Chapitre 18

2.5K 114 25
                                    

PDV de Mitsuya :

J'ai roulé aussi vite que possible jusqu'à l'hôpital et j'ai laissé (t/p) entre les mains d'un médecin. Nous avons dû patienter pendant que l'opération de Draken était en cours.

Médecin : Mademoiselle, vous devriez rester assise ! Ne forcez pas sur votre blessure !

On entend ces phrases résonner dans les couloirs de l'hôpital et (t/p) marche vers nous avec une béquille.

(t/p) : Où est Draken ??

Mitsuya : Son opération est en cours.

Elle a les larmes aux yeux et sanglote.

(t/p) : Dis-moi qu'il ne va pas mourir, Mitsuya...! Il ne peut pas mourir après ce qu'il m'a dit...!

Mitsuya : Du calme (t/p), assis toi.

Je la prends par le bras et la fait s'asseoir à côté de moi sur un banc. Je la garde dans mes bras mais, ça ne la calme pas du tout. Mikey s'est levé et s'est accroupie devant (t/p). Il lui prend les mains et lui dit de le regarder.

Mikey : (t/p), ça va aller. T'en fais pas pour Draken, il va s'en sortir.

(t/p) : Mikey...

Nous sommes restés tous ensemble et la porte de la salle d'opération s'ouvre enfin. Le stress est présent et nous écoutons attentivement ce que le médecin va nous dire.

Médecin : Sa vie n'est plus en danger, l'opération est un succès.

On est tous ravis et (t/p) reste dans mes bras.

(t/p) : Draken est sauvé, je suis tellement soulagée...! Il m'a fait tellement peur !

Nous décidons de sortir de l'hôpital et rejoignons les autres qui attendaient sur le parking.

Chifuyu : (t/p) ! J'ai appris que Draken est sain et sauf, je suis tellement content !

(t/p) : Moi aussi je suis tellement heureuse.

Ils se font un câlin et parlent ensemble.

(t/p) : S'il était mort, je l'aurais retrouvé en enfer pour lui faire la misère. Il n'avait pas le droit de mourir après ce qu'il m'a dit avant la bagarre contre Mœbius.

Chifuyu : Il t'a dit quoi ?

Elle a un sourire tendre et se tient la nuque.

(t/p) : Tu ne vas pas le croire mais, Draken m'a dit "je t'aime" e-et il allait même m'embrasser mais, on s'est fait interrompre.

Chifuyu : QUOI ??!! Mais, c'est génial, Draken te l'a enfin dit ! Et je vais défoncer Peyan pour avoir gâché ton moment.

(t/p) : Merci Chifuyu, mon besto friendo.

C'est rare de voir (t/p) aussi timide en racontant quelque chose. Elle ne bouge pas et regarde tout le monde avec le sourire.

Mitsuya : Je te ramène chez toi, t'as bien le droit de te reposer après ce qu'il s'est passé.

(t/p) : Merci Mitsuya.

Je la porte dans mes bras et elle a l'air gênée d'être portée devant les autres. Je la dépose sur ma moto et monte à l'avant.

Mitsuya : Tiens-toi bien pour ne pas tomber.

(t/p) : T'inquiète.

Baji : Mitsuya, (t/p). Vous rentrez déjà ?

Mitsuya : Tu vois bien que (t/p) a besoin de se reposer un peu, elle est blessée.

Baji : On voulait organiser une petite fête pour le succès de l'opération de Draken.

Draken X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant