Chapitre 35

1.2K 64 1
                                    

PDV de Draken :

On a mangé une pizza ensemble et c'est l'heure de se doucher.

Draken : T'as une douche juste là.

Elle y va et je retiens Remi d'aller à la douche.

Remi : Je vais m'excuser pour avoir gêné ta copine alors pousse-toi du chemin, Kenny.

Draken : Tu vas encore plus la gêner si tu vas la voir maintenant, réfléchis.

Remi : Alors vas-t-en et laisse-moi lui parler à travers la baie de la douche.

Draken : Je te fais confiance, alors fais pas n'importe quoi.

Remi : Oui chef, aller, ouste.

Elle me pousse et je m'en vais en espérant qu'elle ne va rien faire de gênant.

PDV de (t/p) :

J'ai entendu quelqu'un pas très loin de moi et je crois reconnaître la voix de Remi.

Remi : Détends-toi, je suis juste là pour m'excuser. Je ne pensais pas que ça aller vous gêner, ce que j'ai dit.

Je souris, car c'est gentil de sa part de dire ça.

(t/p) : T'as pas besoin de t'excuser, c'est passé maintenant.

Remi : Tu sais, je suis réellement ravie pour Kenny. T'es une fille un peu bagarreuse, mais gentille, comme Kenny finalement. Il ne nous a pas beaucoup parlé de toi, car c'est pas son genre d'exposer ses sentiments. Cependant, on a compris qu'il était content de t'avoir rencontré. Continue de le rendre heureux, s'il te plaît.

Je suis touché par ce que Remi a dit. Je sors de la douche, enroulée dans une serviette et vois Remi, posée contre le mur.

(t/p) : Tu peux compter sur moi.

Remi a le sourire et commence à s'en aller.

(t/p) : Remi, attends s'il te plaît.

Remi : Qu'est-ce qu'il y a ?

(t/p) : Je peux te demander de me ramener mes affaires, s'il te plaît ? C'est Draken qui les a mais, comme tu l'as fait sortir...

Remi : Je te ramène ça.

(t/p) : Merci beaucoup.

PDV de Draken :

Elle en met du temps pour juste s'excuser mais, je reste en dehors, comme Remi me l'a demandé. En parlant d'elle, elle sort enfin de la pièce et tend sa main vers moi.

Draken : Qu'est-ce que t'as ?

Remi : Donne ses vêtements, elle m'a demandé de les lui ramener. Tu vas pas rentrer donc laisse-moi faire.

Draken : Tiens.

Je lui donne les vêtements de (t/p) et elle repart dans la pièce en me laissant seul, comme un con. Je repars dans ma chambre et attends patiemment le retour de (t/p).

La porte de ma chambre s'ouvre et je peux voir (t/p) entrer.

Draken : Remi n'a rien dit de bizarre, j'espère ?

(t/p) : Non, au contraire.

On a parlé ensemble jusqu'à ce que (t/p) s'endorme, la tête sur mes genoux. Je souris et l'installe correctement dans mon lit.

Draken : Bonne nuit.

Je laisse un baiser sur son front et m'endors à ses côtés.

Le lendemain matin, je me suis réveillé et je me suis rendu compte que (t/p) n'était plus à côté de moi. Je me lève et regarde un peu partout. Elle revient dans ma chambre, avec l'uniforme du Toman et m'encourage à sortir du lit.

(t/p) : C'est pas le moment de faire une grasse matinée.

Draken : Je sais, je me lève tout de suite et on y va.

Une fois que je me suis préparé, on sort de chez moi. La baston va bientôt commencer et je parle avec Mikey.

PDV de (t/p) :

J'ai rejoint Take dès l'instant où je l'ai vu et j'ai collé mon poing contre sa poitrine.

(t/p) : On doit assurer Take, on aura pas de deuxième chance.

Takemichi : Compte sur moi.

Je commence à m'éloigner mais, Take me retient.

Take : Ne prends pas de risques, on ne sait pas comment ça pourrait tourner.

(t/p) : Je serai prudente, t'en fais pas.

La baston a commencé et je m'occupe de plusieurs gars. Je dois vite en mettre plein K.O pour que tout se déroule bien. Je n'ai pas le temps de reprendre ma respiration et je croise le regard de Kisaki, de loin. Je ne m'occupe pas de lui pour le moment, je suis trop occupée.

Même avec ma présence, les membres du Toman commencent à abandonner. Fais chier, je n'ai pas battu assez d'adversaires et ils ont perdu la motivation. Take a crié pour redonner le moral et je l'ai rattrapé, comme prévu. Malheureusement, Baji s'est fait planter plus tôt que prévu et ça bouleverse tout notre plan. Faites qu'il s'en sorte, je ne veux pas qu'il meurt.

Takemichi : (t/p), on doit faire partir le plus de gars de Valhalla pour que le Toman retrouve encore plus la motivation. Comment on peut faire ? J'ai peur de ne pas réussir. Baji s'est à nouveau fait planter et il risque de mourir si on ne fait rien.

(t/p) : Take, garde la tête sur les épaules. Je suis là pour t'accompagner alors n'aies pas peur, on va réussir, ensemble. Je sais comment faire partir le plus d'adversaires.

Je tourne la tête vers Mitsuya et lui confie Take.

Mitsuya : (t/p) ?

(t/p) : Mitsuya, garde Take avec toi. Hakkai, appelle immédiatement une ambulance pour Baji, il en a besoin.

Hakkai a l'air surpris de ma demande mais, il sort malgré tout son portable et appelle une ambulance. Si Baji a été planté plus tôt que prévu, c'est que le plan de Kisaki avance plus vite que prévu. Si c'est le cas, je n'ai qu'à prévoir encore plus en avance. Je connais la suite de l'histoire alors je sais quoi faire.

(t/p) : Écoutez-moi, les gars ! On ne doit pas abandonner maintenant, on va tous les fumer ! On fait partie du Toman alors on ne peut pas perdre face à Valhalla !

PDV de Takemichi :

Elle échauffe ses articulations et a un sourire assassin qui fait froid dans le dos.

(t/p) : Ramenez-vous, je vous prends tous.

(t/p) se relance dans la baston et s'occupe de beaucoup d'adversaire à la fois. Faites qu'elle s'en sorte et qu'il ne lui arrive rien.

La baston continue et Baji s'avance vers Kazutora. Non ! Je dois faire quelque chose avant que le pire n'arrive ! Je suis trop loin, je n'aurai jamais le temps d'arrêter Baji de se planter.

Takemichi : (t/p) !! Empêche-le !

Elle n'a pas attendu une seconde de plus et s'est jetée sur Baji. Elle l'a fait tomber à la renverse et lui bloque les poignets.

Baji : Argh, mais qu'est-ce que tu fous ?? Lâche-moi (t/p) !

(t/p) : Pas question ! Je ne te laisserai pas crever ! Chifuyu, prend le couteau et éloigne-le !

Chifuyu a obéi et il se charge de retenir Baji à la place de (t/p).

(t/p) : Heureusement que je l'avais prévu. Je ne comptais pas l'utiliser mais, tant pis.

Takemichi : (t/p) ?

Elle sort quelque chose de sa petite sacoche qu'elle avait autour de la taille et mes yeux s'agrandissent, comme ceux de tout le monde ici présent.

Draken X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant