Chapitre 39

1.5K 72 62
                                    

PDV de (t/p) :

Je suis montée derrière Draken sur sa moto et nous avons dû remettre nos uniformes du Toman avant d'y aller. Il fait plutôt froid dehors et je laisse ma tête contre le dos de Draken pour avoir moins froid.

Draken : Mikey est chiant, il aurait pu faire la réunion beaucoup plus tôt, ça ne nous aurait pas dérangé comme ça.

(t/p) : Ça doit être important, attendons avant de râler.

Nous sommes les dernières à arriver au lieu de réunion et tout le monde nous regarde.

Mikey : Ah, vous êtes enfin là. Je peux maintenant commencer la réunion.

Je reste avec les autres et écoute attentivement Mikey.

Mikey : Comme vous le savez tous, nous avons battu à plate couture Valhalla aujourd'hui. Grâce à vous tous, il va y avoir beaucoup de changement au sein du Toman. Baji revient parmi nous et Kisaki est décédé, ce qui fait qu'une place de capitaine est vacante. J'ai décidé de nommer un nouveau chef pour la 3ᵉ team, jusqu'au retour de Pachin.

C'est vrai qu'il n'y a plus Kisaki à cause de moi et que la 3ᵉ team se retrouve encore sans capitaine.

Mikey : Avance-toi, nouveau capitaine, Hanagaki Takemichi !

Take sursaute et reste surpris. Je pose ma main sur son épaule et lui sourit.

(t/p) : Avec tous tes efforts, tu le mérites, capitaine de la 3ᵉ team.

Il me sourit également et rate un peu sa présentation devant le Toman, mais ce n'est pas bien grave.

Mikey : Ce n'est pas tout. Comme je l'ai dit, il y a beaucoup de changement. Ceux de Valhalla sont désormais des membres du Toman et ils formeront une toute nouvelle team, la 6ᵉ team. Pour encadrer nos nouveaux 300 membres, la 6ᵉ team aura besoin bien évidemment d'un capitaine et de deux vice-capitaines vu le nombre de membres.

C'est juste énorme 300 nouveaux membres, le gang va être extrêmement puissant grâce à ça et ça me rend heureuse.

Mikey : Je vais demander à trois d'entre vous d'avancer, vous superviserez la 6ᵉ team, la team la plus chargée en termes de membres. Hanma Shuji, Kazutora Hanemiya et enfin (t/p) (t/n).

Je crois halluciner quand Mikey m'appelle avec Kazutora. On a vraiment bien changé le temps présent car, Kazutora est là, avec nous malgré ce qu'il a pu faire par le passé et pendant l'Halloween sanglant. Mes amis me poussent dans le dos et me sourient.

Chifuyu : Vas-y (t/p).

Je marche vers Mikey et fait face à tous les membres du Toman.

Mikey : (t/p) (t/n) sera la capitaine de la 6ᵉ team et Hanma et Kazutora seront ses vice-capitaines, ils l'épauleront pour gérer cette grande team. Si quelqu'un est contre cette décision, qu'il s'avance.

Trop d'infos pour moi. Comment ça c'est moi la capitaine de cette nouvelle team avec 300 membres ?? Je me tourne vers Mikey et il me sourit.

Mikey : J'ai une extrême confiance en toi, (t/p). Tu mérites le titre de capitaine au sein du Toman. Hanma, Kazutora, venez vous serrer la main.

Ils s'approchent et ils me font face.

(t/p) : Ça ne vous dérange pas que se soit moi la capitaine de la team ?

Kazutora : Moi, je suis déjà très chanceux d'être à nouveau dans le Toman et d'être vice-capitaine donc, ça me va parfaitement que tu sois la capitaine. Tu pourras compter sur moi.

Hanma : C'est pas comme si j'avais le choix. Maintenant que Kisaki n'est plus là, je reste dans le Toman.

Ils me serrent donc la main et je n'en reviens toujours pas.

(t/p) : Je compte sur vous.

Mikey : La réunion est désormais finie !

