Chapitre 21

2.2K 105 25
                                    

PDV de (t/p) :

Je suis super contente, car c'est aujourd'hui que Draken sort de l'hôpital. Les autres vont nous rejoindre directement là-bas. Pour ma part, c'est Kyousuke qui va m'emmener.

Kyousuke : En route, je vais te déposer près de l'hôpital. En cours de route, on ira chercher Reijiro.

(t/p) : C'est aujourd'hui que vous vous faites une petite sortie en amoureux, c'est ça ?

Kyousuke : Hehe, tout à fait, je suis trop heureux.

Je boucle ma ceinture et souris à mon père. On se met à rouler et je regarde par la fenêtre tout en parlant avec Kyousuke. Soudainement, j'entends un klaxon et je tourne vivement la tête vers l'avant.

PDV de Draken :

Je sors tranquillement de l'hôpital et je vois que les gars sont déjà là. Takemichi a l'air stressé et je ne sais pas pourquoi.

Smiley : T'es enfin sorti de l'hosto, mec.

Draken : Ouais, je suis de retour. Vous savez quand est-ce que (t/p) arrive ?

Chifuyu : Aucune idée, je sais juste que c'est son père, Kyousuke, qui va l'amener ici.

Draken : On va l'attendre, ils ont sûrement un peu de retard.

PDV de Reijiro :

Je n'en crois pas mes yeux, comme tous les passants qui sont présents. J'ai vu la voiture se faire percuter par une autre. Ça n'avait pas l'air d'un simple accident, c'était beaucoup trop étrange. Je ne réfléchis plus et fonce, en courant, vers la voiture.

Reijiro : (t/p), Kyousuke !!

Je tape à la fenêtre et la porte ne s'ouvre pas. Je finis par briser la vitre avec mon poing et je me blesse en faisant ça.

Reijiro : (t/p), Kyousuke ! Je vais vous sauver, ne vous en faites pas !

Kyousuke : Rei... Sors (t/p) de la voiture...!

Je m'exécute et coupe la ceinture de sécurité qui retenait (t/p) avec mon couteau de poche. Je prends donc ma fille dans mes bras et la fait sortir aussi vite que possible par la fenêtre.

(t/p) : *hurle de douleur*

Reijiro : Je sais que tu as mal ma chérie mais, je dois te sortir de là. Ça va aller, encore un petit effort.

Elle se met à mordre dans mon épaule pour atténuer ses hurlements perçant. Je l'ai enfin sortie de la voiture et elle est dans un mauvais état. Son bras et sa jambe ont un angle anormal et elle a quelques autres blessures.

(t/p) : *pleure* J'ai tellement mal...! Aide-moi, je t'en supplie papa...

Reijiro : Ça va aller ma chérie, l'ambulance a été appelée, elle va bientôt arriver.

J'allonge aussi doucement que possible (t/p) sur le sol et retourne près de la voiture.

Reijiro : Kyousuke, j'arrive mon chéri !

Kyousuke : Non, emmène d'abord (t/p) encore plus loin de la voiture...

Reijiro : Mais, je ne vais pas te faire attendre, t'as besoin de soins en urgence !

Kyousuke : Rei, fais ce que je te dis, merde !!

Je reste choqué, car c'est la première fois que Kyousuke est aussi agressif dans sa façon de parler.

Kyousuke : S'il te plaît, pars avec notre fille. Tu vois bien que je suis foutu.

(t/p) : K-Kyousuke, viens avec nous !

(t/p) tend sa main comme elle peut et nous regarde. Kyousuke a le sourire et je le prends dans mes bras et l'embrasse.

Reijiro : Je t'aime, ne nous laisse pas tout seuls !

Kyousuke : Moi aussi je vous aime.

Il me pousse violemment et je le vois souriant.

Kyousuke : Occupe-toi en priorité de (t/p).

(t/p) : Kyousuke !

Kyousuke : Je t'aime.

Une explosion me projette en arrière et je prends (t/p) contre moi pour la protéger au maximum.

(t/p) : KYOUSUKE !!!

Elle se débat et veut que je la lâche, ce que je ne fais pas.

Reijiro : (t/p), arrête ! Ça ne sert plus à rien...!

PDV de (t/p) :

Je lève la tête et vois pour la première fois mon père pleurer. Je pleure avec lui et hurle de tristesse. Toute la ville a dû m'entendre. Ma vision se trouble soudainement et je vois de moins en moins l'environnement qui m'entoure. Moi aussi je vais mourir...?

(t/p) : Reijiro...

Reijiro : (t/p) ?? (t/p) ! Oï, (t-

PDV de Draken :

Le temps passe et toujours aucune trace de (t/p) ou de ses parents. Pourquoi sont-ils aussi en retard ? Ce n'est pas normal.

Hakkai : (t/p) n'est toujours pas là.

Mitsuya : Je commence à m'inquiéter, où est-elle ?

Smiley : Elle ne répond même pas aux sms que je lui envoie, c'est trop étrange. D'habitude, elle me répond dans la minute qui suit.

Mikey : Chifuyu, t'as des réponses ?

Chifuyu : Ça fait dix fois que j'appelle et moi non plus, je n'ai pas de réponses.

Baji : Bordel, il ne lui est pas arrivé quelque chose quand même ?

Nous attendons encore et la panique commence à gagner beaucoup de terrain chez nous. Une ambulance arrive en urgence et nous regardons vite fait ce qu'il se passe.

Chifuyu : C'est Reijiro ?!

Il a raison, c'est bel et bien Reijiro qui est descendu de l'ambulance. On court vers lui et il n'est pas comme d'habitude, il a l'air chamboulé, ça ne lui ressemble absolument pas.

Draken : Reijiro, qu'est-ce qu'il se passe ? Où est (t/p) ?

Il pointe du doigt les ambulanciers qui entrent en vitesse dans l'hôpital.

Baji : (t/p) ?!

Nous la voyons tous, elle a les yeux fermés et son corps est couvert de blessures.

Draken : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

Nous voyons les larmes de Reijiro couler toutes seules et il se cache les yeux pour qu'on ne puisse plus voir ça.

Reijiro : J-je viens de perdre Kyousuke...

Mitsuya : ...Quoi ?

Reijiro : Kyousuke et (t/p) étaient dans la voiture et une autre voiture leur a foncé dedans... Notre voiture a exposé et Kyousuke était encore à l'intérieur, je n'ai pu sauver que (t/p)...!

Il s'éloigne de nous et reste seul, pour pleurer. La panique nous a complètement envahie et nous ne pouvons rien faire. (t/p), tu vas t'en sortir, pas vrai...?

Draken X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant