Chapitre 16

2.6K 119 57
                                    

On va faire comme si Emma n'était pas là (désolée Emma, je t'aime ❤️)

PDV de Draken :

Le jour du festival est enfin arrivé et j'étais un peu impatient d'y être. J'en ai parlé aux gars quand (t/p) n'était pas avec nous. Chifuyu m'a dit que ça serait le moment idéal pour lui dire "Je t'aime" et je ne sais pas si je vais écouter son conseil.

Draken : (t/p) et Hina arrive ensemble, c'est ça ?

Takemichi : Oui et elles ne devraient plus tarder.

J'attends avec Takemichi et les filles arrivent enfin. Mon regard se bloque sur (t/p) et mon cœur ratte un battement. Elle est tellement belle habillée comme ça, encore plus que d'habitude.

(t/p) : Désolée pour le retard.

Draken : Oublions ça, allons-y.

(t/p) marche à mes côtés et me tient le bras. Je me sens nerveux et je lui jette des petits coups d'œil quand elle ne me regarde pas.

Draken : Au fait, tu es très belle habillée comme ça, je ne te l'ai pas dit tout à l'heure.

Elle ouvre ses yeux un peu plus et m'offre son plus beau sourire.

(t/p) : On m'a conseillée sur la tenue et on m'a dit que ça te plairait sûrement.

Draken : Qui t'a conseillé ?

(t/p) : Mitsuya.

Draken : J'aurai dû m'en douter, c'est lui qui s'y connaît le plus en termes de mode.

On s'amuse tous les deux et je joue à un jeu pour tenter de remporter un cadeau à (t/p). Il y a une peluche qui lui a fait de l'œil et je compte bien la gagner pour elle. Takemichi est à côté de moi pour tenter de gagner le gros lot pour Hina.

(t/p) : Takemichi veut remporter le gros lot pour toi, Hina ? Trop mignon.

Hina : Et Draken veut remporter une peluche pour toi, c'est tout aussi mignon.

Je les entends rigoler ensemble et elles nous observent attentivement. Je me concentre pour ne pas louper mon coup et tire. On joue plusieurs fois et même (t/p) se met à jouer.

(t/p) : Laisse-moi essayer Draken, j'ai envie de jouer moi aussi. Ça va être un jeu d'enfant pour moi.

Takemichi : T'as l'habitude de tirer avec des armes ??

(t/p) : Oh euhhh, oublie ce que j'ai dit.

Elle rigole mais, ça sonne tellement faux, elle est cramée à des kilomètres. Je me rapproche d'elle et chuchote.

Draken : Alors comme ça t'as l'habitude avec les armes ? T'es pleine de surprises dis-moi.

Elle sursaute et se gratte nerveusement la nuque. Je la vois aussi plaquer sa main sur son oreille, bizarre.

(t/p) : C'est à cause de Reijiro aussi, il m'a appris. Mate la pro.

Elle a l'air tellement concentrée et je ne connaissais pas ce regard chez (t/p). Il est froid et distant mais, ça lui va quand même. Elle tire et touche la cible en même temps que Takemichi qui essaye pour la millième fois.

(t/p) : Yes ! À nous le gros lot !

L'homme qui tient le stand nous montre une affiche qui indique qu'il faut faire tomber la cible pour gagner.

(t/p) : Ah ?! C'est de l'arnaque ! On a touché la cible en même temps, elle est trop lourde pour tomber ! Personne ne peut gagner le gros lot.

Homme : C'est comme ça.

Draken X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant