PDV de Draken :
(t/p) : Allez-y, entrez. Faites pas vos timides comme Hakkai.
Elle se marre et nous entrons chez elle.
Baji : Coucou (prénom), ça fait un moment que je t'avais pas vu.
Mitsuya : Je ne savais pas que tu avais un chiot.
(t/p) : C'est Baji qui m'a aidé à choisir quel chiot adopter, il est avec nous depuis pas si longtemps. Installez-vous, je vais vous chercher des vêtements.
Elle s'en va dans l'une des chambres et je regarde autour de moi, c'est vraiment joli chez elle.
(t/p) : Servez-vous si vous avez faim ou soif, n'hésitez pas. La salle de bain est là, qui veut passer en premier ?
Chifuyu : Moi je veux bien.
(t/p) : Okay, tiens.
Elle lui passe des affaires et il part en premier dans la salle de bain. Nous y allons chacun notre tour et attendons maintenant (t/p). Elle nous a laissé nous charger des matelas pour qu'on puisse tous dormir dans le salon. Baji est toujours en train de jouer avec le chiot de (t/p) pendant que nous autres parlons simplement.
Mikey : C'est super beau chez elle.
Chifuyu : Et encore, t'as pas vu sa chambre, elle est remplie de mangas et c'est trop beau.
Je continue de regarder la déco et vois des photos. Je m'en approche et y vois Reijiro, Kyousuke et (t/p) ensemble.
Draken : Oh ?
Mitsuya : Qu'est-ce que t'as ?
Draken : Viens voir la photo.
Il se lève et se rapproche de moi.
Mitsuya : Pourquoi ils gardent une photo de (t/p) qui est autant blessée ?
Les autres s'approchent aussi pour voir la photo. Dessus, (t/p) a le visage un peu amoché mais, semble quand même très contente.
Chifuyu : Elle est toute petite sur cette photo, elle devait être trop mignonne sans toutes les blessures qu'elle a sur le visage.
Baji : C'est ce que j'allais dire. Elle est mignonne mais, c'est gâché par les blessures.
Mitsuya : Attendez mais, la photo a été prise à un endroit qu'on connaît bien. On y était il y a pas si longtemps.
Mikey : C'est au Macdo ? Pourquoi ça évoque un bon souvenir à (t/p)chou alors qu'elle est blessée sur la photo ? Je ne comprends pas.
(t/p) : Vous êtes bien curieux, dites-moi.
On sursaute et nous nous excusons auprès de (t/p) pour avoir été aussi indiscrets. Elle rigole bien et nous dit que ce n'est rien.
(t/p) : C'est normal d'être curieux, je comprends que vous vous posiez des questions à cause de cette photo.
Elle touche la photo du bout des doigts et sourit devant.
(t/p) : Je devrais la remettre dans l'album photo.
Elle monte sur une chaise et attrape l'album dont elle parle, tout en haut d'une étagère. Elle prend la photo et la replace correctement dans l'album.
Chifuyu : Ohhh, trop mignonne sur cette photo-là.
(t/p) : Tu trouves ?
Elle se marre et on lui demande si on peut regarder vite fait les photos.
(t/p) : Si vous voulez. Il n'y en a pas de moi quand j'étais bébé mais, il y en a de moi depuis que j'ai 7 ans.
Baji : C'est à cet âge-là que Reijiro et Kyousuke t'ont adoptés alors.
(t/p) : Exact.
On se pose tous sur les matelas et regardons les photos ensemble. (t/p) sourie à chaque photo et ça a l'air de lui faire du bien de les revoir.
(t/p) : Ça me rappelle tellement de souvenirs.
Baji : On t'a pris en photo pour ton premier tatouage. T'as l'air de tellement douiller.
(t/p) : Je m'en rappelle, j'avais tellement eu mal ce jour-là.
Nous arrivons à la fin de l'album et il y a des dessins.
(t/p) : Qu'est-ce qu'ils font ici ? Ils devraient être dans l'autre classeur.
Mitsuya : Quel talent en dessin.
On rigole devant les dessins, car ils ne sont pas très beaux.
(t/p) : Ne vous moquez pas, j'étais petite quand je les ai fait....... Bon, j'avoue qu'ils ne sont pas top.
Baji : Tu as un grand-père ? Il y a un dessin et t'as écrit "je t'aime papy ❤️" dessus.
(t/p) : Oh, ça.
Elle prend le dessin dans ses mains et son sourire est moins grand qu'avant.
(t/p) : Ça date et non, je n'ai pas de grands-parents. C'est juste quelqu'un qui… Comment expliquer ?
Elle se perd toute seule et ses yeux deviennent brillants.
Chifuyu : Ça a pas l'air d'aller (t/p), tu vas bien ?
(t/p) : Ah, pardon. Je pensais juste à ce papy. C'est juste qu'il n'est plus de ce monde et ça me rend triste.
Chifuyu : Il ne faut pas pleurer.
Il se lève et la prend dans ses bras.
(t/p) : T'es chou Chifuyu, merci pour le câlin.
Elle repose le dessin et en prend d'autres dans ses mains. Son sourire a disparu d'un coup et elle en déchire deux avant qu'on ne puisse les voir.
(t/p) : Ceux-là ne sont pas importants, je vais les jeter.
Elle laisse les morceaux de papier de côté pour le moment et prend d'autres dessins. À chaque fois, il y a écrit "je t'aime papy ❤️".
Mitsuya : T'avais l'air d'énormément l'aimer ce papy, c'est mignon.
(t/p) : Évidemment que je l'aimais beaucoup, il m'a sauvé la vie quand j'étais enfant. Sans lui, je ne serais peut-être même plus ici.
Baji : Il t'a carrément sauvé la vie ? Ça devait être un mec bien. Comment il t'a sauvé ? Tu veux en parler ou pas ?
(t/p) : Il l'était. Je veux bien en parler mais, ça veut dire que je dois tout vous dire de mon passé. Je ne suis pas très à l'aise avec ça.
Mitsuya : Si tu ne veux pas, ne te forces pas.
(t/p) : Peut-être que ça ne me ferait pas de mal d'en parler. Je n'en ai jamais parlé avec quiconque, à part Reijiro et Kyousuke.
Elle prend un autre classeur et range les dessins. Elle prend une grande inspiration et trouve le courage de raconter son histoire.
VOUS LISEZ
Draken X Reader
Fanfiction(t/p) (t/n) est une fille pour le moins mystérieuse qui possède un passé assez particulier. Elle se retrouvera dans le même collège que Baji et Chifuyu, qui, de fil en aiguilles, vont devenir des amis proches. Ces derniers vont lui faire rencontrer...