PDV de (t/p) :
Je laisse tomber les photos et mets ma tête dans mes mains. Je reste là, à pleurer toute seule. Je sursaute et suis surprise quand je sens qu'on m'a pris dans les bras. Je tourne la tête en vitesse et vois immédiatement les garçons.
(t/p) : L-les gars ?? Qu'est-ce que vous faites là ?
Draken m'a prise dans ses bras et j'efface rapidement mes larmes pour ne pas leur donner une image de pleurnicheuse.
Draken : Tu peux pleurer tu sais ? C'est normal de pleurer de temps en temps.
Mitsuya : On t'a dérangée pendant que tu te recueillais, désolé.
(t/p) : Vous m'avez entendue parler ?
Baji : Vite fait. C'est la tombe du papy dont tu as parlé hier, c'est ça ?
(t/p) : Oui, c'est bien sa tombe.
Chifuyu : Elle est vraiment belle. C'est toi qui as acheté toutes ses fleurs ?
(t/p) : O-oui, j'achète un nouveau bouquet à chaque fois que je viens ici.
Mikey : T'achète tous les jours des fleurs pour lui alors. Il doit être content de voir que tu fais ça pour lui.
Je n'arrive pas à effacer toutes les larmes qui coulent sur mes joues. Draken me serre encore plus contre lui et les autres se rajoutent au câlin.
Chifuyu : À mon tour de te consoler.
Il reste plus longtemps contre moi et je finis par sourire.
(t/p) : Merci beaucoup.
Draken : Attends-moi ici.
(t/p) : Draken ?
Il s'en va et les gars restent avec moi en me demandant les fleurs que papy aimaient le plus.
(t/p) : J'achète beaucoup de (fleurs), c'était ses préférées mais, il aimait toutes les sortes de fleurs. Je sais qu'il rêvait de devenir fleuriste à l'époque. C'est lui qui m'a appris plein de choses sur les fleurs.
Les gars partent les uns après les autres et je pars m'asseoir sur le banc en dehors du cimetière.
Mitsuya : Bouge pas, on va aller t'acheter un truc à manger.
(t/p) : C'est pas la peine, j'ai déjà acheté des trucs à la boulangerie, tout à l'heure, pour nous tous.
Mitsuya : Laisse-nous te faire plaisir.
Il me sourit et s'en va. Je sors mon portable en les attendant et réponds à Smiley qui m'a envoyé un sms.
SMS :
Smiley : Salut (t/p). Est-ce que tu es avec Mikey et les autres ?
(t/p) : Coucou Smiley, oui et non. Ils m'ont dit de les attendre, ils sont partis acheter des trucs à la boulangerie. Pourquoi ? Il y a une urgence ?
Smiley : Okay, je vois et c'est pas une urgence, c'est juste pour qu'on passe la journée tous ensemble, comme hier.
(t/p) : Tu es avec Angry et Hakkai ?
Smiley : Ouais, ils sont à côté de moi.
(t/p) : Okay, je te renvoie un sms quand les gars sont de retour.
Smiley : Okay, on vous attendra au lieu où le Toman se réunit à chaque fois.
(t/p) : Je leur passerai le message, compte sur moi.
Smiley : Merci, tu gères.
Fin des sms.
Je lève les yeux et vois les gars avec des bouquets et des paquets dans les bras.
Chifuyu : On est de retour ! Tu en penses quoi de mon bouquet ? Il est beau ?
(t/p) : Il est magnifique.
Chifuyu : J'ai gagné, c'est moi qui aie le plus beau bouquet !
Baji : Qu'est-ce que tu racontes ?? C'est moi qui aie le meilleur ! Mate un peu ça (t/p) !
Draken : Regarde plutôt le mien.
Mikey : Non, le mien !
Mitsuya : Calmez-vous voyons. Tous nos bouquets sont beaux, n'est-ce pas (t/p) ?
(t/p) : Bien sûr qu'ils le sont, ils sont sublimes.
