La jeune femme qui se prénommait Mélinda attendait patiemment la venue du jeune homme, espérant que cette fois-ci était la bonne et qu'il ne ferait pas une nouvelle fois faux bond. Au départ, une fois qu'elle était enfin revenue dans la ville de Lisandrie, qu'elle avait d'ailleurs fuis pendants un certain temps la trouvant en horreur préférant plutôt les grands espaces, il ne fallut que très peu de temps pour qu'elle entende parler de ce fameux Jamie Salmone. Le seul héritier de l'entreprise Salmone, son nom était sur toutes les bouches, du moins dans celles qui l'entouraient. Quand elle entendit parler de ce jeune homme, cela ne lui intéressa pas plus que ça, certes le fait qu'il soit un héritier d'une entreprise aussi florissante que celle-ci et qu'il détienne en plus la jeunesse n'était pas un mauvais point, mais, la jeune femme, elle, voulait plus, quelque chose qui le ferait sortir du lot et non une simple photocopie de tous ceux qui avaient essayés de toutes leurs forces de conquérir son coeur. Elle voulait voir si ce fameux jeune homme valait la réputation qui le précédait et quand Naemi voulut lui présenter cela tomba à pic. Elle allait pouvoir se faire une idée de qui était Jamie Salmone. Et elle l'avait fait. Son idée était faite. Elle vit qui était Jamie Salmone et cela lui plut. Le fait qu'il soit aussi beau, ou bien d'une taille parfaite pour la sienne ou qu'il est un aussi joli goût vestimentaire ne pesait pas vraiment sur la balance du moins pour Mélinda. Non, ce qui pesa le plus, c'est qu'il n'avait pas le moins du monde l'air intéressé par elle, cela la dérangeait autant que cela l'attirait. Le fait qu'il arbore un côté si indifférent et à la limite de la froideur lui plut. Après cela elle eut qu'une seule idée en tête et cela consistait à flatter son propre ego. Elle voulait que Jamie Salmone devienne comme tous les autres. Qu'il fasse des pieds et des mains pour qu'elle pose ne serait-ce qu'un regard sur lui. C'est cela qu'elle voulait. Et puis, qui sait, s'il est assez convaincant peut-être que je lui accorderai une chance.
_Enchanté, de nouveau. Dit-une voix masculine.
La jeune femme qui n'avait pas encore aperçu le jeune homme, se tourna instinctivement à l'entente de cette voix. En tournant le regard, elle vit le jeune homme se tenant debout près de la table où ils se trouvaient tous. Elle le regarda attentivement, il portait de nouveau un costume trois pièces, mais beaucoup moins sombre que celui à l'anniversaire, celui-ci était à rayures sur des tons différent de bleu. Quelques mèches de ses cheveux tombaient délicatement sur le côté de son front, celles qui s'étaient échappées de ceux positionnés légèrement en arrière. Ses yeux verts étaient toujours aussi perçants, comme s'ils arrivaient à voir ce que vous cachiez au plus profond de vous. Et elle vit aussi un sourire. Elle ne l'avait pas vraiment vu sourire à la fête et le peu qu'elle put apercevoir ne lui était pas destiné. Mais cette fois-ci, oui. Celui-là, lui était personnellement adressé et ça lui plut, car il avait l'air beaucoup plus disposé à faire connaissance avec elle à cet instant.
_Enchantée. Dit Mélinda d'une voix douce qui arrivait presque à frôler la timidité.
Le jeune homme fit un signe de tête puis posa son regard sur son meilleur ami et sa petite amie. Il leur adressa à eux aussi un sourire mais celui-ci était différent, car il portait un très lourd sous-entendu et aussi une once de reproche. Ril lui fit un regard désolé même si celui-ci n'avait pas l'air convaincant, comme si cette fois-ci, il n'était pas désolé par la situation incommodante dans laquelle il plaçait Jamie, non, pour lui à cet instant cela était une bonne chose même s'il n'allait pas l'avouer à son ami. Naemi quant à elle, fit mine de ne pas comprendre ni même de voir l'intention du jeune homme part ce sourire, étant bien trop satisfaite de son plan qui se déroulait à merveille. Jamie prit place à son tour à la table. Il se trouvait en face de Mélinda et à ses côtés se trouvait son meilleur ami, qui lui, essayait d'ailleurs d'éviter tout contact visuel avec celui-ci, sachant pertinemment ce qu'il était en train de penser à ce moment-là.
Avant qu'il n'ait le temps d'avoir un simple silence que Naemi prit la parole et dit une chose qu'elle aurait peut-être dû garder pour elle.
VOUS LISEZ
Jamie Salmone (Terminée)
Teen FictionVous savez je n'étais pas du genre à perdre le contrôle facilement. N'importe quelle pression j'arrivais à la surmonter d'une main de maître, n'importe quel obstacle je gardais la tête froide. Je n'avais jamais échoué, du moins jusqu'à ce que je la...