Chapitre 3

4K 186 52
                                    

PDV de (t/p) :

J'entre dans la maison et fais attention à tout. J'entre dans toutes les pièces de la maison et reste prudente, car ça ne serait pas la première fois qu'il y ait un inconnu chez nous. J'ouvre la salle de bain et vois mon père face au miroir. Je me détends et m'approche de lui.

Reijiro : Coucou ma puce, ça s'est bien passé aujourd'hui ?

(t/p) : Tu ne crois pas qu'il y a plus urgent là ? C'est quoi encore tout ce sang sur ton costume ?

Reijiro : J'ai éclaté plusieurs gars qui me les brisait.

(t/p) : J'aurai pas dû demander, je m'en doutais que t'avais explosé des gens. Aller, passe-moi les bandages.

Je le fais s'installer sur une chaise et lui tire les joues.

(t/p) : Combien de fois devrais-je te dire de faire attention à toi ? Tu comptes m'inquiéter encore longtemps comme ça, triple idiot ??

Reijiro : Aïe aïe aïe, tu me fais mal aux joues !

(t/p) : T'as les mains défoncées, des blessures pas possibles et t'as juste mal aux joues à quoi de moi ?? Papabruti.

Reijiro : Pas cool le surnom...

Je souris en le voyant agir comme un enfant. Je pose mes mains sur ses joues et lui fais lever la tête.

(t/p) : Je m'occupe de tes blessures alors ne bouge pas.

Reijiro : Merci de t'en charger.

Je désinfecte toutes les blessures et prends mon kit de couture.

(t/p) : Maintenant, ne bouge plus du tout.

Reijiro : Ça va piquer...

(t/p) : Il fallait faire attention à ne pas se faire blesser.

Je m'occupe de mon père et me lave les mains après ça.

Reijiro : Merci (t/p).

(t/p) : Il y a pas de quoi, c'est pas la première fois.

Kyousuke : Comment vous en êtes arrivés là avec ton associé ? Normalement, vous deviez juste signer un contrat.

Reijiro : Il a voulu m'arnaquer alors on s'est battu contre lui et ses gars.

Je m'installe sur une chaise du salon en mode décontractée de fou.

(t/p) : Les gens sont vraiment stupides de vouloir te la faire à l'envers. Même sans les battre avec tes poings, tu peux les ruiner en un claquement de doigts avec tes compagnies écrans.

Reijiro : Il y aura toujours des gens stupides, on y peut rien. Aller, parlons d'autre chose.

Kyousuke : Si tu veux qu'on parle d'autre chose, (t/p) s'est fait des amis.

Reijiro : Oh, c'est vrai ??

(t/p) : Je n'ai jamais dit que c'était mes amis, je leur ai juste parlé un peu aujourd'hui.

Reijiro : Ils n'ont rien dit avec tes tatouages, j'espère.

(t/p) : À ma grande surprise, ils ont dit que mes tatouages étaient beaux et ils ne sont pas enfuis en courant. C'est vrai que dans ce collège, c'est un peu différent des autres. Je suis toujours mal vue par beaucoup mais, il y en a au moins deux qui parlent avec moi sans problèmes.

Reijiro : Tant que tu te fais de bons amis, ce que pense les autres n'a pas d'importance.

(t/p) : Je le sais bien. On verra bien s'ils deviennent mes potes ou pas. En tout cas, ils m'intéressent un peu, ils sont dans leur petit gang.

Reijiro : Tu vas le rejoindre ?

(t/p) : Il faudrait déjà qu'on soit potes et puis, je suis un peu dans ton gang parfois. Je ne peux pas être partout.

Reijiro : Tu pourrais aller avec des gens de ton âge, ça pourrait te plaire.

(t/p) : Si tu le dis.

Nous sommes allés manger tous les trois dehors et nous nous baladons tranquillement dans la rue. Tout se passe bien et chacun d'entre nous regarde une vitrine d'un magasin. Reijiro regarde une boutique de couteau dont le gérant est un ami proche. Moi, je regarde la vitrine du meilleur magasin de mangas dont je suis une fidèle cliente.

Kyousuke : Tu trouves des choses qui t'intéresse ?

(t/p) : Un petit peu et toi ? Tu ne regardes pas les vitrines des magasins ? Rien ne te plaît ?

Kyousuke : En fait, j'ai tellement envie d'aller dans l'animalerie juste là mais, je sais que je vais fondre et que je ne voudrais pas partir sans prendre une petite boule de poil.

(t/p) : Tu veux que je t'accompagne ? On s'aidera à ne pas craquer.

Kyousuke : Deal.

On se check et entrons dans l'animalerie. On se regarde droit dans les yeux avec mon père et nous savons ce que nous pensons.

(t/p) : On n'aurait pas dû entrer finalement.

Kyousuke : T'as peut-être raison. Même si on est à deux pour résister, on a déjà craqué.

(t/p) : Bon bah, quitte à craquer, autant regarder toutes ces petites boules de poil.

Kyousuke : Allons-y. Et si Reijiro arrive, on lui fait les yeux doux, on peut facilement le faire craquer.

(t/p) : Il craque toujours devant nous quand on fait les yeux de chiens battus.

On regarde tous les chiens et chats qui se trouvent ici et ils sont tous adorables.

?? : (t/p) ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Je me retourne en étant surprise qu'on dise mon prénom.

(t/p) : Baji ? Je te retourne la question, qu'est-ce que tu fais ici ?

Baji : Je viens souvent ici pendant mon temps libre, j'adore les animaux. Vous avez tous les deux l'air de chercher un animal à adopter, je me trompe ?

Kyousuke : En fait, on est venu en se disant qu'on allait résister mais, finalement on a craqué devant autant de mignonnerie.

Baji : Je vous comprends tellement, moi aussi je craque à chaque fois mais, je ne peux jamais adopter d'animaux à cause de ma mère.

On continue de parler avec lui et il nous montre d'autres chiots que nous n'avions pas vus.

(t/p) : On prend lequel ?

Kyousuke : Je n'en sais rien, je ne peux pas me décider.

Je me tourne vers Baji qui regardait les chiots avec nous.

(t/p) : Tu peux m'aider à choisir s'il te plaît ?

Baji : Tu me fais assez confiance pour ça ?

(t/p) : Tu as l'air de bien t'y connaître et tu aimes les animaux. Aide-moi à me décider. Ça te va si c'est lui qui choisit, papa ?

Kyousuke : Ça me va, je n'arrive pas à me décider non plus.

Nous restons avec lui et il nous a vraiment aidé à choisir un chiot adorable. Baji regarde son portable et nous dit qu'il doit y aller pour rejoindre les membres du Toman.

Baji : Désolé, je dois y aller. Tu me diras comment tu as appelé cette petite boule de poil. À demain au bahut (t/p) et bonne soirée monsieur.

Kyousuke : Passes aussi une bonne journée et rentre bien.

(t/p) : Merci pour l'aide et à demain Baji.

Baji : Il y a pas de quoi, ravi de t'avoir aidé. Bye petit chiot.

Il caresse le chiot que j'ai dans mes bras et ce dernier à l'air de bien aimer Baji. En parlant de Baji, il s'en va et je reste avec mon père et le chiot.

Kyousuke : Reijiro m'a envoyé un sms, il arrive dans quelques secondes. Prête pour les yeux de chiens battus (t/p) ?

(t/p) : C'est parti.

Draken X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant