PDV de Takemichi :
Kisaki : *chuchote pour lui-même* Elle m'oblige à changer mes plans ! Tant pis, quitte à se faire virer du Toman, autant que j'en profite pour éliminer ce qui me gêne le plus.
Je vois (t/p) sortir un pistolet et tirer en l'air. Le silence s'installe et tout le monde la regarde. C'était ça qu'elle avait prévu ? C'est hyper dangereux et elle pourrait changer le destin de façon incertaine.
(t/p) : Écoutez-moi tous. On doit cesser cette baston avant qu'il y ait un drame. Chacun d'entre vous a une famille ou quelqu'un qui l'attend à la maison alors restons-en là avant de causer de la tristesse parmi nos proches.
Gars 1 : Tu comptes émouvoir ou faire peur à qui ? Même si t'as un flingue, t'auras jamais le cran de tirer sur quelqu'un.
(t/p) : Tu veux qu'on parie ?
Elle sourit et tire dans la jambe de celui qui vient de parler.
(t/p) : Tu fermes ta gueule maintenant et vous m'écoutez tous. Arrêtons cette baston, ça ne sert à rien de continuer. Et pour ceux qui refusent de partir et qui veulent encore se battre, venez, je vous attends.
Elle enlève sa veste du Toman et révèle son dos entièrement tatoué. Plusieurs ont un visage pâle en voyant ça et d'autres ne perdent pas de temps pour s'enfuir.
Gars 2 : J'y crois pas !
Gars 3 : C-c'est la fille de Reijiro (t/n) ?! Ce mec est un chef de gang méga flippant et quiconque touche à un de ces membres est éliminé en moins de 24 h !
Gars 4 : On doit se barrer avant qu'il ne vienne nous chercher.
Gars 5 : T'es sérieux ?
Gars 4 : J'ai pas envie de me faire torturer avant d'être plongé dans de l'acide, mec !
Je regarde Kisaki du coin de l'œil et il a l'air de péter les plombs. Il se met à hurler à travers tout le terrain.
Kisaki : Mais, bordel de merde ! C'est quoi ton secret pour éviter tous mes plans ?! Je vais te crever !
Je me suis rapproché de (t/p) et je suis le premier à réagir. Kisaki aussi à un pistolet et il l'a braqué sur (t/p).
Draken : (t/p) !!
Elle tourne la tête vers Kisaki et je me dois d'intervenir. Je ne peux pas laisser Kisaki arriver à ses fins avec son nouveau plan. Je compte bien utiliser ma deuxième chance pour changer positivement le futur !
Takemichi : (t/p) !
PDV de Draken :
Takemichi s'est jeté sur (t/p) et ça lui a permis d'éviter la balle que Kisaki a tirée. Il est fou celui-là !
Draken : (t/p) ! Takemichi !
Je vois du sang perler sur le sol et je me demande à qui il appartient. J'ai peur, à ce moment précis.
(t/p) : Take !
PDV de (t/p) :
Je me dépêche de regarder l'état général de Take. Il a été plus réactif que moi et m'a sauvé la vie, encore une fois. J'aurai pu mourir bêtement et après tous les efforts qu'on a fait. Heureusement, Take ne s'est pas pris de balle, elle l'a juste effleuré et ça l'a fait saigner.
Kisaki : Quand est-ce que tu vas crever, connasse ?!
Kisaki tire encore une fois et malgré ce qu'il a dit, il a ciblé Take. Je prends ma décision en une demi seconde et m'interpose.
Takemichi : (t/p), non !!
Je me suis pris la balle mais, elle n'a pas touché un organe vital, elle s'est logée dans mon épaule. Je ne dois pas flancher maintenant. Je pointe mon pistolet vers Kisaki et tire sans la moindre hésitation. Visant mieux que lui, la balle ne l'a pas loupé et je pense que je l'ai tué sur le coup. Tout le monde est choqué et moi aussi, je ne pensais pas que j'allais le tuer, je voulais simplement tirer pour qu'il lâche son arme.
Draken : (t/p), t'es malade ou quoi ?! Tu viens de le buter, tu vas aller en taule !!
(t/p) : Attends, je passe pour le monstre de l'histoire alors que c'est cet enfoiré qui voulait me buter avec Take ? Bougez pas, je vais vous prouver que ce mec était une véritable pourriture.
Je me déplace vers Kisaki et gravis la montagne de carcasses de voitures. Je fouille dans les poches de Kisaki et trouve ce que je voulais. Je redescends et montre à tout le monde le médaillon de mon père, que je viens de récupérer.
(t/p) : Je passe encore pour une folle si je maintiens que c'est lui qui a orchestré l'accident de voiture qui a emporté mon père ? Cet enfoiré de Kisaki a voulu me tuer à deux reprises et c'est moi le monstre ?! Si je n'avais pas fait ça, il aurait foutu en l'air tout le Toman et nos vies par la même occasion ! Putain de merde ! J'en ai rien à foutre d'aller en taule, j'ai tué Kisaki. Le plus important pour moi, c'est que vous soyez tous en vie.
PDV de Takemichi :
Je me déplace vers (t/p) qui vient de s'asseoir par terre. Elle se tient l'épaule et le sang continue de couler.
Takemichi : Tu es inconsciente ! Comment j'aurai fait si tu t'étais fait tuer ??
(t/p) : Ce n'est pas arrivé et merci de m'avoir sauvée. Si t'avais pas réagi, j'aurai vraiment été tuée par Kisaki. Maintenant, le Toman est sauvé, on a géré, Take.
Takemichi : C'est toi qui a fait le plus gros du travail, je n'ai rien fait d'incroyable.
Je me mets à pleurer, car je relâche toutes mes émotions d'un coup et (t/p) mets sa main sur ma tête. Elle la rapproche d'elle et me laisse poser ma tête contre son épaule non blessée.
(t/p) : Merci pour tout Take, t'es vraiment un héros même si t'es un pleurnichard.
Elle rigole et l'ambulance arrive enfin après tant d'attente. Baji s'est fait emmener en priorité et (t/p) le suit de près.
Draken : (t/p)...
Takemichi : Draken, (t/p) a fait ça pour le bien du Toman.
Draken : C'est de ça que vous parliez durant des journées entières, c'est ça ? Je comprends mieux désormais. Pourquoi ne pas m'avoir mis au courant ? Maintenant, (t/p) va aller en prison et elle va avoir une lourde peine.
?? : Je m'en occupe, t'en fais pas, gamin.
VOUS LISEZ
Draken X Reader
Fanfiction(t/p) (t/n) est une fille pour le moins mystérieuse qui possède un passé assez particulier. Elle se retrouvera dans le même collège que Baji et Chifuyu, qui, de fil en aiguilles, vont devenir des amis proches. Ces derniers vont lui faire rencontrer...