Chapitre 33

1.2K 69 11
                                    

PDV de Takemichi :

Takemichi : Tu vas aller où, du coup ?

(t/p) : Je demanderai à Draken de m'héberger pour une nuit.

Takemichi : Oula euh...

(t/p) : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? T'as déjà vu sa chambre ?

Takemichi : Franchement, n'y vas pas. C'est pas sa chambre le problème.

(t/p) : Bon bah vas-y, crache le morceau.

Takemichi : Je ne sais pas si je devrais te le dire.

(t/p) : Bon okay, je lâche l'affaire. Et puis, si Draken ne veut pas, j'irai chez mon besto friendo Chichi.

Takemichi : Et ton père alors ? Tu n'as pas peur qu'Hanma fasse quelque chose ?

Elle se met à rire.

(t/p) : Hanma ne fera rien à mon père. Mon père va le soulever avant même qu'il n'ait eu le temps de lever le petit doigt. Mais, si tu veux, je peux dire à mon père d'aller ailleurs ce jour-là.

Takemichi : Mieux vaut être trop prudents que pas assez. Je ne sais pas si j'aurai une autre chance de changer les choses donc, faisons tout pour que tout se passe bien cette fois-ci.

Le temps passe plutôt vite et je dois rentrer chez moi désormais. (t/p) me raccompagne à la porte et elle a un sourire chaleureux sur les lèvres.

(t/p) : Take.

Takemichi : Oui ?

Elle me prend dans ses bras.

(t/p) : Merci de mettre ta vie en jeu pour nous tous. C'est grâce à toi que Draken est encore en vie et que je sors avec lui. Grâce à toi, tout le monde va pouvoir être sauver, t'es un peu comme un héros finalement.

Elle ricane et tend son poing vers moi.

(t/p) : On va réussir nos objectifs.

Takemichi : Bien sûr !

(t/p) : Je vais préparer quelque chose, que j'utiliserai en dernier recours, si je n'ai pas le choix.

Takemichi : Et c'est quoi ?

(t/p) : Penses pas à ça et fais-moi confiance, je ne mettrai pas la mission "Sauver Baji" en péril.

Takemichi : Je te fais déjà entièrement confiance. On se revoit demain ?

(t/p) : Avec plaisir.

PDV de Draken :

Mitsuya est avec moi et on se balade tranquillement ensemble.

Mitsuya : Ça va pas ? T'es pas avec (t/p) aujourd'hui ?

Draken : Elle m'a dit qu'elle restait avec Takemichi aujourd'hui.

Mitsuya : Sérieux ?

Draken : Ouais.

Mitsuya : Ils ont peut-être besoin de parler de quelque chose d'important ?

Draken : Peut-être et ça ne me dérange pas qu'ils parlent ensemble, après tout, ils sont amis. Ce qui me dérange le plus, c'est qu'elle commence à passer plus de temps avec lui qu'avec moi.

Mitsuya : Attends, ne me dis pas que t'es jaloux et que tu perds confiance en (t/p) ?

Draken : J'ai totalement confiance en elle.

Mitsuya : Ça veut dire que t'es jaloux de Takemichi alors.

Draken : Je suis jaloux du temps qu'ils passent ensemble. Ça va faire trois jours qu'elle reste avec lui et pas avec moi.

Mitsuya : Parle-lui-en.

Draken : Comment tu veux que je lui dise ça ? Elle va croire que je n'ai pas confiance en elle.

Mitsuya : Je pense que (t/p) comprendra que ça te blesse qu'elle passe plus de temps avec Takemichi qu'avec toi.

Draken : Tu dois avoir raison.

[Plusieurs jours plus tard]

PDV de (t/p) :

J'ai décidé de sortir avec Draken aujourd'hui car il a besoin de me parler. Il m'attend, assis, seul, sur un banc dans un petit parc. Je m'approche lentement et m'installe à côté de lui.

(t/p) : De quoi tu voulais me parler ?

Draken : De ton temps passé avec Takemichi.

(t/p) : Qu'est-ce qu'il y a de mal ?

Draken : Qu'est-ce que vous pouvez bien vous dire pour rester ensemble toute la journée et ce, plusieurs jours d'affiler ? Je me sens seul sans toi. Tu ne sors plus avec moi, tu préfères rester avec Takemichi.

Je comprends tout de suite pourquoi Draken voulait me parler. Je pose mes mains sur ses joues et tourne sa tête vers moi, pour qu'il puisse me regarder dans les yeux.

(t/p) : Je m'excuse pour ça, c'est ma faute. Je ne peux pas te dire le sujet de nos conversations, malheureusement. Mais, sache que si on passe autant de temps ensemble, Takemichi et moi, c'est pour la bonne cause. Bien sûr, je préférerai sortir avec toi de temps en temps, tel de vrais amoureux mais, crois-moi, je dois parler sérieusement avec Takemichi en ce moment. Si on ne parle pas ensemble, lui et moi, c'est grave.

Draken : Pourquoi tu ne peux pas me parler de vos conversations ?

(t/p) : Je voudrais bien t'en parler mais, c'est trop compliqué de te mettre au courant et c'est quelque chose qu'il y seulement entre Takemichi et moi. C'est un peu un secret et je ne peux pas en parler aux autres, ni à toi. Ce n'est pas parce que je n'ai pas confiance, loin de là. C'est juste que, ça changerai beaucoup trop de choses si on vous met au courant. Rassure-toi, il ne se passe rien avec Takemichi et il ne se passera jamais rien. Je sais, grâce à Mitsuya, que t'avais peur de m'en parler.

Draken : Mitsuya te l'a dit ?

(t/p) : Je parle avec tout le monde donc je sais beaucoup de choses, tu sais ? Quoi qu'il en soit, je suis désolée de passer plus de temps avec Takemichi en ce moment. Mais, ne t'en fais pas, on a fini d'en parler ce matin. Maintenant, j'ai tout mon temps pour toi. Viens, on va aller manger et se balader comme de vrais amoureux.

Draken : Mais, t'es encore blessée, tu devrais te reposer.

(t/p) : Alors, que dirait-tu de venir chez moi ?

Draken : J'accepte.

Je suis tellement désolée de devoir te cacher toute l'histoire mais, c'est mieux comme ça. Je ne peux pas mettre tout le monde au courant, ça changerai nos plans et le futur.

Je dois profiter de chaque moment de ma vie à partir d'aujourd'hui. J'ai fait en sorte que Draken passe un après-midi excellent avec moi et ça a marché. En parlant de Draken, il revient vers moi avec un verre d'eau que je lui avais demandé.

Draken : C'est quoi tous les papiers dans le salon ? C'est ceux de ton père ?

(t/p) : Dis-moi que tu ne les as pas lu.

Draken : Non, je n'ai rien lu.

(t/p) : Ouf, heureusement.

S'il avait lu, ne serait-ce qu'un seul de ces papiers, il aurait compris certaines choses qui vont se produire. J'aurai dû ranger tous ces papiers avant te proposer à Draken de venir chez moi, je suis idiote.

Draken X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant