PDV de (t/p) :
Nous avons parlé pendant tout le trajet et j'aperçois enfin ma maison, en me penchant sur le côté.
(t/p) : Merci de m'avoir ramenée, c'est gentil.
Draken : Pas de problème.
Je commence à ouvrir la porte de chez moi.
Draken : (t/p).
(t/p) : Oui ?
Je me retourne vers lui et il me sourit.
Draken : Même si ce n'était que pendant une heure, j'ai bien aimé parler avec toi et les gars. On pourra remettre ça, plus tard ?
Je ne m'attendais pas à ce qu'on me dise ça. Je lui souris à mon tour et lui tends la main.
(t/p) : Bien sûr, promis.
Il me serre la main et me dit au revoir avant de partir. Je le regarde jusqu'à ce que je ne le vois plus dans mon champ de vision. Soudainement, je sursaute quand je sens une main se poser sur mon épaule.
Reijiro : C'était un pote à toi ? J'ai pas eu le temps de lui dire bonsoir.
(t/p) : Tu m'as fait peur.
Reijiro : Pauvre petite va.
Il me serre dans ses bras et je quitte rapidement la terre ferme.
Reijiro : Ma fille se socialise, je suis si content.
Il m'embrasse la joue et m'offre un énorme sourire. Je rigole et lui embrasse aussi la joue.
Reijiro : Tu sais quoi ? Il y a bientôt une fête foraine et on va y aller. Je vais prendre un petit congé exprès pour ça.
(t/p) : Sérieux ?? Tu vas laisser le gang et toutes tes entreprises toutes seules, juste pour Kyousuke et moi ?
Reijiro : Vous comptez beaucoup plus que de simples business. Même si je perds mes business, je serai heureux, car je vous aurai toujours avec moi.
Je suis touchée par ses paroles et je le serre fort contre moi. Mes yeux sont en train de se remplir de larmes mais, je ne pleure pas.
Reijiro : (t/p) ? Ça va ?
(t/p) : Je suis juste extrêmement contente et touchée par ce que t'as dit.
Reijiro : Mowww, ma fille est sur le point de pleurer comme une enfant ?
Il commence à gentiment se moquer de moi et je le frappe doucement derrière la tête.
(t/p) : Gâche pas tout, papabruti.
Reijiro : Toi non plus ne gâche pas tout avec ce surnom.
On se regarde droit dans les yeux et finissons par rigoler ensemble.
Kyousuke : Vous avez l'air contents, il y a une bonne nouvelle ?
(t/p) : Reijiro va prendre un jour de congés pour qu'on aille tous les trois à la fête foraine qui aura bientôt lieu.
Kyousuke : Mais, c'est génial ça ! Laissez-moi une place dans ce câlin, je veux y participer aussi.
Il se rajoute à nous et je suis coincée entre mes deux papas.
Kyousuke : Avec toutes les heures sup' que je fais, ça ne sera pas un problème pour moi de demander un jour de congés.
[Deux semaines plus tard]
Je suis au collège et je cherche Chifuyu et Baji. C'est bizarre, je ne les trouve pas dehors. Je m'aventure dans les couloirs et finis par abandonner, je ne les trouve pas du tout alors que j'ai fait le tour du bâtiment. Je décide d'aller m'asseoir dans la classe et t'attendre le début des cours. Lorsque j'arrive, la porte est entrouverte et je regarde qui se trouve à l'intérieur. Baji et Chifuyu ?
VOUS LISEZ
Draken X Reader
Fanfiction(t/p) (t/n) est une fille pour le moins mystérieuse qui possède un passé assez particulier. Elle se retrouvera dans le même collège que Baji et Chifuyu, qui, de fil en aiguilles, vont devenir des amis proches. Ces derniers vont lui faire rencontrer...