PDV de (t/p) :
Les semaines sont passées et j'ai vraiment noué de belles amitiés avec les gars et d'autres membres du Toman. J'ai aussi fait la rencontre d'un garçon qui est ami avec Mikey, il s'appelle Takemichi et il est plutôt gentil même si j'ai l'impression que je l'intimide un peu, parfois.
Aujourd'hui, je sors du collège et dis au revoir à Baji et Chifuyu qui vont réviser ensemble. Pour ma part, j'attends Draken, il doit venir me chercher pour me ramener chez moi. Il n'est pas trop en retard, je le vois se garer.
(t/p) : Coucou Draken.
Draken : Salut (t/p). Il faut que je te demande quelque chose.
(t/p) : Quoi donc ?
Draken : Est-ce que tu veux venir avec moi au festival qui aura lieu le 3 août ?
(t/p) : Pourquoi pas ? Ça peut être sympa. Il y aura qui d'autre ?
Draken : Il n'y aura que Takemichi et sa copine. Je pense qu'on va rester principalement tous les deux.
(t/p) : J'accepte de venir. Ça me fait plaisir de me dire que je vais passer un moment rien qu'avec toi.
Draken semble nerveux tout à coup et je rigole intérieurement. À force de parler à Chifuyu, on a compris au même moment que j'avais des sentiments pour Draken. Chifuyu a bien sûr sauté de joie en apprenant ça.
Draken : Je suis content que tu aies accepté, j'ai hâte d'y être.
Il me ramène chez moi et je saute au cou de Reijiro qui était assis à table.
Reijiro : Oula, doucement, doucement (t/p), tu m'étouffes ! Qu'est-ce qu'il se passe ??
(t/p) : Je suis trop contente, tu ne vas pas le croire mais, Draken m'a invité au festival du 3 août !
Reijiro : Oh, c'est plutôt mignon de sa part de t'inviter. Si j'ai bien suivi l'histoire, c'est devenu ton crush, c'est ça ?
Je commence à bégayer et Reijiro se moque de moi.
Reijiro : C'est bien la première fois que je te vois aussi fangirl d'un gars.
(t/p) : Je ne suis pas une fangirl, je suis juste-
Reijiro : Complètement amoureuse.
Je regarde ailleurs et Reijiro se lève.
Reijiro : Ramène-toi, on va faire les magasins.
(t/p) : Quoi ? Mais, pourquoi ?
Reijiro : Il faut bien que tu portes une tenue qui va le laisser sans voix.
Reijiro me prend la main et m'oblige à le suivre dans les magasins pour trouver la tenue idéale. Il ne me laisse même pas le temps de respirer et me demande d'essayer plusieurs yukatas.
Reijiro : Essaie aussi celui-là, je suis sûr qu'il t'ira à merveille.
(t/p) : Du calme, c'est le sixième que j'essaie et tu dis ça à chaque fois. Je vais appeler Mitsuya, il va pouvoir m'aider à choisir.
Je prends mon portable et appelle donc Mitsuya qui est le plus qualifié de la bande pour m'aider, actuellement.
Appel :
Mitsuya : Oui ? Tu as besoin de quelque chose (t/p) ?
(t/p) : J'espère que je ne te dérange pas.
Mitsuya : Non, tu ne me déranges pas, t'en fais pas. Je peux t'aider ?
(t/p) : Est-ce que tu pourrais venir m'aider ? Je suis dans une boutique et j'ai besoin de ton aide.
Mitsuya : J'arrive.
Fin de l'appel.
Je lui ai donné l'adresse de la boutique et j'attends avec mon père. Je n'ai pas attendu longtemps et Mitsuya s'approche de moi. De ce que je vois, il est accompagné d'Hakkai.
Mitsuya : T'as besoin d'aide pour une tenue ?
(t/p) : Oui, et t'es le plus apte à m'aider. Je veux trouver un yukata qui m'irait bien. C'est pour le festival et je ne veux pas décevoir Draken qui m'a invité.
Mitsuya : Il y a de l'amour dans l'air on dirait ~
Il se moque gentiment de moi et parcours les rayons avec moi et Hakkai.
Mitsuya : Hmm, essaie ces deux-là.
(t/p) : D'accord, je reviens tout de suite.
Je pars me changer et montre ce que ça donne.
(t/p) : Je ne suis vraiment pas habituée à porter de genre de vêtements...
Mitsuya : Pourtant, ça te va très bien. Si tu veux mon avis, prends le premier, il te va super bien.
(t/p) : Tu trouves ?
Mitsuya : Bien sûr. Vous en pensez quoi vous deux ?
Reijiro : T'as de bons goûts, gamin, ça lui va à la perfection.
Hakkai ne dit rien mais, fait signe que c'est parfait.
(t/p) : Merci de m'avoir aidée. J'espère que ça plaira à Draken.
Mitsuya : Tant fait pas pour ça. Même si tu ne portais pas cette tenue, il serait toujours aussi obnubilé par toi.
Il rigole et finit par s'en aller avec Hakkai. Je suis rentrée chez moi avec Reijiro et j'ai montré la tenue à Kyousuke.
Kyousuke : Whoah, c'est vraiment sublime. Tu vas faire craquer tout le monde avec ça.
Reijiro : Elle sait déjà qui elle veut faire craquer, à mon avis.
(t/p) : Papa !
Il se marre et je range soigneusement la tenue jusqu'au jour du festival. Je décide de sortir et d'aller voir les garçons qui doivent être au lieu de réunion du Toman. En chemin, je tombe sur Smiley et Angry avec leurs motos.
Smiley : Salut (t/p), qu'est-ce que tu fais là ?
(t/p) : Coucou Smiley et Angry. J'allais au lieu de réunion du Toman pour tous vous voir.
Smiley : Viens avec nous dans ce cas-là. Ça ira plus vite que d'y aller à pied.
(t/p) : Merci, c'est gentil.
Je m'approche d'Angry car c'est celui qui est le plus proche de moi.
(t/p) : Je peux monter avec toi ?
Il me fait signe que oui et je monte donc derrière lui. Grâce à lui, je ne vais pas faire le trajet à pied. De ce que je vois, le Toman n'est pas au complet et il n'y a pas de réunion. Il y a quelques personnes que je ne connais pas vraiment et les garçons.
(t/p) : Merci de m'avoir amenée Angry.
Je marche pour trouver Draken mais, je tombe sur Takemichi et sa petite bande avant.
(t/p) : Oh, salut les gars.
Je parle un peu avec eux et je vois bien qu'ils sont comme Takemichi, un peu intimidés devant moi. Je remarque Draken au loin et dis à plus tard à la petite bande.
(t/p) : À plus tard. Et on se reverra au festival Takemichi.
Takemichi : Toi aussi tu y vas ?
(t/p) : Oui, Draken m'a invité à y aller avec lui. Toi, tu y seras avec Hinata, c'est ça ?
Takemichi : Oui, c'est ça.
(t/p) : Je vais m'arranger avec elle pour qu'on arrive toutes les deux en même temps. Tu peux me donner son numéro, si ça ne te dérange pas ?
Takemichi : Pas de problème.
Il me le marque sur un bout de papier que je garde précieusement dans ma poche.
(t/p) : Merci beaucoup. Aller, j'y vais.
VOUS LISEZ
Draken X Reader
Fanfiction(t/p) (t/n) est une fille pour le moins mystérieuse qui possède un passé assez particulier. Elle se retrouvera dans le même collège que Baji et Chifuyu, qui, de fil en aiguilles, vont devenir des amis proches. Ces derniers vont lui faire rencontrer...