Retour en arrière : le 30 octobre à 13 h 45.
PDV de (t/p) :
Je prends mes affaires et enfile tranquillement mon manteau avant de sortir de chez moi. J'ai prévu de voir Draken dans un petit parc à 14 h donc je dois me dépêcher.
(t/p) : Okay, c'est tout bon, j'ai rien oublié.
Mon père n'est pas là donc je ne peux pas lui dire au revoir. Je prends mes clés et sors dehors. Je suis face à ma porte d'entrée et je commence à insérer les clés dans la serrure.
?? : Oï, c'est bien toi (t/p) (t/n) ?
Je me tourne à vive allure, car j'ai été surprise par la voix d'un garçon. J'écarquille les yeux quand je vois enfin qui c'est.
(t/p) : Hanma ? Qu'est-ce que t'es venu foutre ici ? Nos gangs s'affrontent demain, pas aujourd'hui, alors dégage d'ici.
Hanma : Je sais bien que le Toman et Valhalla s'affrontent demain. Cependant, j'ai reçu un ordre et je vais l'exécuter.
(t/p) : Un ordre ? De qui ?
Hanma : T'as pas besoin de le savoir.
(t/p) : Alors quoi ? Tu vas me buter ?
Hanma : Non, juste faire en sorte que tu ne puisses pas participer à la baston de demain.
(t/p) : Quoi ?
Je me mets sur mes positions et attends le moindre danger.
(t/p) : Essaie un peu de me toucher pour voir.
Hanma : Ce n'est pas moi qui vais te mettre K.O.
(t/p) : Pardon ?
Hanma : Regarde près toi.
Je fais quoi ? Si je me retourne et qu'il n'y a personne, Hanma en profitera pour se rapprocher. Au contraire, s'il y a quelqu'un, je suis mal. Je décide malgré tout de me tourner la tête pour voir en vitesse s'il y a quelqu'un près de moi.
Hanma : Perds pas de temps.
Je retiens les poignets d'un mec de Valhalla et vois qu'il avait un objet assez lourd dans la main. Si je ne l'avais pas arrêté, il m'aurait frappé avec ça et j'aurai assurément perdu connaissance à cause du choc.
Hanma : T'es pas aussi dangereuse que les autres le disent, je suis un peu déçu.
Merde ! Hanma est maintenant proche de moi et je ne peux pas m'occuper de lui pendant que je retiens le mec de Valhalla. J'essaie malgré tout d'esquiver un coup et ça marche, par miracle.
Hanma : Fini de jouer, j'en ai assez.
Hanma sort une barre de fer de derrière son dos et la lève en l'air.
Hanma : Tu vas dormir un peu.
Je vois la barre de fer se rapprocher très vite de ma tête et je comprends immédiatement ce qui va arriver. Je lâche en vitesse les poignets de l'autre pour avoir les mains libres et éviter le coup qui arrive.
Mec : Pas si vite.
Il rattrape mes poignets et les garde fermement dans sa main.
Hanma : Arrête de résister, t'es chiante.
La barre de fer cogne lourdement contre ma tête et ça me sonne vraiment.
Hanma : Mission accomplie.
Je laisse tout tomber et m'écroule par terre. La dernière chose que j'ai pu voir, c'est Hanma s'approcher de moi.
PDV d'Hanma :
Je ne pensais pas que ça serait aussi simple d'avoir cette fille. Beaucoup disent qu'elle est forte et dangereuse mais, en réalité elle n'est pas aussi grandiose que ce que l'on raconte. Je la relève du sol et la porte sur mon épaule.
Hanma : Rentrons au repère avant que quelqu'un ne rapplique.
J'ai tenu cette fille pendant qu'on était sur une moto en direction de l'ancienne salle de jeu qui se trouve être notre repère. J'entre et vois qu'il n'y a que cinq mecs et Kisaki.
Kisaki : Je vois que t'as réussi à avoir (t/p), parfait. Vous cinq, vous allez faire en sorte qu'elle ne puisse pas sortir d'ici avant demain soir. Je ne veux pas qu'elle soit là demain, elle perturberait mes plans.
Hanma : Elle n'est pas si puissante que ça, je ne vois pas pourquoi tu crains sa présence pour demain.
Kisaki : La ferme. Tu ne sais pas à quel point il faut se méfier d'elle. Elle est plutôt résistante et forte. Elle a réussi à survivre à l'accident que j'avais orchestré, normalement elle aurait dû mourir à ce moment-là.
Hanma : T'as loupé ton coup cette fois-ci, t'as juste tué son père.
Kisaki : Même si elle a survécu, cet accident n'était pas plus mal. Ça l'a affecté mentalement et physiquement. Et puis, regarde ça.
Il sort un médaillon de sa poche et je lui demande ce que c'est.
Kisaki : Tu ne sais vraiment pas ce que c'est ? T'es au courant de rien ou quoi ? C'est le médaillon de son père, j'ai réussi à le récupérer après l'accident.
Hanma : Comment ça se fait qu'il est encore intacte ?
Kisaki : C'est normal, ce médaillon possède un alliage qui le rend très résistant. Même l'explosion de la voiture ne l'a pas détruit.
Hanma : Et tu vas en faire quoi ?
Kisaki : T'es vraiment con, tu ne connais rien. Ce médaillon n'est pas unique, il en existe trois exemplaires au total. Les seules personnes qui le possèdent sont Reijiro, le boss du gang, Kyousuke, celui que j'ai fait mourir et enfin, (t/p).
Il pointe (t/p) qui est inconsciente, par terre. Je me penche et baisse légèrement son col pour y apercevoir le même médaillon que Kisaki à dans la main.
Kisaki : Grâce à ce médaillon, je vais pouvoir avoir accès à tout et n'importe quoi. Personne ne m'aura jamais grâce à mon génie. Ce médaillon est un énorme avantage pour moi.
Il le range et regarde (t/p).
Kisaki : Quoi qu'il en soit, attachez lui les mains et gardez-la ici. Elle ne doit absolument pas être là demain durant la baston entre le Toman et Valhalla. J'ai un plan à exécuter et il doit être parfait.
Hanma : Si vous échouez, je vous arrache les dents une par une, compris ?
Les cinq gars chargés de la tâche de retenir (t/p) répondent directement et avec plein d'entrain. Ils ont peur pour eux, c'est juste pour ça qu'ils vont donner le maximum.
VOUS LISEZ
Draken X Reader
Fanfiction(t/p) (t/n) est une fille pour le moins mystérieuse qui possède un passé assez particulier. Elle se retrouvera dans le même collège que Baji et Chifuyu, qui, de fil en aiguilles, vont devenir des amis proches. Ces derniers vont lui faire rencontrer...