Chapitre 9

3.3K 152 92
                                    

Reijiro : T'aimes mes tatouages, gamin ?

Draken : Ils sont impressionnants.

Reijiro : C'est bien la première fois que je vois des gamins aimer mes tatouages. Normalement, les gosses partent en courant en me voyant.

Hakkai : C'est votre emblème, n'est-ce pas ?

Reijiro : Exact et ça fait peur à pas mal de gens.

Kyousuke : Arrête de vouloir leur faire peur voyons.

Reijiro : Mais, je ne leur fais pas peur. Je ne suis pas effrayant quand même ?

On ne répond pas et Kyousuke ricane. (t/p) revient et nous demande ce qu'il se passe ici.

(t/p) : Dis-moi Reijiro, tu n'aurais pas essayé de leur faire peur, par hasard ?

Reijiro : Mais, qu'est-ce que vous avez tous les deux ?? Je ne suis pas effrayant.

(t/p) vient lui tirer les joues et on est surpris de la voir faire ça à un gars aussi puissant que Reijiro.

(t/p) : T'es inconscient, tu ne dois pas montrer ton dos en publique. Les gens pourraient prévenir la police, parce qu'ils ont peur de toi.

Reijiro : T'en fais pas, personne ne l'a vu.

Mitsuya : Vous avez tous les trois le même tatouage ? Je viens de le remarquer.

Mitsuya : Vous avez tous les trois le même tatouage ? Je viens de le remarquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(t/p) et ses parents sourient et c'est Kyousuke qui nous explique pourquoi.

Kyousuke : C'est pour montrer qu'on sera toujours liés tous les trois.

Nous voyons (t/p) mettre les pieds dans l'eau. Elle est toujours dans la même tenue, avec sa veste par-dessus son t-shirt, elle ne s'est pas mise en maillot.

Reijiro : La vue est belle, ça va ?

On est tendus jusqu'à ce que Reijiro rigole fortement.

Reijiro : Je rigolais, ne soyez pas aussi tendus les gosses.

Kyousuke : Si tu continues de leur faire des frayeurs, (t/p) va s'occuper de toi.

Reijiro : Bon okay, j'arrête.

Je rejoins (t/p) avec les autres.

Mitsuya : Draken, on se fait une course ?

Draken : Je vais te mettre la pâtée.

Nous retournons où nous étions et les autres nous donnent le top départ.

(t/p) : Aller les gars, vous y êtes presque !

Mikey : Vas-y Kennychou !

Hakkai : Tu vas gagner Taka !

Chacun encourage l'un de nous deux mais, finalement nous sommes à égalité.

Draken X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant