Chapitre 2

4K 193 238
                                    

PDV de (t/p) :

Je sors de la classe quand sonne la pause du midi. Je cherche un endroit sympa pour manger mais, je ne trouve pas grand-chose. Toutes les tables extérieures sont prises alors je commence à m'asseoir par terre.

?? : Hé la nouvelle !

Je relève la tête pour voir qui m'appelle comme ça. C'est le garçon de tout à l'heure, et il est accompagné cette fois-ci.

(t/p) : Ne m'appelle pas comme ça, j'ai un prénom.

Baji : C'est quoi ton nom ? Tu ne t'es pas présentée tout à l'heure.

(t/p) : Je m'appelle (t/p) et toi ? C'est Baji, c'est ça ?

Baji : Ouais, je m'appelle Baji Keisuke. Et lui, c'est mon pote.

?? : Salut, je m'appelle Matsuno Chifuyu.

(t/p) : Salut. Et sinon, tu me voulais quoi ?

Baji : Je voulais te dire merci pour tout à l'heure. Personne ne veut m'aider à chaque fois mais, toi t'as pas hésité à venir au tableau.

(t/p) : T'as pas à me remercier pour ça, c'était rapide et simple de t'aider.

Chifuyu : Tu veux manger avec nous ?

Baji : Reste pas par terre et suis-nous. On a notre coin pour manger.

Je me relève et prends mon déjeuner avec moi. Je tapote sur ma jupe pour que la poussière s'enlève.

Chifuyu : T'as beaucoup de tatouages sur les jambes, ils sont beaux.

Baji : Il a raison, ils sont stylés.

Je les regarde en étant plus que surprise.

Baji : Ça ne va pas ? On a dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

(t/p) : Ça ne vous choque pas ?

Chifuyu : Bah non, pourquoi ?

Baji : C'est pas la première fois qu'on voit un tatouage, l'un de nos potes a un tatouage de dragon sur le crâne.

C'est bien la première fois qu'on me dit que mes tatouages sont beaux. D'habitude, ça effraie les autres étudiants et les gens m'évitent. Je laisse apparaître un petit sourire sur mes lèvres et suis Baji et Chifuyu. On s'installe tous les trois à une table extérieure que personne n'utilise. Je mange tranquillement et n'arrive pas vraiment à m'intégrer à la conversation.

Chifuyu : Sinon, qu'est-ce que tu aimes (t/p) ? Histoire qu'on puisse en parler.

(t/p) : J'aime les mangas et-

Chifuyu : Sérieux ??

Son regard s'est illuminé et il est à fond dans la conversation avec moi. Maintenant, c'est Baji qui est un peu en retrait de la discussion.

Chifuyu : On se prêtera des mangas si tu veux, ça pourrait être sympa.

(t/p) : Je suis partante.

Nous finissons par avoir une conversation tous les trois. Ils sont sympa ces deux-là, on a de bonnes discussions jusqu'à ce que la sonnerie annonce la reprise des cours.

Chifuyu : On peut se revoir ce soir, devant le collège ?

(t/p) : D'accord, à ce soir du coup.

Je range mes affaires et retourne dans la salle de classe avec Baji. Les cours se passent plutôt bien et j'attends la fin de journée pour rentrer chez moi après la discussion que j'aurai avec Baji et Chifuyu.

[Fin des cours]

Je me lève et me place devant la table de Baji.

(t/p) : Chifuyu est dans quelle classe ?

Draken X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant