L'histoire de (t/p) se fera en tant que flash-back, ce chapitre va être beaucoup plus long que les autres au lieu d'être découpé par petits bouts.
PDV de (t/p) :
Je suis à l'orphelinat et on m'a vite appris comment j'ai atterri ici, comme les autres. De ce que savent les adultes de l'orphelinat, mes parents biologiques m'auraient abandonnée quand j'étais encore bébé, sur un parking. Des gens m'auraient trouvé mais, ils ne m'ont pas gardée avec eux. J'ai donc été déposée ici et ça va faire 7 ans que je suis là. J'ai été dans beaucoup de familles mais, personne ne m'a gardée assez longtemps, j'ai toujours fini par revenir à l'orphelinat. C'est en écoutant, par hasard, les adultes de l'orphelinat que j'ai compris pourquoi. Je serai trop bagarreuse et dans mon coin et ça n'a pas plu à ceux qui m'ont accueilli chez eux.
(t/p) : Je ne suis pas assez sociable ? Personne ne voudra de moi...?
Je pleure dans un coin de ma petite chambre et me dit que je ne connaîtrai jamais le sentiment d'appartenir à une famille.
Le prochain couple qui est venu m'adopter n'était pas joyeux et consommait beaucoup de choses donc c'est, sans trop réfléchir, que je suis partie. J'ai couru dans les rues et j'ai fini par tomber par terre. Ça fait déjà quelques jours que je n'ai pas pu manger, j'ai tellement faim. Je repense à tous les enfants qui m'ont dit des méchancetés. C'est donc à ça que je pense alors que je vais mourir ? C'est déprimant...
?? : Ça va ma petite ?
Je lève les yeux et vois un papy qui a des habits déchirés. Il s'approche de moi et m'aide à me relever.
?? : Comment tu t'appelles ma petite ?
(t/p) : (t/p) et vous...?
?? : Je m'appelle Tanaka Yosai. Tu n'as pas de nom de famille ?
(t/p) : Je suis orpheline, je ne connais pas mon nom.
Tanaka : Tu es toute faible, tu n'as pas mangé depuis combien de temps ?
(t/p) : Depuis quelques jours, monsieur.
Tanaka : Appelle-moi simplement Tanaka ou papy. Viens avec moi.
Il m'emmène avec lui dans un petit bâtiment abandonné et toutes ses affaires sont ici.
Tanaka : J'ai eu un peu d'argent aujourd'hui et j'ai acheté ça. On partage ensemble ?
Il me tend de la nourriture et je refuse dans un premier temps.
(t/p) : C'est à vous, je ne peux pas en manger un bout.
Tanaka : T'en fais pas pour moi, j'ai l'habitude d'avoir faim. Je ne peux pas laisser une petite fille mignonne comme toi mourir de faim. Vas-y, mange.
J'ai fini par céder et on a partagé ensemble. Je n'ai plus trop faim et je suis restée avec papy depuis ce jour.
Tanaka : Alors comme ça tu t'es enfuie, je comprends mieux. C'est bien triste de savoir qu'on a pu abandonner une petite comme toi quand t'étais bébé. Je ne peux pas supporter qu'une petite fille comme toi soit à la rue. C'est dangereux d'être seule dans la rue, à ton âge. Écoute-moi (t/p), tu ne mérites pas du tout ce qu'il t'arrive, tu as le droit d'avoir une famille heureuse et une vie tranquille.
Ce qu'il vient de me dire me touche et je me retiens de pleurer devant lui.
(t/p) : Papy Tanaka, ça fait combien de temps que tu vis tout seul dehors, toi ?
Tanaka : Ça fait bien faire 6 ans.
(t/p) : Ça fait presque depuis que je suis née que tu es dehors, c'est triste.
VOUS LISEZ
Draken X Reader
Fiksi Penggemar(t/p) (t/n) est une fille pour le moins mystérieuse qui possède un passé assez particulier. Elle se retrouvera dans le même collège que Baji et Chifuyu, qui, de fil en aiguilles, vont devenir des amis proches. Ces derniers vont lui faire rencontrer...