PDV de (t/p) :
Je me suis réveillée avec un affreux mal de crâne. Je ne sais pas où je suis et je sors des vapes peu à peu. Je me rappelle ce qu'il s'est passé. Hanma et un autre gars m'ont tendu un piège devant chez moi et j'ai pris un coup de barre de fer, assez violent.
Mec 1 : Elle se réveille on dirait.
Mec 2 : Peu importe, on doit continuer de la retenir ici.
Je ne peux pas bouger correctement mes mains, elles sont liées. Quelle bande de bouffons, ils ne m'ont pas attachés les mains dans le dos et mes pieds sont libres de tous mouvements.
(t/p) : Oï, toi, là-bas. Dis-moi immédiatement quelle heure il est.
Mec 3 : J'ai pas à te le dire. Et même si tu le savais, à quoi ça t'avancerai ?
(t/p) : Tss.
Je dois attendre le moment idéal, quand ils se séparent un peu. J'ai passé des heures ici et la pénombre de la salle commence à se dissiper. J'ai passé la nuit ici ? Si c'est le cas, je dois absolument me tirer d'ici pour rejoindre le Toman face à Valhalla. Je fais semblant de dormir depuis maintenant quelques heures et l'un d'entre eux s'approche de moi.
Mec 4 : Tu ne devrais pas t'approcher.
Mec 5 : Il a raison, reste éloigné d'elle.
Mec 1 : Franchement, vous flippez pour rien. Elle dort et elle ne va rien faire. On est cinq et elle est toute seule et avec les mains liées en plus.
Il s'accroupit à ma hauteur et me touche les cheveux.
(t/p) : Dégage ta main dégueulasse.
Je me lève et l'étrangle en profitant du fait que mes mains soient liées. Les quatre autres sont sous le choc et celui que je retenais s'évanouit. Je me tiens debout et fais face aux quatre autres qui n'ont pas dû hésiter à me tabasser quand j'étais inconsciente.
(t/p) : Ramenez-vous, je vous prends tous les quatre en même temps, bande de cons.
PDV de Draken :
La baston avec Valhalla a commencée et toujours aucune trace de (t/p). Gérer les combats et le stress de la disparition de (t/p) ne me rendent pas la tâche facile. Comment pourrais-je ne pas penser à (t/p) ? Normalement, elle devait être ici, avec nous. La situation devient vraiment critique, nos gars sont en train d'abandonner peu à peu. J'entends pas trop loin de moi un gars de Valhalla parler à un autre.
Mec : T'es en retard mec. Qu'est-ce que tu foutais ?
?? : Ta gueule.
Il se fait fracasser par le nouvel arrivant qui porte la veste de Valhalla et une capuche. Je n'y accorde plus trop d'importance, car j'entends Takemichi hurler à travers tout le terrain.
Draken : Takemichi ?
Takemichi : Je vais tous vous défoncer !!!
Il commence à vaciller et le nouvel arrivant de Valhalla court vers lui. Je croyais qu'il allait le battre mais, au lieu de ça, il le retient de tomber.
?? : T'as géré Takemichi, t'as redonné le moral aux gars. Laisse-moi prendre la relève.
Mitsuya : (t/p) ?!
La capuche tombe et relève le visage amoché de (t/p).
Draken : (t/p) !
Je ne comprends rien à ce qu'il se passe mais, je suis heureux et soulagé de la voir ici.
(t/p) : Les gars, pourquoi vous vouliez abandonner ? On va tous les défoncer sans problème ! Je me joins à la baston à partir de maintenant.
Je vois que nos gars retrouvent la force de se battre grâce à Takemichi et la présence de (t/p).
(t/p) : Je suis grave en retard, je vais rattraper tout ça.
Elle ne perd pas de temps et s'occupe de plusieurs gars de Valhalla, elle a l'air déchaînée. Je souris et m'occupe d'Hanma pendant ce temps-là.
PDV de Takemichi :
Tout va très vite et je ne comprends pas pourquoi (t/p) est là, avec plein de blessures sur le visage. Quoi qu'il en soit, elle est très utile pour le Toman puisqu'elle bat beaucoup d'adversaires. Elle a voulu aller aider Mikey qui s'était pris des coups de barre de fer mais, elle était retenue par plusieurs gars en même temps. Mikey est mal et quelques membres de Valhalla se dirigent droit vers lui.
(t/p) : Mikey !
Je rêve ou Kisaki vient d'arrêter celui qui allait s'en prendre à Mikey ? À cause de ça, il passe pour un héros et tout le monde se trompe à son sujet.
Baji : Kisaki !
Baji a asséné un coup de barre de fer à Kisaki et ça l'a bien secoué.
(t/p) : Baji !
Il s'est fait jeter de l'énorme pile de voiture et (t/p) et Chifuyu courent vers lui. Je les suis pour être proche d'eux et écouter la conversation. Chifuyu vient de se prendre un violent coup de poing de la part de Baji et (t/p) écarquille les yeux face à ça.
(t/p) : Chifuyu !
Chifuyu : Je suis le vice-capitaine de la 1ère team ! Je suis là pour te protéger, Baji !
Baji : Essaies un peu. Tu ne seras pas capable de me stopper, à moins que tu ne me tues.
Je me précipite vers Baji et le retiens de toutes mes forces.
Chifuyu : Ça ne sert à rien, Takemichi. Je suis incapable de frapper Baji.
Chifuyu a les larmes aux yeux et Baji me met un coup dans la nuque.
(t/p) : Takemichi, écarte-toi.
J'écoute (t/p) qui se rapproche de Baji avec un regard rempli de colère. C'est la première fois qu'elle regarde Baji avec un tel regard.
Baji : Qu'est-ce que tu comptes faire, (t/p) ?
(t/p) : T'en coller une, bien méritée.
Elle le frappe et Baji recule sous le coup. Je savais que (t/p) était forte, mais à ce point-là ?!
(t/p) : Chifuyu n'a pas le courage de te frapper, mais, moi j'ai ce courage. S'il faut te fracasser la gueule pour que tu arrêtes tes conneries, alors je me porte volontaire. Crois-moi qu'après tout ce merdier, je vais te rendre ce que tu as mis dans la gueule à Chifuyu pour rejoindre Valhalla. Même si c'était pour ton plan, je ne vais pas oublier ce que tu lui as fait.
Elle remet un coup à Baji et il ne se défend pas contre elle. Je retiens désormais (t/p) pour qu'elle arrête de s'en prendre à Baji.
Takemichi : (t/p), arrête !
J'ai eu beau la retenir de toutes mes forces, elle s'est libérée facilement. Elle allait avancer vers Baji mais, elle semble choquée et ne bouge plus.
Kazutora : Vas en enfer, Baji.
Je repousse Kazutora qui tombe par terre.
Takemichi : Baji, est-ce que ça va ??
Baji : C'est juste une égratignure, merci de m'avoir sauvé, Takemichi.
(t/p) : Baji ! Tu crois pouvoir nous mentir ? Ce n'est pas une égratignure que tu as. Je vais buter celui qui t'a fait ça.
Elle se charge de Kazutora avec Chifuyu. Je ne comprends vraiment plus rien à la situation.
Baji : 50 bouffons de la 3ᵉ team contre moi. Je vais pouvoir me défouler un peu.
(t/p) : Baji !
VOUS LISEZ
Draken X Reader
Fanfiction(t/p) (t/n) est une fille pour le moins mystérieuse qui possède un passé assez particulier. Elle se retrouvera dans le même collège que Baji et Chifuyu, qui, de fil en aiguilles, vont devenir des amis proches. Ces derniers vont lui faire rencontrer...