Plusieurs membres viennent me voir pour discuter et me dire bravo pour mon nouveau titre. Je les remercie et souris. Je sens des poids dans mon dos et je tombe à la renverse avec Chifuyu et Takemichi.

Takemichi : Je suis tellement content, on a géré (t/p) ! Tu te rends compte ??

(t/p) : Ouais, je m'en rends compte, moi aussi je suis heureuse.

Chifuyu : T'es une capitaine à partir de maintenant, bravo !

(t/p) : Merci, t'es gentil. Par contre, levez-vous, j'étouffe là.

Chifuyu : Oui, capitaine !

On se met à rigoler et je parle aux autres capitaines et vice-capitaines. Je cherche du regarde Draken et je le repère facilement avec Hanma. Je m'approche d'eux et ils parlaient froidement.

Hanma : J'aurai voulu te battre avant d'être promu vice-capitaine.

Draken : Fais pas de la merde sinon je te défonce, foutu zombie.

(t/p) : Du calme tous les deux, soyez cools, on est dans le même camp désormais.

J'essaie de m'imposer mais, mdr je suis une petite entre deux colosses, je n'ai aucune crédibilité. Draken vient m'attraper par la taille et me rapproche de lui, toujours en fusillant Hanma du regard.

Draken : Si tu lui fais la moindre chose, je te bute.

Hanma : Alors comme ça le vice-président sort avec la capitaine de la 6ᵉ team ? Enfin, peu importe, j'ai rien l'intention de faire.

Il s'en va au loin et je penche la tête en arrière pour voir Draken.

(t/p) : T'énerves pas contre lui, il ne va rien faire du tout. Et puis, si jamais il fait quelque chose, tu seras là pour moi.

Il ne perd pas une seconde et m'embrasse en penchant simplement sa tête vers la mienne. Je sens son souffle chaud dans mon cou et ensuite contre mon oreille.

Draken : Et si on rentrait ? J'ai envie de te féliciter pour ton titre de capitaine ~

Je me mets à frissonner et je plaque ma main contre mon oreille car, je suis assez sensible à ce niveau-là. Draken est surpris de ce que je viens de faire. Mikey arrive et nous coupe encore dans notre petit moment.

Mikey : Hé, on va fêter ça ?

Draken : On fêtera ça un autre jour.

Mikey : T'es sérieux ??

Draken : Ouais et puis de toute façon, (t/p) est super fatiguée. Pas vrai, (t/p) ?

Draken me regarde avec insistance et je comprends là où il veut en venir.

Mikey : T'es si fatiguée que ça (t/p) ? T'es sûre que tu ne veux pas qu'on fête ça ce soir ?

(t/p) : Je t'assure, je suis vraiment claquée. Et puis, on fêtera ça avec Baji, ça sera plus joyeux, tu ne trouves pas ?

Mikey : Ahhh, pas bête comme idée. Bon bah on remet ça à plus tard, quand Baji sortira de l'hôpital.

Draken : Viens (t/p), je te ramène.

(t/p) : Okay.

PDV de Takemichi :

Je vois Draken et (t/p), main dans la main, s'éloigner assez vite du lieu de réunion.

Takemichi : Où ils vont comme ça ? Ils sont pressés ? (Si tu savais 👀💅). Je voulais féliciter encore une fois (t/p).

Chifuyu : Mieux vaut qu'on les laisse tranquille pour ce soir.

Takemichi : Pourquoi ça ?

Chifuyu : Fais confiance à l'expert.

Takemichi : Expert de quoi ?

Chifuyu : Expert de Shojo et d'autre chose. (T'as changé Chichi)

Takemichi : Je ne te suis pas.

Chifuyu : C'est pas grave, moi je me suis compris, c'est le principal. Mais, si tu veux mon avis, ils vont passer une bonne soirée.

Takemichi : Mais, qu'est-ce que tu dis toi ??

Chifuyu : Bah quoi ? Je dis juste la vérité.

Takemichi : Et comment tu sais ça, d'abord ? (t/p) a dit qu'elle était claquée, elle va peut-être aller dormir.

Chifuyu : Ça m'étonnerait qu'elle dorme maintenant.

Draken X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant