PDV de (t/p) :
Une fois les cours finis, j'appelle Kyousuke pour dire qu'il n'a pas besoin de venir me chercher au collège.
Au téléphone :
Kyousuke : Tu rentres avec qui ?
(t/p) : Avec deux de ceux que tu as vu hier.
Kyousuke : D'accord, faites attention en rentrant quand même.
(t/p) : Oui, ne t'en fais pas.
Kyousuke : Je vais aller faire des heures supplémentaires dans ce cas, je te préviendrai quand je serai de retour.
(t/p) : D'accord, à ce soir papa, je t'aime.
Kyousuke : Moi aussi je t'aime, bisous et à ce soir.
Fin de l'appel.
Baji : Tu montes avec moi ?
(t/p) : Si tu veux.
Je m'installe derrière lui et serre sa taille pour ne pas tomber. Je lui indique le chemin jusqu'à chez moi et nous ne mettons pas longtemps à y arriver. Nous descendons tous les trois de moto et j'insère les clés dans la serrure de la porte d'entrée.
(t/p) : Allez-y, entrez.
Baji et Chifuyu me suivent et (prénom) nous saute dessus en étant tout content.
Baji : Mowww coucou toi.
On a déjà perdu Baji, ça se voit qu'il adore les animaux.
Chifuyu : Tes parents ne sont pas là ?
(t/p) : Non, ils sont au taff, je pense qu'ils vont revenir ce soir. Suivez-moi.
Je les emmène dans ma chambre et je laisse Chifuyu choisir ce qu'il veut.
Chifuyu : T'as tellement de mangas, la chance ! Je n'en ai pas autant que toi.
(t/p) : Prends-en autant que tu veux, ça ne me dérange pas de t'en prêter.
Le temps passe et Chifuyu repart avec quelques mangas et Baji quitte, à contre cœur, (prénom). J'entends des pots d'échappement devant chez moi et reconnais les amis de Baji et Chifuyu à travers la fenêtre.
Baji : On va les rejoindre ?
(t/p) : Allons-y.
Nous sortons et je ferme la porte à clé.
Mikey : Coucou (t/p)chou !
Mitsuya : Salut (t/p).
Draken : Comment tu vas depuis hier ?
(t/p) : Salut vous trois, je vais très bien et j'espère que toi aussi, Draken, c'est ça ?
Draken : Oui, c'est ça.
Baji : On ne va pas rester ensemble très longtemps, je dois réviser avec Chifuyu. Je dirais qu'on a encore une heure de libre.
Draken : C'est déjà bien d'avoir une heure de libre. On va où ?
Mikey : J'ai faim, on va au Macdo qui n'est pas loin ?
Ils sont tous chauds et je les suis là-bas. Quand j'entre dans le Macdo, je regarde si une table en particulier est libre.
Draken : Qu'est-ce que tu fais ?
(t/p) : Je regarde si une table est libre.
Draken : Il y en pas beaucoup de libres, tu veux aller où ?
(t/p) : Viens, suis-moi.
Il me suit et je m'installe à la table que je voulais.
Mitsuya : T'avais l'air exigeante pour le simple choix d'une table.
(t/p) : Désolée, c'est juste que je m'assois toujours à cette table quand je viens ici. J'ai un excellent souvenir ici, c'est pour ça.
Chifuyu : On peut savoir c'est quoi cet excellent souvenir ?
(t/p) : Oh euh, je peux juste te dire que c'était avec mes parents.
Baji : En parlant de tes parents ton père à l'air vraiment cool, le peu de temps où j'ai pu parler avec lui.
(t/p) : Ah, tu parles de Kyousuke. C'est vrai qu'il est adorable et il aime bien parler aux gens.
Mitsuya : Tu appelles ton père par son prénom ?
(t/p) : Assez souvent, c'est plus pratique.
Nos commandes arrivent et nous commençons à manger.
Baji : Il travaille dans quoi ton père ?
(t/p) : Il travaille dans des bureaux, il est comptable pour une grande entreprise et sur son temps libre il tatoue parfois des gens.
Draken : C'est lui qui t'a fait tous tes tatouages alors.
(t/p) : Bien sûr, comme ça, c'est gratuit et plus pratique pour moi. Si vous voulez vous faire tatouer, prévenez-moi, je pourrais m'arranger avec mon père pour qu'il puisse vous tatouer.
Draken : Sérieux ? Trop cool, merci.
(t/p) : Il y a pas de quoi.
Mikey : Tu nous as parlé de ton père, mais ta mère travaille dans quoi ?
Je regarde dans le vide mais, garde le sourire.
(t/p) : En fait, je ne connais pas ma mère et mon père biologique, donc je n'ai aucune idée du travail de ma vraie mère.
Mikey : Désolé d'avoir demandé, j'aurai pas dû.
(t/p) : Tu ne pouvais pas savoir, c'est pas grave. Parlons d'autre chose, pardon d'avoir plombé l'ambiance.
Baji : C'est pas ta faute.
Nous trouvons un nouveau sujet de conversation et ça se passe super bien. Nous avons échangé nos numéros et je les ai remerciés de m'avoir donné les leurs.
Baji : Argh, on doit aller réviser, j'ai pas envie...
Chifuyu : En route, plus on commence tôt et plus vite on finira.
Baji : Okay, je te suis... Tu viens avec nous (t/p) ?
(t/p) : Oui, Chifuyu doit me prêter des mangas.
Baji : Quelqu'un peut venir avec nous pour ramener (t/p) chez elle après ?
Draken : Je me porte volontaire. (Évidemment que t'es volontaire, chakal).
Nous sortons du Macdo et disons au revoir à Mikey et Mitsuya.
(t/p) : À bientôt.
Mikey : Bye (t/p)chou.
Mitsuya : Rentrez bien.
Je monte derrière Chifuyu pour l'aller et je monterai avec Draken pour le retour. Chifuyu nous invite dans sa chambre et me dit de prendre tous les mangas que je veux.
(t/p) : Je te les rendrai vite, promis.
Chifuyu : Prends le temps qu'il te faut, je les ai déjà lu des centaines de fois, moi.
(t/p) : Merci beaucoup.
Il me les met dans un sac à lui et nous le laissons avec Baji.
(t/p) : Bon courage pour les révisions.
Baji et Chifuyu : Merci.
Draken : Je te ramène chez toi maintenant, histoire que ton père ne s'inquiète pas trop non plus.
(t/p) : Il ne va pas s'inquiéter, je l'ai prévenu tout à l'heure.
Je m'installe derrière Draken et complimente sa moto.
(t/p) : Elle est plutôt sympa, j'aime bien.
Draken : Ma moto éclate toutes celles des gars.
Il se met à rigoler et me prévient qu'il n'a pas de casque pour moi.
(t/p) : C'est pas grave, j'ai l'habitude.
Draken : T'as une moto ?
(t/p) : Non, c'est mon père qui en a une et je monte avec lui parfois.
VOUS LISEZ
Draken X Reader
Fanfiction(t/p) (t/n) est une fille pour le moins mystérieuse qui possède un passé assez particulier. Elle se retrouvera dans le même collège que Baji et Chifuyu, qui, de fil en aiguilles, vont devenir des amis proches. Ces derniers vont lui faire rencontrer...