Baji : T'as dit que le papy Tanaka aimait toutes les fleurs alors on a chacun pris un type de fleurs différent. Ça lui fera plaisir, tu ne crois pas ?
Ils me sourient tous et je reste surprise. Je souris et les remercie en m'inclinant devant eux.
(t/p) : Vous êtes vraiment des gens bien, merci. Vous n'étiez pas obligé d'acheter des fleurs mais, vous l'avez quand même fait.
Mitsuya : On peut bien en acheter pour celui qui t'a sauvé la vie.
Draken : Il a raison, sans lui on ne t'aurait pas rencontrée.
Ils entrent dans le cimetière et je les suis. Ils déposent les fleurs qu'ils ont achetées et ça fleurie encore plus la tombe de papy Tanaka. Ça me fait tellement plaisir de voir ça. On décide de sortir du cimetière et Mikey regarde derrière nous.
Mikey : Bah ? Kennychou n'a pas suivi ?
(t/p) : Quoi ?
Je me retourne et ne vois pas Draken.
Mitsuya : Il est resté là-bas ?
Chifuyu : Tu crois qu'il ne nous a pas vus partir ?
Baji : Il l'aurait remarqué quand même.
(t/p) : Ne bougez pas, je vais le chercher.
Je retourne là-bas et m'avance doucement vers Draken. Je m'arrête à quelques mètres de lui et le vois en train de prier.
Draken : Je ne vous ai jamais connu et je ne pourrai jamais vous connaître mais, (t/p) nous a parlé de vous hier soir. Elle vous aimait beaucoup et vous aime toujours autant. Je suis là pour vous dire merci. Grâce à vous, (t/p) a pu avoir une vie agréable et des parents aimants. Sans vous, elle ne serait peut-être plus là et je ne l'aurai jamais rencontrée. Comptez sur nous pour qu'elle soit heureuse.
Je recule et rejoins les garçons qui sont en dehors du cimetière. Je reste silencieuse, touchée par les mots de Draken.
Mikey : Kennychou n'est toujours pas là ?
Chifuyu : Ça va (t/p) ?
(t/p) : Draken va arriver d'une seconde à l'autre, ne vous en faites pas.
Je ne leur dis pas ce que j'ai entendu et attends patiemment Draken.
Draken : Je suis de retour, on peut y aller.
Je leur dis que Smiley, Angry et Hakkai nous attendent au lieu de réunion du Toman. Je préviens Smiley par sms que nous sommes en chemin.
Mikey : Allons-y. On va te montrer le lieu de réunion du Toman, tu vas aimer, (t/p)chou.
(t/p) : Je vous suis.
Nous sommes rentrés à la maison pour qu'ils puissent récupérer leurs motos et je monte une nouvelle fois avec Draken. J'attends qu'il roule pour serrer fortement sa taille et laisser ma tête se poser contre son dos.
Draken : (t/p) ?? Ne me dis pas que tu t'es endormie ?
(t/p) : Non, je ne dors pas.
Draken : Ouf, tu me rassures. J'aimerai pas qu'il t'arrive un truc en tombant de ma moto.
(t/p) : Draken.
Draken : Hm ? Qu'est-ce qu'il y a ?
(t/p) : Je t'ai entendu tout à l'heure, quand tu parlais.
Draken : Sérieux ??
(t/p) : Oui, et j'ai trouvé ça touchant ce que tu as dit.
Il a l'air d'hésiter à me répondre, peut-être qu'il ne sait pas quoi dire ?
Draken : Tu sais, j'ai juste dit la vérité.
VOUS LISEZ
Draken X Reader
Fiksi Penggemar(t/p) (t/n) est une fille pour le moins mystérieuse qui possède un passé assez particulier. Elle se retrouvera dans le même collège que Baji et Chifuyu, qui, de fil en aiguilles, vont devenir des amis proches. Ces derniers vont lui faire rencontrer...