Chapitre 4

3.9K 180 239
                                    

PDV de (t/p) :

Reijiro arrive vers nous et nous faisons déjà les yeux de chiens battus.

Reijiro : Alors, déjà non, je ne céderai pas cette fois-ci.

On fait semblant d'être tristes et je prends les devants.

(t/p) : Tu sais, ça nous aurait vraiment fait plaisir et ce petit chiot aurait pu avoir une famille super chaleureuse. Au lieu de ça, on va rentrer à la maison en étant tristes et le pauvre chiot restera tout seul, sans famille. Ça me fait mal au cœur de savoir que tu veux le laisser seul, pauvre petite chose... La première fois qu'on s'est rencontré, tu n'as pas voulu que je reste seule, alors aujourd'hui, moi, je n'ai pas envie que ce chiot reste seul et malheureux.

Reijiro semble touché par mes paroles et je pense que j'y suis allé un peu fort. Je l'entends soupirer et il pose sa main sur la tête du chiot que je tiens toujours dans mes bras.

Reijiro : C'est quoi son nom ?

(t/p) : Il s'appellera (prénom).

Reijiro : Soit le bienvenu dans la famille, (prénom).

Je saute de joie avec Kyousuke et nous remplissons les papiers pour pouvoir emmener (prénom) chez nous. Sur le chemin du retour, je cours avec (prénom) et je m'amuse plutôt bien.

PDV de Reijiro :

Je marche avec Kyousuke et regarde (t/p) s'amuser avec son chiot qu'on vient d'adopter.

Reijiro : Elle a touché une corde sensible. Elle m'a fait repenser au passé.

Kyousuke : Elle voulait juste te convaincre d'adopter (prénom) mais, c'est vrai qu'elle a touché ta corde sensible en te rappelant son état, la toute première fois qu'on l'a rencontrée.

Il me prend la main et me sourit.

Kyousuke : Soyons heureux, un nouveau membre rejoint la famille.

Reijiro : Si ça vous rend heureux, ça me rend heureux. Je ne vis que pour vous rendre heureux, (t/p) et toi.

PDV de (t/p) :

[Le lendemain]

Kyousuke me dépose devant le collège et je trace ma route en oubliant les regards sur moi.

Baji : Hé, (t/p) !

Je vois Baji au loin avec Chifuyu et je m'approche d'eux.

(t/p) : Salut vous deux.

Chifuyu : Tu vas bien ?

(t/p) : Ça va bien et toi ?

Chifuyu : Ça va super !

Baji : Alors ? Vous avez adopté le petit chiot hier soir ?

(t/p) : Oui, merci encore de m'avoir aidé à choisir, il est adorable.

Baji : Je t'en prie. C'est quoi son nom ?

(t/p) : Il s'appelle (prénom).

Baji : Il va falloir que tu m'envoies des photos de lui, je veux trop voir sa bouille.

(t/p) : Je veux bien mais, je n'ai pas ton numéro.

Baji : Je vais te le donner.

On s'échange nos numéros sur un bout de papier.

(t/p) : Je peux aussi avoir ton numéro, Chifuyu ?

Chifuyu : Bien sûr, je te le marque à côté de celui de Baji. On pourra parler de mangas par sms si tu veux.

(t/p) : L'idée me plaît beaucoup.

Baji : T'es plus ouverte à la discussion qu'hier, ça fait plaisir.

Draken X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant