé quelqu'un avant aujourd'hui et j'espère que je ne m'y prends pas mal. Je me sépare de lui et reprends de l'oxygène. Draken a un énorme sourire et il me rapproche de lui en posant sa main sur ma nuque.

Draken : Je savais que t'étais mignonne mais, à ce point-là.

(t/p) : Qu-

Cette fois-ci, c'est moi qui n'aie pas le temps de finir de parler. On s'embrasse à nouveau et il me garde dans ses bras.

Draken : Je t'aime aussi. J'ai pensé à toi depuis que je suis ici et j'avais terriblement envie de t'embrasser. On n'avait pas pu la dernière fois, car on s'était fait interrompre.

Je me contente de sourire avec lui et même si nous ne parlons pas, on sait ce qu'on pense.

?? : Trooooooop mignon !!

Je sursaute et me retourne en vitesse.

(t/p) : C-Chifuyu ?? Qu'est-ce que tu fous là ??

Chifuyu : J'étais venu dire coucou à Draken. C'est trop chou ce que j'ai vu, depuis le temps que j'attendais de vous voir vraiment ensemble.

(t/p) : Fan de shojo va.

Il rigole et s'en va aussi rapidement qu'il est venu, en disant qu'il nous laisse entre amoureux. Draken attrape ma main et je me retourne vers lui.

Draken : J'en ai marre d'être ici, j'ai envie d'aller dehors et de me balader avec toi.

(t/p) : Quand est-ce que tu dois sortir d'ici ?

Draken : Dans une semaine normalement.

(t/p) : Je viendrai te chercher dans ces cas-là.

PDV de Takemichi :

J'ai décidé de retourner dans le présent pour voir comment tout ça a fini. Normalement, tout devrait être résolu puisque Draken n'est pas mort.

Naoto : Takemichi, tu es de retour.

Takemichi : Naoto, est-ce que le présent a changé maintenant que j'ai empêché la mort de Draken ?

Naoto : Pas vraiment... D'ailleurs, Draken est emprisonné, on va aller le voir.

On s'est mis en route et nous sommes arrivés dans une prison. Je n'y crois pas, Draken est vraiment condamné à mort.

Takemichi : Pourquoi on en est arrivé là ?

On parle ensemble et il m'explique beaucoup de choses qui vont m'être très utiles.

Draken : Takemichi. Si j'avais la chance de changer les choses, je buterai Kisaki.

Takemichi : Quoi ?? Mais, pourquoi ?

Draken : Tu as oublié...?

Il a un regard sombre que je n'avais jamais vu auparavant chez lui.

Draken : Comment t'as pu oublier ce qu'il s'est passé à l'époque ?

Takemichi : Dis-moi ce qu'il s'est passé.

Draken : Kisaki a mené un plan contre (t/p). Il a créé un accident pour l'éliminer, car elle représentait un danger pour lui. Tu sais bien que (t/p) était la fille de Reijiro (t/n) et c'est ça qui faisait peur à Kisaki.

Takemichi : Alors c'est un accident qui l'a emportée...?

Draken : Non, ce n'est pas cet accident qui l'a tuée. Elle a elle-même mis fin à ses jours en sautant d'un toit... Tu avais oublié ça ?! Tu avais oublié que j'avais perdu l'amour de ma vie ?!

Takemichi : Draken, je... Pourquoi a-t-elle fait ça ?

Draken : Parce qu'elle n'a supporté le poids que représentait la mort de son père et de Baji. Les deux sont morts sur une courte période et c'est ça qui a fait que (t/p) a perdu l'envie de vivre... Pour le décès de son père, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour elle mais, il a fallu que Baji meurt à cause des plans de Kisaki.

C'est la première fois que je vois Draken pleurer.

Draken : Comment t'avais pu oublier ça Takemichi ?! Tu savais à quel point (t/p) comptait pour moi ! Je ne la reverrais plus jamais !

La visite touche à sa fin et j'essaie de la faire durer mais, rien à faire, Draken se fait emmener ailleurs. Je sors de la prison en étant extrêmement triste. Je ne savais pas du tout que (t/p) était dans le collimateur de Kisaki et surtout qu'elle était décédée.

Takemichi : Naoto, tu as des infos sur l'accident dont Draken a parlé ?

Naoto : Oui, il s'agit en réalité d'un accident de voiture. Comme il l'a dit, (t/p) n'est pas décédée de cette façon, elle est décédée plus tard et l'élément déclencheur est la mort de Baji. Tu dois donc retourner dans le passé et empêcher sa mort en plus de celle de Baji.

Takemichi : Je ferai tout pour que (t/p) et Baji restent en vie. En empêchant leurs morts, le présent va forcément changer.

Naoto : Allons dans mon bureau, je vais t'apporter d'autres détails sur l'affaire de (t/p).

Nous ne sommes pas restés très longtemps à parler, car le temps presse, je dois absolument changer l'histoire.

Draken X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant