Chapitre 32

1.3K 63 0
                                    

PDV de Takemichi :

(t/p) est sans voix face à ce que j'ai raconté et elle est silencieuse.

Takemichi : Pourquoi j'ai dit tout ça ? Tu vas me prendre pour un fou. Il faudrait que je trouve un élément qui pourrait te prouver que je dis la vérité.

Je réfléchis un instant et relève la tête.

Takemichi : Je sais ! Écoute-moi bien, je peux te dire que tu as raison sur l'accident de voiture. Quelqu'un est bel et bien derrière tout ça et je sais de qui il s'agit.

(t/p) : Quoi ?!

Elle s'est relevée en une fraction de seconde et m'a attrapé par le col.

(t/p) : Dis-moi immédiatement qui est derrière tout ça !

Takemichi : Dans le futur, Kisaki a avoué beaucoup de choses devant nous. Il a ensuite lancé quelque chose vers toi et c'était le médaillon qui appartenait à ton père. C'est après ça que tu as voulu tuer Kisaki mais, il t'a tiré dessus, en pleine poitrine.

(t/p) : Take, ne rigole pas avec ça ! Je te jure que si tu me mens, je vais te massacrer.

Takemichi : Je te jure que c'est la vérité et je ne peux en parler qu'à toi pour le moment ! J'ai besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire ! J'ai déjà échoué à sauver Baji la dernière fois et j'ai peur d'échouer à nouveau ! Si j'échoue, Baji et toi allez mourir et rien ne changera ! J'ai reconnu le médaillon, car tu me l'avais déjà montré la dernière fois que je suis venu dans le passé.

Elle me lâche et s'excuse de m'avoir menacé et attrapé par le col.

Takemichi : Tu dois me croire, je t'en supplie, j'ai besoin de toi ! Avec toi, cette fois-ci je suis sûr qu'on pourra sauver Baji et changer le futur !

Je la regarde et elle n'a pas dit un mot depuis tout à l'heure. Elle lève son poing vers moi et j'ai peur qu'elle me frappe. J'ouvre à nouveau les yeux car (t/p) ne m'a pas frappé.

Takemichi : Heh ?

Son poing est contre ma poitrine et elle me regarde droit dans les yeux.

(t/p) : Compte sur moi, je t'aiderai à changer le futur, Take.

Takemichi : Quoi ? Alors, tu me crois ??

(t/p) : C'est difficile d'y croire au début mais, je dois dire que tu m'as convaincu. C'est impossible que tu aies pu inventer tout ça. S'il te plaît, dis-moi tout ce que tu sais sur le futur et raconte-moi tout ce qu'il s'est passé depuis ton premier voyage temporel. Je veux absolument tout savoir, dans les moindres détails. Je veux connaître toutes tes informations. Acceptes-tu de me confier tout ça ?

Takemichi : Évidemment ! Je dois d'abord te dire que dans le dernier passé, on s'était promis de tuer Kisaki ensemble et c'est grâce à ça que tu t'es accroché à la vie. Alors, j'aimerai qu'on se promette à nouveau de mettre Kisaki hors d'état de nuire.

(t/p) : Je te le promets, tu peux compter sur moi.

Cette fois-ci, je ne ferai pas les mêmes erreurs que la dernière fois et je sauverai tout le monde. Je ne suis plus tout seul maintenant, j'ai (t/p). Maintenant qu'elle est au courant de tout, elle va m'aider à changer le futur.

Takemichi : Ça va être très long de tout te raconter, tu es prête à tout entendre ?

(t/p) : Vas-y, j'ai toute la journée de libre.

PDV de (t/p) :

J'ai pris quelques notes de ce que Takemichi m'a dit et je ne peux que le croire désormais. C'est dingue ce pouvoir, il peut voyager dans le temps avec. J'ai pris conscience que sans lui je n'aurai jamais été adulte et je serai passée à côté de l'occasion d'avoir un possible enfant avec Draken. Je laisse cette information dans un coin de ma tête pour le moment, j'y réfléchirai plus tard, quand tout se sera calmé.

Takemichi est resté toute la journée avec moi, à parler du futur pas très joyeux qui nous attend si on ne fait pas bouger les choses.

(t/p) : Kisaki est vraiment une ordure, je ne lui pardonnerai jamais. Surtout depuis que je sais que c'est lui qui a tué mon père. Il est au centre de tous les problèmes, on doit vraiment le dégager du Toman. De ce que tu m'as dit, Baji va jouer aux espions en allant chez Valhalla.

Takemichi : Exactement et on doit l'empêcher de mourir.

(t/p) : Dis-moi, tout à l'heure, tu m'as annoncé que j'étais en retard pour la bataille contre Valhalla et que j'avais disparue la veille. Tu peux m'expliquer pourquoi ?

Takemichi : Malheureusement, je n'ai pas du tout d'informations là-dessus. Je sais juste que tu as disparue toute une journée et que tu es arrivée en retard pour la baston. Tu avais le visage couvert de blessures, comme si on t'avait frappé de nombreuses fois.

(t/p) : Je pense que j'ai compris.

Takemichi : Sérieux ?? Dis-moi ce que t'as compris.

(t/p) : Tu as dit que grâce à Draken, tu avais appris que Kisaki était le boss de Valhalla. On sait aussi qu'Hanma est toujours en vie dans le futur et qu'il est le numéro deux de Valhalla. C'est peut-être à cause de lui que j'ai disparue pendant toute une journée. Si Kisaki a tenté de me faire disparaître avec l'accident de voiture alors, ça veut dire que je représente une menace pour lui. Il aurait tout aussi intérêt de m'éloigner de la baston. Comme ça, je n'y participe pas, je n'entrave pas ses plans et je passe pour une lâche auprès de Mikey et du Toman.

Takemichi : Ton déroulement paraît tout à fait logique. Ça voudrait dire qu'Hanma va réussir à t'avoir la veille de la baston contre Valhalla, soit le 30 octobre.

(t/p) : Si déjà je change cette partie de l'histoire, je serai là dès le début pour la baston.

Takemichi : De ce que je sais, tu avais rendez-vous avec Draken dans un parc et tu n'étais pas venue. Après ça, on t'avait cherchée partout. Ça voudrait dire qu'Hanma a réussi à t'avoir quand tu étais chez toi ou un peu après que tu sois sortie.

(t/p) : Je n'ai qu'à aller ailleurs la veille de la baston. Hanma sera comme un con et le plan de Kisaki tombera à l'eau.

Draken X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant