Chapitre 25

1.8K 70 2
                                    

PDV de Takemichi :

Le mois d'octobre est super important. Kisaki a malheureusement eu le droit de devenir le capitaine de la 3ᵉ team. Pendant ce temps-là, moi je n'ai aucun grade au sein du Toman, j'appartiens juste à la team de Mitsuya, sous l'ordre de Mikey. (t/p) aussi a rejoint le Toman et beaucoup la respecte, car elle est super forte. Elle appartient à la 1ère team, car elle voulait être dans la même team que Chifuyu, surtout après qu'elle ait appris que c'est Baji qui a bien amoché le visage de Chifuyu.

J'ai aussi énormément discuté avec (t/p) et on est devenu de très bons amis, elle et moi. Cependant, je ne dois pas baisser ma garde par rapport à elle, elle peut encore mourir si je n'empêche pas la mort de Baji durant Halloween.

(t/p) : Takemichi, ça va ? T'es dans la lune ?

Je secoue la tête et (t/p) a un peu retrouver le sourire grâce à tous nos efforts. Je la suis et elle reprend la conversation qu'on entretenait.

(t/p) : Dis, Takemichi, est-ce que tu as peur pour après-demain ?

Takemichi : Heh ? Eh bien, un peu ouais. Après tout, le Toman va se battre contre Valhalla, c'est pas rien.

(t/p) : N'oublies pas que je serai là pour t'aider et te protéger durant la bagarre. Tu peux compter sur moi, d'accord ?

Elle a le sourire et il semble vraiment sincère. Ça me donne le sourire et je tends mon poing vers elle.

Takemichi : Je vais me donner à fond, compte sur moi !

Elle est surprise sur le moment, parce que j'ai crié, mais se met à ricaner.

(t/p) : T'as l'air déterminé, ça me plaît. J'ai hâte de voir ta détermination pendant la bagarre. Et puis, on va ramener Baji au Toman, pas question de le laisser au Valhalla.

Elle a l'air tellement confiante mais, moi je connais la suite de l'histoire. Malgré la présence de (t/p) pour cette bagarre, Baji meurt.

(t/p) : Je vais y aller, à plus Takemichi et fais gaffe en rentrant chez toi.

Takemichi : Pareil pour toi.

(t/p) : T'en fais pas pour moi.

Elle s'en va et il commence déjà à faire sombre dehors. Je dois rentrer chez moi.

[Le lendemain]

PDV de Draken :

Depuis que (t/p) s'en ait pris à un mec de sa classe, elle n'a pas remis les pieds au collège et à ses journées de libres. Elle m'a donné rendez-vous cet après-midi pour qu'on puisse passer un moment ensemble pour parler de demain. Je dois la retrouver dans un parc à 14 h alors je rapplique là-bas à 13 h 50, histoire d'avoir un peu d'avance.

Je l'attends et le temps me paraît très long. Je regarde mon portable et vois qu'il est seulement 14 h 05. J'imagine que (t/p) a un peu de retard, c'est pas grave, je vais l'attendre.

14 h 15

14 h 22

14 h 34

14 h 46

Là, c'est pas normal, (t/p) devrait être là, depuis le temps. J'appelle immédiatement Chifuyu pour lui demander si (t/p) est avec lui. Ils sont très proches et elle doit sûrement être avec lui.

Au téléphone :

Chifuyu : Oui ?

Draken : Chifuyu, est-ce que (t/p) est avec toi ?

Chifuyu : Bah non, elle m'a dit qu'elle allait passer l'après-midi avec toi et qu'on se verrait plus tard. Pourquoi ? Elle n'est pas avec toi ?

Draken : Je l'attends depuis 13 h 50 et elle n'est toujours pas là, ça m'inquiète.

Chifuyu : Demande aux autres s'ils l'ont vue. Pour ma part, je suis actuellement avec Takemichi et la dernière fois qu'il a vu (t/p), c'était hier soir, il ne l'a pas revue depuis.

Draken : Okay, merci. Je vais appeler les autres.

Je raccroche et appelle Smiley qui me dit qu'il est avec son frère et que (t/p) n'est pas avec eux. Ensuite, j'appelle Mitsuya qui est avec Hakkai et pareil ils ne sont pas avec (t/p). En appelant Mickey et Peyan, je me heurte à la même réponse : (t/p) n'est pas là.

Draken : Mais, bordel, t'es où (t/p) ?

J'enfourche ma moto et parcours un peu la ville à la recherche de (t/p). Elle ne répond pas du tout quand je l'appelle et ne parlons pas des sms. À chaque nouvelle tentative d'appel, je me retrouve directement face à son répondeur, comme si son portable était éteint. Pourquoi t'es autant injoignable aujourd'hui (t/p) ? Surtout avant la grosse baston qui va avoir lieu demain.

Draken : Il n'y a plus qu'un seul endroit où elle peut être.

Je prends la direction de chez elle et son père n'est pas là.

Draken : Tiens ?

Je vois quelque chose, dans l'herbe, qui retient mon attention. Je m'approche, me penche et ramasse l'objet.

Draken : C'est le portable de (t/p) !

Je tourne la tête vers la porte d'entrée et elle n'est pas complètement fermée. Je m'introduis dans la maison et cherche dans toutes les pièces. (t/p) est définitivement introuvable.

J'appelle les gars, en panique, et leur raconte ce que je viens de constater. On se réunit en précipitation et nous mettons d'accord pour chercher (t/p) ensemble.

PDV de Takemichi :

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Pourquoi (t/p) est-elle aussi introuvable ? Et surtout la veille de la baston contre Valhalla ! Je ne comprends rien, elle devrait être là. Je suis certain de la présence de (t/p) pendant la bagarre entre le Toman et Valhalla. Est-ce que (t/p) prépare quelque chose ? Non, je ne pense pas. Que lui est-il arrivé, à la fin ?! Si seulement je pouvais retourner dans le présent... Je ne peux pas y retourner maintenant, la situation est trop tendue pour que je parte.

Chifuyu : Je ne comprends pas pourquoi (t/p) est autant introuvable. Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ? C'est impensable qu'elle ne soit pas là pour demain. Comment on va faire demain si elle n'est pas là ? Elle fait partie du Toman désormais et elle représente un gros atout pour nous.

Takemichi : Calme-toi Chifuyu, (t/p) va revenir.

Chifuyu : J'espère bien.

Je reste avec lui et nous avons cherché toute la soirée. On a dû rentrer chez nous pour nous préparer pour demain. Pourtant, je suis persuadé qu'aucun de nous n'a pu trouver le sommeil, surtout Draken. Il doit stresser en pensant à (t/p), qui n'a pas encore été retrouvée. Comment ça va se passer demain ? Pourquoi le passé serait différent de ce que m'a dit Naoto ? Ça n'a pas de sens.

Draken X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant