Chapitre 41

1.5K 70 20
                                    

PDV de (t/p) :

On s'est levé et on s'est préparé pour aller rejoindre les autres, dehors. Baji, lui, sortira de l'hôpital dans une semaine et nous l'attendons pour fêter ma nomination et celle de Take, en tant que capitaines.

Je monte derrière Draken, sur sa sublime moto et nous rejoignons les autres dans un parc, pas très loin d'ici. Ils sont déjà tous là et nous disent bonjour, avec le sourire.

(t/p) : Salut tout le monde.

Sans prévenir, Chifuyu vient vers moi et passe son bras autour de mon cou, il a un sourire en coin. Qu'est-ce qui lui arrive, tout à coup ?

Chifuyu : Alors ? T'as bien dormi cette nuit ?

(t/p) : Euh ouais, je me suis reposée, pourquoi ?

Il me chuchote quelque chose mais, pas très proche de mon oreille donc ça va.

Chifuyu : T'es cramée meuf, on ne la fait pas à l'expert en shojos.

(t/p) : Je ne vois pas de quoi tu parles.

Chifuyu : Mais bien sûr. Et c'est quoi dans ton cou alors ?

Dans un réflexe, je commence à l'étrangler et à le secouer dans tous les sens.

(t/p) : Mais tais-toi, idiot !

Mikey : Ça ne va pas (t/p) ? Tu t'es fait piquer par un moustique ? T'as une petite marque, dans le cou (qu'il est innocent, mon Dieu).

Mitsuya : Tais-toi Mikey. Et toi Chifuyu, arrête d'embêter et d'embarrasser (t/p). Ce que fait (t/p) ne regarde qu'elle et elle seule. (quel homme parfait, un homme à marier).

Mikey : Mais, qu'est-ce que j'ai dit de mal ??

(t/p) : Mitsuya, je t'adore.

Je le prends dans mes bras et il rigole gentiment. Je tourne la tête et aperçois Draken qui nous fixe.

Draken : Et moi alors ?

(t/p) : Toi, je t'aime, c'est pas pareil, grand jaloux va.

Je vais vers lui et il laisse son bras sur mes épaules en étant satisfait de ma réponse.

Mikey : Bon, on va voir Baji ?

On a suivi Mikey jusqu'à l'hôpital et Baji est réveillé donc on peut lui parler.

(t/p) : Crétin, plus jamais t'essaies de crever, sinon je t'en mets une.

Baji : Doucement (t/p), je ne le referais plus jamais, c'est promis.

(t/p) : Je préfère ça.

Nous sommes restés jusqu'à ce que les infirmières viennent nous dire qu'on doit partir.

Baji est sorti deux semaines plus tard et on a enfin pu fêter ma nomination et celle de Takemichi. C'était un moment mémorable et je crois que je m'en souviendrai toute ma vie. Je regarde Takemichi qui est un peu en retrait et je décide d'aller le voir.

(t/p) : Bah alors ? Ça ne va pas ?

Takemichi : Je suis à la fois heureux et triste.

(t/p) : Pourquoi ?

Takemichi : Je suis enfin devenu capitaine et on a sauvé le Toman mais, je dois retourner dans le futur désormais. Ça veut dire que je vais devoir vous quitter. Pour moi, je vous retrouverai en une seconde mais, pour vous, ça sera dans 12 ans.

(t/p) : Maintenant que t'as accompli ce qu'il fallait, tu peux partir tranquille. Je t'attendrai jusqu'à ton retour, compte sur moi. Et je ferai en sorte que tu ne partes pas en couille et que le Toman soit stable. Quand tu reviendras et que je retrouverai le toi actuel, tu me préviendras, okay ?

Takemichi : Merci pour tout (t/p).

(t/p) : Ne me remercie pas pour ça et profite de la soirée avec nous avant de partir. Autant se créer un merveilleux souvenir avant de retourner à la bonne époque.

Takemichi : Tu as raison.

Il repart s'amuser et je pense à l'avenir. Je vais avoir du boulot durant ton absence, Take. J'espère que tout se passera bien pendant les 12 prochaines années. Je ferai en sorte d'être prudente et de veiller sur tous ceux du Toman. Quand tu reviendras, Take, tu retrouveras le Toman comme il est aujourd'hui.

La soirée s'est enfin terminée et je me suis mise à l'écart avec Take pour lui serrer la main. Il me fait un dernier câlin en étant très triste.

(t/p) : À dans 12 ans, Take.

Takemichi : Tâche de rester en vie avec tous les autres, je t'en supplie.

(t/p) : Je ferai tout mon possible, tu peux compter sur moi.

Je lui serre la main et je sais qu'il est retourné à son époque d'origine. Jusqu'à ce qu'on se revoie, je vais devoir vivre ma vie du mieux que je peux.

Le temps passe encore et encore et je ne peux plus m'empêcher de penser à ce que Take m'avait dit. J'ai changé le destin sans le vouloir et Draken m'a mise enceinte plus tôt que prévu. Ça fait maintenant 4 ans que j'ai serré la main de Take. J'ai peur de perdre mon enfant et je ne sais pas quoi faire à part prier pour que tout se passe bien.

Draken : Tu stresses encore, ma chérie ?

Draken pose sa main sur la mienne pendant que nous sommes arrêté à un feu rouge.

Draken : Le médecin t'a dit de ne pas trop stresser, ce n'est pas bon pour toi.

(t/p) : Je sais, je suis désolée, je pensais à quelque chose.

Draken : Rassure-toi, je suis sûr que tout va bien se passer.

Il me sourit et je veux lui faire confiance. Lorsque je descends de la voiture, mon père vient me prendre dans ses bras.

Reijiro : Ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu ma puce.

(t/p) : Coucou papa, tu m'as manqué.

Reijiro : Salut aussi Draken.

Draken : Salut Reijiro.

Ils se serrent la main et je me rappelle du jour où j'ai annoncé à mon père qu'il allait être grand-père. Il avait sauté de joie après avoir eu du mal à encaisser la bonne nouvelle.

Dans seulement quelques jours, je saurai si tout ce que je craignais arrivera ou non.

Draken X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant