Le soleil se levait, pour entreprendre une nouvelle course.
Neuf jours étaient passés. Et aucun d'eux n'avait était de tout repos. Jamie Salmone faisait la une des journaux depuis maintenant plus d'une semaine et les gros titres disaient tous à peu près la même chose ;A qui, le seul héritier de l'entreprise Salmone est venu en aide ?
Tous les journalistes s'étaient lancé cette mission ; retrouver cette personne.
Car cela était bien trop croustillant pour laisser ce mystère en suspens et qui sais, peut-être était-ce cela le fameux et tant attendu faux pas de Jamie Salmone.
Le tout premier jour où Jamie faisait la une, était le plus éprouvant non pour lui-même mais plutôt pour Thomass Salmone. Car cela lui était tombé dessus sans qu'il ne s'y attende.
Ce jour-là, le père du jeune homme, était comme à son habitude, assis dans son bureau, travaillant sur plusieurs dossiers en même temps, essayant de surprendre une fois de plus le public et de lui en mettre pleins les yeux, en rendant l'impossible, possible.
Mais ce jour-là n'allait pas se passer comme prévu.
Un homme qui travaillait avec Thomass Salmone depuis maintenant sept années, arriva en trombe dans le bureau, un magazine à la main. A l'arrivé de celui-ci, Thomass ne prit pas la peine de lever les yeux, restant concentré sur l'écran de son ordinateur qui était hors de prix mais laissant tout de même une oreille attentive pour écouter les paroles qui allaient être prononcé.Tout se passa très vite.
A peine entendit-il que son fils faisait la une des journaux, qu'il partit en direction de sa maison, le magazine à la main. Pendant que la voiture roulait en direction de chez lui, le père de Jamie, regardait attentivement la couverture de ce magazine qu'il tenait fermement dans ses mains.
On pouvait voir sur cette couverture, une photo. Cette photo était assez sombre vue qu'elle avait était prise en pleine nuit, on voyait encore, la Rolls-Royce Phantom de Jamie, à moitié sur le trottoir, feux de détresse allumés. Juste à côté on pouvait apercevoir le jeune homme, habillé de son fameux costume noir, cachant une partir de son visage avec son bras, tout en essayant de rentrer à l'intérieur de sa voiture. Et pour finir, le gros titre qui était posté en dessous de cette photo ;
Jamie Salmone et ses balades nocturnes avec une mystérieuse personne.
Après avoir examiné attentivement toute la couverture, Thomass Salmone serra un peu plus sa main, froissant ainsi le magazine qui venait tout juste d'être publié.
Ce qu'il vit le mit fortement en colère, pour cause ;
Thomass Salmone est un perfectionniste, un peu comme son fils mais d'une manière un peu plus extrême.
Il ne supporte pas que les choses n'aillent pas dans son sens et il supporte encore moins que quoi que ce soit entache la réputation de l'entreprise qu'il avait construite de ses propres mains.
La bonne réputation qu'il s'était efforcé de garder précieusement envers son entreprise, ainsi que sa propre famille était maintenant remise en question par son propre fils, qui avait peut-être commis une erreur fatale.Vous savez, dans la ville de Lisandrie, il n'y avait pas beaucoup de gros poissons, non, au maximum ils sont peut-être une dizaine. Sans compter bien évidemment ce qui fleurisse dans le côté sombre. Mais, sachez que ces dix poissons, feront tout, absolument tout pour que vous tombiez, quitte à accomplir l'impossible, comme réussir à noyer un poisson.
Plusieurs de ces dix, avaient essayé tant bien que mal que la réussite de Thomass Salmone ne puisse avoir lieu, mais cela avait était un échec.
Le père de Jamie, réussis à gravir les échelons avec une conception qui avait conquis le coeur de tous ; la transparence.
Aucune langue de bois sur quoi que ce soit, y compris quand les gens lui posaient des questions sur son salaire et sur l'argent qu'il dépensait pour ces projets. Il avait réussi à faire en sorte, avec une manière qui ne tenait qu'à lui, de gagner la confiance de chacun et cela était quelque chose d'incroyable. Il avait l'art et la manière pour arriver à parler de chose fâcheuse et obtenir malgré cela des sourires de la part de ces interlocuteurs. Tout cela lui avait donné une réputation à la hauteur de ses efforts, une réputation qui montrait son engagement, son travail et sa transparence. Une réputation qu'il avait réussit pendant de longues années à garder intact, sans jamais, au grand jamais, la salir de quelconque manière.
Mais tout cela allait peut-être prendre fin, par un acte inconscient et sans mesure de la part de Jamie Salmone, son fils qui avait peut-être agis de façon imprudente.
VOUS LISEZ
Jamie Salmone (Terminée)
Teen FictionVous savez je n'étais pas du genre à perdre le contrôle facilement. N'importe quelle pression j'arrivais à la surmonter d'une main de maître, n'importe quel obstacle je gardais la tête froide. Je n'avais jamais échoué, du moins jusqu'à ce que je la...